[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Tiens, tant que j’y pense :
Pour les protos, comment la répartition va se faire ? Faut contacter qui ? Quand ? Comment ? Pourquoi ? tant de questions sans réponse !
Parce que, là je viens de voir qu’il y a plein de coupaings dans le 13 alors on va peut-être pouvoir faire du scénario qui sent bon le thym et la serpolette… :^:
Tiens, aussi, on attend toujours la vidéo de Jamie faisant des choses violentes avec Red Sonja… :twisted:
FouSW
PS : C’est terrible ce forum… Tu écris un message et après tu arrives plus à t’arrêter… C’est pire que la clope… :lol:

Orpheus dit:@Grisboui : moi j'ai fait ma première commande hier, avec remise (en déduisant les easypoints obtenus)

Ben justement, ils ont du se rendre compte que ça leur couter 1 bras, du coup, pur avoir tes 10€ de remise, il faut d'abord réaliser une première commande sans remise. Pas con les mecs...
Nicowa dit:

Bah justement, je ne sais pas. J'ai posé la question 2 fois aussi^^

Faudrait la réponse genre dans moins de 6h... :o
Alic dit:
Si l'on ne prend que la King avant la fin, on peut ajouter tous ce que l'on veut durant le PM ensuite?
Je veux dire aussi bien les exclusivités KS que le reste?

Oui.

Moi j aimerai vraiment avoir des conseils pour peindre toutes ces figurines… je suis un réel newbie dans la peinture (j ai uniquement peint - et très mal - mes fig de DT à l’époque).
Or, j’ai craqué sur ce Conan pour le jeu mais aussi pour ces figurines que j aimerai peindre prochainement… je même craqué sur le livre le grand livre de la peinture de figurine …
https://www.amazon.fr/gp/product/2360090550/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1
donc, serait il possible de voir des aides de bons peintres sur le futur site Conan, d’engager notre ami de TTtivi pour réaliser des vidéos de peintures de ces figurines … ???

jérikhann dit:Bon si on dépasse les 3 millions, ils vont nous mettre quoi ?
- le guide de peinture
- un tee shirt
- un Mug
- un cache téton

le slip moumoute conan

[mule]
sinon par hasard y’aurai pas quelqu’un qui fait souvent la route entre quimper vers le nord (lille) ou paris(je demanderai a un ami de recuperer mon precieux)
pour qu’il puisse recuperer ma commande chez bombyx?

khaali dit:
Alic dit:
Si l'on ne prend que la King avant la fin, on peut ajouter tous ce que l'on veut durant le PM ensuite?
Je veux dire aussi bien les exclusivités KS que le reste?

Oui.

Merci, allez zou la king, et je verrai le reste à tête reposée ensuite :mrgreen:
sgtgorilla dit:...
Finalement, on ne l'a jamais eu la vidéo de Goreto ?????

Celle-là?
https://www.youtube.com/watch?v=qbj-Ihy3ncQ

Cool pour le dernier SG ! C’est excellent !Et assez attendu quand même. 8)
:D
Par contre j’ai pas tout suivi:
-c’est une boite en plus qui permet de tout ranger ou de ranger que les SG ? :D
-l’illustration est vraiment définitive?
parce que:

je suis pas fan(mais je suis peut être le seul) de cette illustration surtout qu’elle ne représente pas le contenu de la boite.

Est est ce que le format de la boite “normale” (king ou barbarian) va changer du coup ou va t’elle permettre elle aussi de tout ranger les SG dedans comme c’était prévu? :)

Salut Fred.
Bien dormi? :mrgreen:

Update is on it's way, in the meantime here's a small treat for you: one of our sculptors have a bit of fun WHEN HE SHOULD BE SCULPTING DRAGONS VIKTOR.

ahahah Excellent :)

petite piqure de rappel vous que j’ai posté en premier lieu cette nuit
nouvelle video Ravage , avec Goretto cette fois-ci (non essoufflé :lol: ) qui nous cause Campagne…
http://youtu.be/DwYQODO-qXM

Pour ceux qui prennent le Allin :
292 figs (dont 32 héros !!!)
C’est officiel, il ne faut plus dire enormissime ou overconcurentiel mais CONANESQUE !
Merci à Fréd et à toutes la team (de Patrice à Jamie en passant par les frères bouclier !)

PAP dit:Moi j aimerai vraiment avoir des conseils pour peindre toutes ces figurines... je suis un réel newbie dans la peinture (j ai uniquement peint - et très mal - mes fig de DT à l'époque).
Or, j'ai craqué sur ce Conan pour le jeu mais aussi pour ces figurines que j aimerai peindre prochainement... je même craqué sur le livre le grand livre de la peinture de figurine ...
https://www.amazon.fr/gp/product/2360090550/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1
donc, serait il possible de voir des aides de bons peintres sur le futur site Conan, d'engager notre ami de TTtivi pour réaliser des vidéos de peintures de ces figurines ... ????

sur le forum de KS j'ai vu que cela parlait beaucoup du guide peinture aussi,y'a quelqu'un qui a demandé je crois a jamie si il pouvait crée un groupe sur facebook conan by monolith painting group pour surement mettre des conseils videos, et mettre les figurines
mais c'est vrai que c'est le petit plus que j'espere monolith fera sur son site avec un expert du genre truliduli pour son coté pedagogique ou comme le lien que j'ai deja mis pour imperial assault que je trouve vraiment bien fait.
Hell_Rider dit:
fred henry dit:Oui oui evidemment je suis content, mais encore une fois ce qui m'intéresse le plus c'est que le jeu prenne ses marques à long terme et du coup, ne vous inquiétez pas trop pour la "descente" de l'après KS pcq l'apreès KS ce sera aussi la période de la réflexion sur les scénarios et de la mise en place du site. Du coup, entre les pnp et les proto meeple quo vont partir un peu partout, j'ai la certitude que ce fil est loin de mourrir. Simplement on y parlera plus "synopsis, narration, set up et equilibrage", ce qui sera très intéressant aussi.

par contre question soulevée sur le forum mais encore sans réponse concernant d'éventuels doublons plus tard.. par exemple l'addon avec les 4 hunters... en magasin il risque d'être vendu avec Ageera ou pas? dans ce cas si on l'achète plus tard on risque de l'avoir en double? ou alors ils feront deux boîtes (1 hunter plus son garde) et une troisième pour ageera seul.. ?c'est un peu ch*ant de se poser ce genre de questions..lol

Je ne pense pas qu'ils soient vendus ensemble. Pour moi Ageera aura sa propre petite boite solo et son équipe la leur.

Hop, king pris, et probablement je prendrai le all in ensuite en pm.

bon sinon 62k$ en 2 heures on garde ce trend et erwan va devoir encore s’arracher les cheveux pour trouver un nouveau SG
des addons ils en n’ont plus je pense ou ils ont plus le temps (ah si le dice bag)

Bon, ben, all-in, je vous déteste et je vous adore. :) Je me tatais pour prendre une deuxième boîte King quand le KS Ghostbusters boardgame a fait son apparition… Je suis petit et faible… En même temps, qui a encore besoin d’un livret A ?

Tout est parfait! vraimment gg!
Pour chipoter je dirais sauf l’illustration de la mega box
c’est vrai que je l’ai toujours trouvé bien en dessous de toute les autres, ca serait dommage que ce soit celle ci sur la boite finale