Je me permets d’écrire un message à destination de la team Monolith (initialement je voulais faire un message privé mais ça ne passe pas), étant bien conscient qu’il n’y a quasiment aucune chance que mes remarques soient prises en compte (d’autant que je ne pense pas que l’on puisse apporter des modifications aux add-ons après la fin du KS).
Cette campagne a été rondement menée, mais je reviens sur les deux petits points qui me posent principalement soucis, dans le sens où il me font hésiter à acquérir deux add-ons :
- l’extension Stygie : pourtant, l’ambiance est la plus propice à me faire envie. Mais indépendamment du fait que nous n’avons pas assez d’infos (ce qui j’en suis sûr sera comblé d’ici la fin du pledge manager) et que certains (comme moi) s’étonnent du fait que la description (mort-vivants) s’accorde mal avec le contenu (outre les guerriers éternels, il ne me semble pas possible que l’extension utilise d’autres mort-vivants car ceux-ci sont soit dans le King Pledge soit en SG donc aucunement dans la boîte de base, seule disponible en retail), j’ai surtout un problème avec les scorpions. 10 de plus, cela rend complètement inutile le SG obtenu. N’est-il pas possible, ne serait-ce que de faire une sculpture alternative ? Je suis sûr qu’un petit détail comme ça pourrait en convaincre plus d’un de passer le pas pour acquérir cette extension (c’est bête mais je n’aime pas l’idée d’avoir des figurines parfaitement inutiles).
- le 3D scenary adventure pack : cette fois, ce n’est pas un SG qui est en doublon mais 3. Je trouve ça un peu dommage. A la limite, pour le sarcophage, ce n’est pas bien grave car j’imagine bien pouvoir utiliser 2 sarcophages dans un scénario maison. Mais pour les piliers de crânes et les coffres… Les coffres ne font pas très ambiance Conan, en plus, je trouve. J’imagine plus Conan saisir des éléments de décors à portée pris dans son élan que passer son temps à fouiller dans un coffre.
Voici quelques idées qui me viennent d’éléments de décor pouvant à mon sens s’intégrer parfaitement dans l’univers de Conan :
- sac de rangement (plus primitif que le coffre), râtelier d’armes (déjà évoqué),
- colonne, statuette, totem, effigie en terre cuite,
- jarres, coupelles de naphte enflammé (oui je sais on a déjà les porte-torches),
- autel sacrificiel, urne funéraire, etc.
La colonne pourrait être basculée pour briser un mur, par exemple. Les totems, statuettes, effigies et autels pourraient être brisés pour affaiblir l’ennemi (moral, puissance magique, interruption de rituel d’invocation,…).
Je suis bien conscient que tous ces éléments nécessitent du temps et de la ressource pour être désignés et sculptés. C’est juste des idées que je lance à tout hasard (et que vous avez peut-être déjà eu par ailleurs).
Même sans substitution d’éléments pour éviter les doublons, j’aurais préféré un pack un peu moins cher mais réduit aux tonneaux et à la peau. Et je ne pense pas être le seul dans ce cas.
Mais bon, au final, ces petites remarques ne sont que des broutilles. Et puis au final, je vais quand même finir par craquer et les prendre ces add-ons ![]()
Je ne me permettrais pas de juger le travail que vous avez fait, qui est d’ailleurs remarquable. Ce message n’a pour but que de vous faire remonter mon avis sur les rares petits détails qui me chagrinent. Cela n’entame pas l’enthousiasme que j’ai à suivre ce projet de près. Tout ça donne envie, est immersif, me donne violemment envie de relire le cycle de Conan et de reprendre le JDR dans les terres hyboréennes (avec vos figurines bien sûr) !
Courage pour la suite (ben oui y’a du taf maintenant) !
Hadoken_ dit:d'autres SG je pense pas(vu qu'on ne pourra pas en atteindre un autre après la boite collector),mais justement du addon c'est toujours possible d'en rajouter je pense
Faut quand même faire gaffe à ne pas mettre un add-on qui ne marche pas pour que Monolith ne se retrouve pas à produire 100 unités d'un truc :/
Et pour les râleurs sur BGG, à mon avis, y'a rien à faire.
Monolith fait un choix (la couv sur la nouvelle boite par ex) et il y a forcément des gens à qui ça plait et d'autres non.
C'est déjà impossible de faire plaisir aux gens "normaux" alors pour les casse-couilles...
Jarlaath dit:tchekoff dit:On approche de la fin soit j'ai envie de tout prendre car c'est un kickaster...
Soit j'ai envie de prendre uniquement le babarian et ne pas prendre le king pledge... Vu le nombre de figurine.. Et le peu d'écart en quantité..
Attention pas taper. Jai essayé le proto...je suis conquis... Et jai toujours vendu a mes proches le king pledge...
Suis je seul ?
Je rajoute que je veux le king pour le artbook aussi... Mais faut rallonger bien entendu.
Non mais je suis pareil, je change mon pledge sans arrêt. A chaque fois je me dis, "ouais mais le king c'est KS exclusif et je veux une Valeria". Et puis je me raisonne, je me dis "non mais 45 dollarz en plus, juste pour récupérer ton perso préféré, c'est déraisonnable". Et si je prends le King, il y a King Conan donc je veux prendre des Black Dragons, tout ça, et puis la campagne parce que ça vaut le coup...Bref je suis dans le flou le plus complet...je vais sans doute changer 10 fois d'avis d'ici ce soir
Pareil, pas trop de sous donc je vais prendre le Barabarian Pledge , payé 90$ ce soir, et pendant le PM je vais le faire évoluer en King Pledge avec Campagne et quelques Exclus KS + frais de port.
Comme ça je paie en 2 fois mon King pledge et add-on
Hop, 10 Loups Géants en plus !
Bon, bah voilà, j’ai tout pris SAUF LES PORTES ! ![]()
Ça me frustre de ne pas les prendre, mais en même temps, je ne vois pas du tout à quoi ça va servir… Si ?
Bon les gars (et les filles), c’est pas tout ça mais maintenant il va falloir penser à se faire une grosse fête d’après KS. Parce que maintenant il faut que l’ale coule à flot
.
Hadoken_ dit:
non serieusement?
je sais plus quoi leur dire...
Ben qu'ils ne se gênent pas pour pledger ailleurs
Y'a "Cones of Dunshire" qui leur tendent les bras
fred henry dit:Hey au fait : MERCI A VOUS TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!
De rien... On a que ce qu'on mérite...
Regarde le KS, savoure et voit ce que tu mérites... (un gros poutou sur le front, au cas où tu aurais un doute... Pas de moi, hein... Je suis à peine plus moche que mon avatar...)
C'est plus possible là ! Trop de trop bien ! Mon banquier vient de faire une crise d'apoplexie mais tant pis...
J'adore ça les loups moi !
Petite question pour les loups :
Comment est-il possible d'avoir un retail price sur un KS Exclusive ?
Le chouchenn... Ca aide pas mais ça explique...
FouSW
Que va t on faire de nos journées jusque novembre? Heu… Octobre…
Réflexion philosophique du jour :
Les boobs c’est plus vendeur que les Zombies !
![]()
boudje dit:Passer de la barbarian à la king sera possible dans le PM?
Je rappel qu'il faut quand même 18000$ par heure pour débloquer les 3000K de $
Alors le mieux c'est de prendre maintenant ton king et tous ceux qui veulent pledger seulement après ca serais dommage de passer à coté de cette boite collector!
vous ne croyez pas?
Si c'est une question de budget sur un mois ca devrais pouvoir trouver une solution dans la famille ou les amis
Faisons péter cette boite les gars
fred henry dit:Bon les gars (et les filles), c'est pas tout ça mais maintenant il va falloir penser à se faire une grosse fête d'après KS. Parce que maintenant il faut que l'ale coule à flot.
Ouai mais ça va être encore sur panam' et j'vais encore être en frustration !
fred henry dit:Bon les gars (et les filles), c'est pas tout ça mais maintenant il va falloir penser à se faire une grosse fête d'après KS. Parce que maintenant il faut que l'ale coule à flot.
C'est clair je sais pas quand ce sera mais j'en suis !
Parfait le petit dernier add on qui va nous permettre d’atteindre les 3 millions !
Je vais les rajouter à mon pledge, ils iront très bien avec l’extension Nordheim.
GG les gars ![]()
C'est toi et toute l'équipe qu'il faut remercier pour ce KS rondement mené.
Reste plus qu'à entretenir le feu maintenant, j'espère que le site arrivera vite pour ça!
grisboui dit:Orpheus dit:@Grisboui : moi j'ai fait ma première commande hier, avec remise (en déduisant les easypoints obtenus)
Ben justement, ils ont du se rendre compte que ça leur couter 1 bras, du coup, pur avoir tes 10€ de remise, il faut d'abord réaliser une première commande sans remise. Pas con les mecs...
Moi j ai commandé ma bâche ce matin. Aucun pb pour les 10 euros de remise. Total 3.60 euros fdp inclus!
aldenya dit:fred henry dit:Bon les gars (et les filles), c'est pas tout ça mais maintenant il va falloir penser à se faire une grosse fête d'après KS. Parce que maintenant il faut que l'ale coule à flot.
Ouai mais ça va être encore sur panam' et j'vais encore être en frustration !![]()
Idem
On se fait la même chose au même moment sur Nantes ?
Ya-Vyemma dit:Hop, 10 Loups Géants en plus !
Bon, bah voilà, j'ai tout pris SAUF LES PORTES !
Ça me frustre de ne pas les prendre, mais en même temps, je ne vois pas du tout à quoi ça va servir... Si ?
Ce sont des portes qui s'ouvrent vraiment ! pas besoin de switcher avec autre chose et ça remplace des tokens.
bon allez j ajoute $15 pour les loups, histoire d atteindre sans soucis $3M…
Mais pareil question, c est KS exclusive ou pas ???
@Fred, petite question sur le modèle économique, mais ne te sens pas obligé de répondre
La logique voudrait que plus vous vendez de boites, plus vitre bénéfice augmente ; mais la, c est assez différent avec la logique de Stretch Goal qui vous “oblige” à remettre la main au porte monnaie. Donc ma question est : est ce que vous continuez à faire des bénéfices supplémentaires en vendant plus, ou est ce que vous avez atteint un seuil (par exemple à 2 M$), ou voir meme, est ce que vous diminuez votre bénéfice maintenant (je ne pense pas, mais bon, …) ?
Ma question est très intéressée en fait, car moi, je veux que vous gagniez un maximum de brouzoufs pour etre en capacité de nous faire très vite une saison 2 et une saison 3 ![]()