[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

fred henry dit:Bon les gars (et les filles), c'est pas tout ça mais maintenant il va falloir penser à se faire une grosse fête d'après KS. Parce que maintenant il faut que l'ale coule à flot :mrgreen: .

Y a moyen de moyenner à Lille, cette fois (au pire, une after pour Ludinord ^^)?
Partage un peu, namého :p
fred henry dit:Bon les gars (et les filles), c'est pas tout ça mais maintenant il va falloir penser à se faire une grosse fête d'après KS. Parce que maintenant il faut que l'ale coule à flot :mrgreen: .

A Cannes, y a moyen ? :mrgreen:
PAP dit:bon allez j ajoute $15 pour les loups, histoire d atteindre sans soucis $3M...
Mais pareil question, c est KS exclusive ou pas ???

Oui :wink:

200$/sec depuis l apparition des loups
Ps: fred sera a ludinord? Qui est de lille pour essayer de se monter un groupe

Merguez dit:Allez bonne nuit à ceux qui veillent, lâcher pas le chandelier
(tant pis pour mon petit zizi, Arthas en T :wink: )

Ouais petit joueur !
Où est-ce que j'étais passé moi ?
Ben c'est ma femme qui... non je ne me suis pas endormie comme une vieille bouze !
En fait c'est ma connection qui a lâché mais là ça va mieux... Allez, c'est bon je te laisse ton EB et on en parle plus, ok ?
:oops: :arrow:

la meilleure ale de France elle vient d'Alsace, après moi je dis ça je dis rien :roll:

Oui, c’est bien cette image la bonne version…KS exclu.

ericflute dit:
grisboui dit:
Orpheus dit:@Grisboui : moi j'ai fait ma première commande hier, avec remise (en déduisant les easypoints obtenus)

Ben justement, ils ont du se rendre compte que ça leur couter 1 bras, du coup, pur avoir tes 10€ de remise, il faut d'abord réaliser une première commande sans remise. Pas con les mecs...

Moi j ai commandé ma bâche ce matin. Aucun pb pour les 10 euros de remise. Total 3.60 euros fdp inclus!

Et ben j'ai dû arriver trop tard.
J'ai essayé avec 2 adresses mails différentes de créer 2 comptes et bien que le site m'indique que 10 easycrediz aient été crédités sur mon compte, celui ci reste à 0 dans les 2 cas.
Tant pis, je resterais au plateau papier...

15$ pour 10 loups, c’est ridicule (pour moi ET dans le bon sens) j’achète direct :D
Zombicidecidecidecide :mrgreen:

pascalbo94 dit:@Fred, petite question sur le modèle économique, mais ne te sens pas obligé de répondre
La logique voudrait que plus vous vendez de boites, plus vitre bénéfice augmente ; mais la, c est assez différent avec la logique de Stretch Goal qui vous "oblige" à remettre la main au porte monnaie. Donc ma question est : est ce que vous continuez à faire des bénéfices supplémentaires en vendant plus, ou est ce que vous avez atteint un seuil (par exemple à 2 M$), ou voir meme, est ce que vous diminuez votre bénéfice maintenant (je ne pense pas, mais bon, ...) ?
Ma question est très intéressée en fait, car moi, je veux que vous gagniez un maximum de brouzoufs pour etre en capacité de nous faire très vite une saison 2 et une saison 3 :)

Je ne pense pas qu'il y aura de saison 2 à proprement parler sur CONAN, le système du jeu devrais s'étendre sur d'autres univers, je crois que j'ai compris dans ce sens là alors si tu veux du CONAN c'est MAINTENANT :!:
Mais je peux me tromper...

pour çà pas de soucis :lol: :o
en tout cas c'est un sacré succès ! Je ne peux que souhaiter qu'après avoir explosé Zombicide sur KS (je ne l'aurais pas cru possible) Conan connaisse un aussi gros carton en boutique et en vie post-KS.
Mais là pour le coup je n'en doute plus :)
fred henry dit:Hey au fait : MERCI A VOUS TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!

Le plaisir est pour nous Fred :)
Sincèrement heureux d'avoir suivi ce projet depuis presque un an.

a y est, retard de lecture rattrapé (phew)
bon, je vous trouve petit avec votre objectif final à 3M, faut viser Bones II, bordel de dieu! ;)

toyotomi dit:

la meilleure ale de France elle vient d'Alsace, après moi je dis ça je dis rien :roll:

Oauis, mais la meilleure ale tout court, elle est belge et trappiste. Et à Lille, elle coule à flots :mrgreen:
pascalbo94 dit:@Fred, petite question sur le modèle économique, mais ne te sens pas obligé de répondre
La logique voudrait que plus vous vendez de boites, plus vitre bénéfice augmente ; mais la, c est assez différent avec la logique de Stretch Goal qui vous "oblige" à remettre la main au porte monnaie. Donc ma question est : est ce que vous continuez à faire des bénéfices supplémentaires en vendant plus, ou est ce que vous avez atteint un seuil (par exemple à 2 M$), ou voir meme, est ce que vous diminuez votre bénéfice maintenant (je ne pense pas, mais bon, ...) ?
Ma question est très intéressée en fait, car moi, je veux que vous gagniez un maximum de brouzoufs pour etre en capacité de nous faire très vite une saison 2 et une saison 3 :)

Fred a expliqué il y a quelques centaines de pages que leur bénéfice augmentait mais pas proportionnellement à l'augmentation du KS. Il a même précisé qu'il suivait une courbe logarithmique si je me souviens bien. :pouicintello:

King Pledger à jour avec les Giant Wolves :)

Moi je propose au dernier bar le jeudi 19 février !!!
(Comment ça c'est le seul jour ou je suis sur Paris prochainement ? oui et alors ?)
Pikaraph dit:
Ya-Vyemma dit:Hop, 10 Loups Géants en plus !
Bon, bah voilà, j'ai tout pris SAUF LES PORTES ! :-)
Ça me frustre de ne pas les prendre, mais en même temps, je ne vois pas du tout à quoi ça va servir... Si ?

Ce sont des portes qui s'ouvrent vraiment ! pas besoin de switcher avec autre chose et ça remplace des tokens.

Bon aller, au diable l'avarice > ALLLLL-IN !
ARES dit:

Je ne pense pas qu'il y aura de saison 2 à proprement parler sur CONAN, le système du jeu devrais s'étendre sur d'autres univers, je crois que j'ai compris dans ce sens là alors si tu veux du CONAN c'est MAINTENANT :!:
Mais je peux me tromper...

T inquiete, le conan, je l ai deja avec ma King et mes add on, mais c est vrai qu il manque encore tellement de choses : morts vivants, nains, cartes, villageois, .... :o
Radical dit:
tchekoff dit:On approche de la fin soit j'ai envie de tout prendre car c'est un kickaster...
Soit j'ai envie de prendre uniquement le babarian et ne pas prendre le king pledge... Vu le nombre de figurine.. Et le peu d'écart en quantité..
Attention pas taper. Jai essayé le proto...je suis conquis... Et jai toujours vendu a mes proches le king pledge...
Suis je seul ?
Je rajoute que je veux le king pour le artbook aussi... Mais faut rallonger bien entendu.

J'ai hésité un moment entre le king et le barbarian pour finalement prendre le King pour les 3 / 4 héros supp (Valéria et la vieille) les dés et les 4 scénarios qui justifient la différence.
Du coup maintenant je pense craquer pour le book de scénario mais presque plus pour le côté "Artbook" que pour la campagne :)

J'ai deja inclut pour le moment dans mon pledge le livre collector et aussi pour le côté artbook.
Les dernières heure quel torture...
Babarian uniquement OU je laisse monbpledge king +artbook OU king et toute les eclus OU oui je les calculé et envisager un All in..