[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

ThierryT dit:
bah! c'est bien connu que les gens adorent acheter des dés en plus
FFG, ça doit représenter 90% de sa marge, la vente de dés sup, non?

Dans le doute, je réponds sérieusement :p
Perso, quand un jeu m'oblige à acheter un matériel ADDITIONNEL pour pouvoir profiter "normalement" de mon jeu nouvellement acquis, ça me donne pas un a priori positif, indépendamment des qualités intrinsèques de la bête.
Je trouve juste que c'est une pratique commerciale moche, en ce cas - et non, j'en achète pas, justement pour pas cautionner ça.
Après, c'est mon avis, hein, je prétends pas détenir une vérité.
valkriss dit:j'ai pledgé un EB le 12 au taux €/$ de 1.18, j'ai augmenté mon pledge en milieu de KS
est ce que si j'augmente à nouveau mon pledge aujourdhui, je paierai avec le taux de change de 1.18 du 12 ou amazon prend le taux de change au moment du paiement de fin de KS ??
merci de m'eclairer :)

C'est au moment d paiement, donc à la fin du KS, ce soir, vers 19h.
wolverine404 dit:
Franz dit:

Même si il avait une demande, j'aurais préféré pour un poids, + ou - similaire, un plateau recto-verso... mais c'est un avis perso. Dans d'autre KS il n'y a pas de boîte en plus pour les SG et on s'en porte pas plus mal :D

une boîte exclu, c'est classe
une boîte exclu qui en plus permet de ranger toutes ses figs, SG inclus, c'est juste ultime
mais une boîte exclu qui permet de ranger toutes ses figs, SG inclus, en plus de la boîte normale...
franchement? Ouin ouin???

Cette fois c’est fait.
Je me suis tenu depuis le début de ce KS, et même depuis l’annonce officieuse de Fred d’un grand jeu de figurines à Saint Vincent de Boisset (ma femme aussi pense qu’il ne sait pas tenir sa langue :mrgreen: ), mais j’ai fini par craquer…
J’hésitais entre la barbarian (clairement le meilleur rapport qualité-prix) ou un king + la campagne, et j’ai fini par entrer 155 dollars. Ca fait 65 dollars pour une extension finalement quand on y réfléchit bien, donc ce n’est pas un mauvais deal!
Au final, cela fera 160 euros de jeu (avec les frais de cochon)!
Mais je voulais un jeu de figurines cette année, et la gestion de l’énergie me rappelle un peu le choix des dés dans le jeu de rôle Dark Earth.
Bref, tout ça pour dire, que je ne pensais jamais sauter le pas KS, et que vous avez réalisé une telle campagne, qu’on ne pouvait décemment pas laisser passer une implication aussi importante de votre part!
Sur ce, je vais essayer de suivre la fin du KS, mais avec la grippe, cela ne va pas être facile! :clownpouic:

wolverine404 dit:
Franz dit:

Même si il avait une demande, j'aurais préféré pour un poids, + ou - similaire, un plateau recto-verso... mais c'est un avis perso. Dans d'autre KS il n'y a pas de boîte en plus pour les SG et on s'en porte pas plus mal :D

Non, c'est très bien une boite, ça évite que tout se balade et soit éclaté et sur étagère ça claque.
On a déjà tellement de plastoc que plus ce serait indécent 8)
Pour les plateaux, ça viendra plus tard quand le jeu sera lancé, je n'en doute pas.
Naele dit:
Izobretenik dit:J'hésite à ajouter 5 Black Dragons de plus à mon pledge actuel... Est-ce vraiment pertinent ? Je me dis que je ne suis plus à ça près, alors si c'est utilisable, autant y aller !

C'est probablement pertinent que pour un scénario fan made où Pallantides et Conan Roi contrôlent chacun 5 Black Dragons... style tentative d'assassinat au palais, comme dans la nouvelle, avec un mécanisme pour tenter de les éloigner du Roi avant l'assaut...
... perso j'en ai pris 2x5 :mrgreen:

J'ai pas attendu la réponse, j'ai craqué avant et deux minutes plus tard... les loups ! Va falloir que je trouve quelques trad en plus à faire dans les prochaines semaines. Merci pour le soutien :)
Orpheus dit:
Perso, quand un jeu m'oblige à acheter un matériel ADDITIONNEL pour pouvoir profiter "normalement" de mon jeu nouvellement acquis, ça me donne pas un a priori positif, indépendamment des qualités intrinsèques de la bête.
Je trouve juste que c'est une pratique commerciale moche, en ce cas - et non, j'en achète pas, justement pour pas cautionner ça.

Gros +1 (on en a déjà parlé plusieurs fois sur le topic, 3 dés de chaque couleur c'est limite injouable)
Et Asmodée a acheté 20.000 boites de base et 0 boites de dés!!

bon allez un nouveau plateau en dernier add on et ce sera bon.
8)

Les gars tous ensemble : 1 - 2 - 3 MIIIIIIILLLLLIIIIIIOOOOOONNNNSSSSSSS !!!
Putain c’est fou :shock: :mrgreen:

Hadoken_ dit:bon allez un nouveau plateau en dernier add on et ce sera bon.
8)

j'y crois pas vraiment mais ça ferait exploser le score a coup sur
jérikhann dit:Les gars tous ensemble : 1 - 2 - 3 MIIIIIIILLLLLIIIIIIOOOOOONNNNSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Putain c'est fou :shock: :mrgreen:

ET 1 ET 2 ET 3 MILL-IONS !
CONAN EST CHAMPION CONAN EST CHAMPION ! :pouicbravo: :kingboulet: :clownpouic:

( ok un peu en avance, mais franchement il va passer le 3M )

Il ne manque plus que 80k$, c’est pas infaisable

merci pour vos reponses !
bon ben en rentrant j’augmente encore le bouzin !
voici mon caddie :
1 king
1 livre de campagne (le paté)
1 baal
1 paolo
1 pack zoulous
1 pack black dragons
1 vanir
en suspens : les portes
suis en limite, j’ai du me raisonner selon les bons conseils de Fred :)

Question KS et Amazon :
J’ai co-pledgé avec un pote, du coup on s’est arrangé et on a utilisé son compte amazon à lui (au lieu du mien que j’avais initialement utilisé pour pledge). Je dois recevoir un message d’Amazon pour me signifier que mon prélèvement est annulé ? Je voudrais pas être prélevé pour rien :confused:

je ferais mon possible pour avoir un exemplaire pnp meeple pour le off de Ludinord.
si ça dis à des gens

Je regarde le compteur de pledge: 2 919 000 $.
Je lis une page de ce topic, je regarde à nouveau le compteur: 2 922 000 $ :shock:
Va falloir préparer un dernier SG les Monolith Boys !

marver dit:
@jamie : the wolf pack seems to use the same wolf model than zelata's one...or her wolf will have a different sculpt?
It is indeed the same model.

Mais du coup, si Zelata est utilisé dans la même partie n'y aura-t-il pas un petit risque de confusion si l'une des tuiles loups n'est pas entourée de couleur ? (= n'utilise pas les counterbases) :oops:
Petite question en passant, beaucoup de King Pledger ont craqué pour un pack de dés en plus ? Les conseils de JMT là dessus me soufflant le chaud et le froid :mrgreen: (à savoir que le nombre de dés du king sont suffisants, mais avec un pack en plus c'est du confort pour l'OL qui aurait alors ses propres dés ?)
PS: Gros bravo pour les 3M€ qui approche à grand pas !!!
khaali dit:
Orpheus dit:

Gros +1 (on en a déjà parlé plusieurs fois sur le topic, 3 dés de chaque couleur c'est limite injouable)
Et Asmodée a acheté 20.000 boites de base et 0 boites de dés!!

Dernière salve sur ce sujet et après je passe à autre chose ^^
Je demande pas 21 dés par boite (d'ailleurs je demande rien, je m'en fous, j'ai mon King... j'ouvre juste ma grande bouche), hein, là c'est top moumoute.
Mais 5 de chaque ça parait nécessaire vu que c'est la stat Max imprimée sur fiche. S'il y a des équipements qui en rajoutent, ma foi, là ça devient secondaire d'avoir les dés correspondant - bon, en vrai c'est bien, mais pour le coup, l'achat devient un choix, plus un truc imposé

Quelqu’un aurait il les chiffres du ks hier à la même heure pour savoir combien la cagnotte à augmenté en 24h?

valkriss dit:
hornak dit:J'attends les 30 dernières minutes pour me décider :mrgreen: C'est trop duuuuuuuuuuure :mrgreen:

nan mec, ça fait 30 jours :mrgreen:
en novembre 2015 :
Hornak : "chuis chez mon vendeur de jeu, il vient de recevoir la boite, je sais pas si je la prend finalement
ouiiinn chais pas koi faire ...
vous z'en pensez koi les gars ? la boite est plus legere que la votre ... c'est normal ?"
:roll:

J'osais pas mais j'y pensais très fort :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: