[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

PAP dit:
MonsieurKaZe dit:C'est cool l'add-on KS exclusif mais c'est dommage que la skin de ces loups soit la même que celle du loup de Zelata.
J'aurai vraiment apprécié avoir une skin unique pour cet add-on.

justement, c est ce qui m a fait prendre cet add on .. créer un scénario où cette héroïne vient avec toute une bande de loups ...
Sinon question pour ceux qui ont testé le jeu ... avec la king, y a t il assez de dés 9 + 6 = 15 pour réaliser les jets en une seule fois ????

Non king = 3 + 2 + 2 =7 dés de chaque... y'a assez mais pil poil... moi perso je pense que 1 jeu de plus c'est confort...
davy dit:
PAP dit:
MonsieurKaZe dit:C'est cool l'add-on KS exclusif mais c'est dommage que la skin de ces loups soit la même que celle du loup de Zelata.

justement, c est ce qui m a fait prendre cet add on .. créer un scénario où cette héroïne vient avec toute une bande de loups ...
Sinon question pour ceux qui ont testé le jeu ... avec la king, y a t il assez de dés 9 + 6 = 15 pour réaliser les jets en une seule fois ????

tu en as 21 avec la king 6 en sg + 6 offert en plus avec la boite plus + les 9 de bases

faut compter par couleur pas le total ;)
davy dit:
PAP dit:

tu en as 21 avec la king 6 en sg + 6 offert en plus avec la boite plus + les 9 de bases

un set de 6 dés en plus me semble confortable en effet....
je confirme mon pledge :)

Bon allez je vais m’arrêter a 312$, king + 1 extension + tout les KS exclusifs + un petit dragon et 25 counterbases.
Le plus dur maintenant va être d’attendre octobre.
Merci a la Monolith team pour ce fabuleux KS.
Longue vie au forum aussi, mais avec le site,… on va pas arrêter les conversations maintenant!!!

PAP dit:

Avec la barbarian (15 dés) c'est non, avec la King (21 dés) c'est oui.
[edit] Grilled...
fred henry dit:Bon les gars (et les filles), c'est pas tout ça mais maintenant il va falloir penser à se faire une grosse fête d'après KS. Parce que maintenant il faut que l'ale coule à flot :mrgreen: .

c'est pas pour prêcher pour ma paroisse mais au FDJ de Cannes ça serait top non? :mrgreen:
C'est dans pas longtemps et y aura des gens de toute la France, nickel :)
Fousw dit:Pour fêter le Ks, je propose un tour de France de la team monolithe... Om louera des salles des fêtes ou des salles de spectacle dans chaque ville...
Fred pourra nous faire son grand numéro de voyance. Jamie nous présentera son tour de dressage de troll. Erwan nous fera rire avec son sketch acide sur l'informatique et les frais de port. M Louinet nous déclamera de la poésie howardienne en Aquilonien, Goreto nous présentera le teaser de la pré alpha de sa vidéo légendaire...
Pour supporter tout ça, il faudra boire... Beaucoup boire...

Si z'ont besoin d'un Roadie, je peux démissionner pour les accompagner! J'aime bien le programme!

bon j’en suis a 827$ je viens de convaincre un ami pledgeur fou qui avait deja tout cramer dans Zs3 et rume&bones
ahahah
les loups sont pour moi mais j’ai definitivement abandonner les portes et la dinette

Ah tiens… Je pense à ça, mais avant Cannes, y a aussi le Double 6 à Nantes! :roll:

davy dit:
fred faut faire un tour de france et fetez cela avec tous le monde maintenant.
moi dans la ville de mon association je peux eventuellement demander la grande salle pour un evenement on a la salle le vendredi soir il y aurait de quoi attirer assez de monde a 15 min de lille
si c'est possible dans ton planning je vois pour reservé la salle et apres je donnerai les infos pour les inscriptions et tout cela pour ne pas non plus etre debordé par l'evenement
en tout cas tu es le bienvenue car ca va etre compliqué de venir sur paris

un gros gros +1 pour une tournée lilloise :pouicok: :pouicok:
hornak dit:J'attends les 30 dernières minutes pour me décider :mrgreen: C'est trop duuuuuuuuuuure :mrgreen:

nan mec, ça fait 30 jours :mrgreen:
en novembre 2015 :
Hornak : "chuis chez mon vendeur de jeu, il vient de recevoir la boite, je sais pas si je la prend finalement
ouiiinn chais pas koi faire ...
vous z'en pensez koi les gars ? la boite est plus legere que la votre ... c'est normal ?"
:roll:
PAP dit:
davy dit:
PAP dit:

un set de 6 dés en plus me semble confortable en effet....
je confirme mon pledge :)

Conan ou NGora en full c'est 6 dés rouges.... :)
fred henry dit:Bon les gars (et les filles), c'est pas tout ça mais maintenant il va falloir penser à se faire une grosse fête d'après KS. Parce que maintenant il faut que l'ale coule à flot :mrgreen: .

Je viendrai of course 8)
Et j’espère que cette fois on pourra voir des figs :mrgreen: :mrgreen:
khaali dit:
PAP dit:

[edit] Grilled...

A propos, je sais pas ce que vous avez prévu pour le "vrai" retail, mais je suis d'accord que 3 dés de chaque (bah oui, ils n'en auront même pas 15, eux), c'est un rien limite pour le jeu, vu ce qui est lancé.
Si les coûts de prod le permettent, ce serait un vrai plus d'en filer davantage aux futurs acquéreurs sans déclencher un "effet FFG", donc bon pour la pérennité du jeu
my 2 cents

d’façon pour les destinations, il y aura jamais dans mon secteur. (comme toute les tournées de n’importe qui xD )
grmbl…

Orpheus dit:
khaali dit:
PAP dit:

[edit] Grilled...

A propos, je sais pas ce que vous avez prévu pour le "vrai" retail, mais je suis d'accord que 3 dés de chaque (bah oui, ils n'en auront même pas 15, eux), c'est un rien limite pour le jeu, vu ce qui est lancé.
Si les coûts de prod le permettent, ce serait un vrai plus d'en filer davantage aux futurs acquéreurs sans déclencher un "effet FFG", donc bon pour la pérennité du jeu
my 2 cents

bah! c'est bien connu que les gens adorent acheter des dés en plus
FFG, ça doit représenter 90% de sa marge, la vente de dés sup, non?
Franz dit:

Même si il avait une demande, j'aurais préféré pour un poids, + ou - similaire, un plateau recto-verso... mais c'est un avis perso. Dans d'autre KS il n'y a pas de boîte en plus pour les SG et on s'en porte pas plus mal :D

j’ai pledgé un EB le 12 au taux €/$ de 1.18, j’ai augmenté mon pledge en milieu de KS
est ce que si j’augmente à nouveau mon pledge aujourdhui, je paierai avec le taux de change de 1.18 du 12 ou amazon prend le taux de change au moment du paiement de fin de KS ??
merci de m’eclairer :)

bon le pledge moyen est passé a 201$ ca continue de monter avec les backers derriere
si il y a en plus un rush sur les 2 dernieres heures.

valkriss dit:j'ai pledgé un EB le 12 au taux €/$ de 1.18, j'ai augmenté mon pledge en milieu de KS
est ce que si j'augmente à nouveau mon pledge aujourdhui, je paierai avec le taux de change de 1.18 du 12 ou amazon prend le taux de change au moment du paiement de fin de KS ??
merci de m'eclairer :)

au moment du debit du ce soir,et pour tous ceux qui peuvent prenez le max maintenant etaler avec le PM c'est le risque que le dollar grimpe encore