[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

monolith dit:
PayJi dit:Les loups sont "exclusif kickstarter" ou pas ? Dans le mail ils le sont pas mais sur la page du projet oui.

Oui ! Exceptionnellement j'ai merdé informatiquement :mrgreen:

C'est la première fois t'es pardonné :pouicintello:
Dahkon dit:@MONOLITH

En toute franchise, le vrai chiffre attendu (espéré) c'était combien ?
Je ne me souviens pas qu'au lancement une seule personne évoquait les 3M et de pouvoir dépasser Zombicide s3.
Félicitation en tout cas :)

quand tu pense que F. Henry a dis en interview qu'il faudrait que le projet soit founded en 24h maxi et qu'il l'ont fait en 5mn...
Je pense qu'ils ont toujours été loin de la réalité (comme tout le monde d'ailleurs!! ;) )
monolith dit:

Je ne me souviens pas qu'au lancement une seule personne évoquait les 3M et de pouvoir dépasser Zombicide s3.

On espérait entre 700k et 1000k. On rêvait de 1500k.

Vous en avez rêver, les "boulangers" l'ont fait, et même mieux. (ok aussi grâce à vous, mais bon..minime ça :mrgreen: )

Total à 517$ : King et SG (135$) + Barbarian et SG (90$) + les 3 extensions (150$) + tous les KS exclus (87$) + BlackCrossKush (55$)
Cela fait un total de
7 grosses boites de jeu
3 boites de 10 figs
2 boites de 4 à 5 figs
4 petites boites de fig seul
1 livre de campagne
Fdp à 22+7= 29 $ il me semble
Total fdp compris lors de PM à 546$ soit 482,66€

Fred parle souvent de 2M espérés et peut être entre 2,2M et 2,4. Il aurait été content à ce niveau là.
En fait ça va être 3,5M ou pas loin. Toujours source vidéo Ravage (en cours de campagne donc). Comme quoi ça a pas mal bougé depuis le début.
Urieldono dit:
GEEKMAN dit:Les gars, je suis chez gibert Joseph, ya le 1er bragelonne en relié, 26 euros. Je retourne a l'anonymat parisien
Je peux te le prendre ou à qq de réactif, sachez qu'il est en état EX nickel mais manque la sur couv en papier (pas très important AMHA)

Comme tu veux, j'ai un train a 18h40 et reviens dans un mois, les 6/7/8 mars
J'raconte trop ma vie là... Désolé... Mais c'est pour la bonne cause...

L'autre solution c'est de demander au super libraire du rayon SF, qui est un gars ultra compétent, gentil et modeste également :lol: de le mettre de côté :wink:

C'est fait, je l'ai confié au vendeur ultra compétent et sérieux (et drôle!)
monolith dit:
PayJi dit:Les loups sont "exclusif kickstarter" ou pas ? Dans le mail ils le sont pas mais sur la page du projet oui.

ca arrive a tous le monde tous les jours, juste improbable que ca arrive tous les jours a la même personne :mrgreen:
et m... J'ai dépassé mon budget et avec le sourire en plus !
monolith dit:

pas loin ! :pouicboulet: :mrgreen:

bon bin j’avais ajouté une extension malgré le manque d’informations en me disant que je choisirai durant le PM, mais comme un nouvel exclusif vient d’arriver, je vais certainement enlever 50 pou rajouter 15… l’extension ça sera en boutique… c’est dommage car contre productif au niveau du KS (quand j’avais reçut le mail d’update, j’étais d’ailleurs content que ce soit pas exclusif pour justement éviter ça… bin ça l’est… arfff)

Ce serait quand même beau que Conan finisse premier dans la catégorie Tabletop Games devant Reaper Miniatures Bones II… Une boite d’origine Française, à la première place de la plus grosse plateforme de financement participatif… Pour appuyer encore notre incontestable supériorité… :-P

monolith dit:
JabbaTheHatt dit:Erwan, c'est possible de confirmer si dans le pledge manager on aura l'option de choisir "retirer son colis chez Bombyx à Quimper" pour ne pas avoir à payer de frais de port?

Oui

Tu confirmes la dispo au 15 août, pour venir le chercher pendant le festival de Lorient ? 8-)

allez à 3M$ , on met tous notre pledge à 1$ et on leur dis que c’etait une blague !!! :lol:

Moavoa dit:
monolith dit:

ca arrive a tous le monde tous les jours, juste improbable que ca arrive tous les jours a la même personne :mrgreen:
et m... J'ai dépassé mon budget et avec le sourire en plus !

Disons qu'on est juste plusieurs milliers à voir sa connerie. Alors qu'au boulot généralement on fait ça discrètement.
crashover1d dit:
magnum dit:c'est mon 1er ks.
j'ai pledgé pour 355 dollars, le montant a été enregistré sur amazon.
comment ca se passe à la fin du ks ce soir ?
dès la fin du ks les 355 dollars seront débité de ma carte dès la fin mais comment je fais après pour ajouter les frais de port ? ca se fait dans le pm je suppose ? je ne vais pas devoir retirer un addon pour pouvoir payer les fdp avec une partie des 355 dollars quand meme ?

Ils seront bien à ajouter lors du PM (avec des addons en plus si t'en a envie)

donc si je comprends bien ma carte n'est pas débitée directement à la fin du ks ?
j'ai des choix à faire grace au pm et quand je valide le pm c'est à ce moment que ma carte sera débitée ?
Raskarkappak dit:Ce serait quand même beau que Conan finisse premier dans la catégorie Tabletop Games devant Reaper Miniatures Bones II... Une boite d'origine Française, à la première place de la plus grosse plateforme de financement participatif... Pour appuyer encore notre incontestable supériorité... :-P

C'est le mot suprématie qui me vient plus que supériorité.
monolith dit:
Djinn dit:C'est pas forcément le moment (mais comme Fred l'a évoqué en vidéo chez Ravage je crois devant le trône de bois) ce fameux projet qui a décidé de la création de la société Monolith : il sera Kickstarté lui-aussi ?

Oui

Alors ca c'est une énorme surprise ..... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Hadoken_ dit:
monolith dit:

pas loin ! :pouicboulet: :mrgreen:

C'est juste le double du rêve :lol:

Merci de la réponse en tout cas et encore Bravo 8)

Les 10 dernières minutes ont permis d’ajouter 8028$ au compteur . :D

monolith dit:

:mrgreen:

Si prochain SG il y a… J’espère que ça sera un touche F5. :clownpouic: :clownpouic: