[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

J’avais lu qu’éventuellement il pouvait être sympa d’avoir 10 Black Dragons, mais est-ce qu’il y a une utilité à avoir plusieurs “Sabretooth-tiger”?

monolith dit:
Dahkon dit:@MONOLITH

En toute franchise, le vrai chiffre attendu (espéré) c'était combien ?
Je ne me souviens pas qu'au lancement une seule personne évoquait les 3M et de pouvoir dépasser Zombicide s3.
Félicitation en tout cas :)

On espérait entre 700k et 1000k. On rêvait de 1500k.

Sans dec :shock:
Waaaah, le choc!
Du coup vous avez ajouté combien de SG / add-ons imprévus?
Je me doute qu'il y a eu une part de délayage par rapport à l'objectif initial - et honnêtement, vu tout ce qu'on va avoir, savoir qu'il n'y ait QUE ça serait normal et pas choquant
Oui, je suis curieux, mais je trouve le fonctionnement de KS fascinant maintenant que je suis dedans ^^
Sans parler de la "méthode Monolith"
khaali dit:
monolith dit:
PayJi dit:Les loups sont "exclusif kickstarter" ou pas ? Dans le mail ils le sont pas mais sur la page du projet oui.

Oui ! Exceptionnellement j'ai merdé informatiquement :mrgreen:

:mrgreen:

On dira bientôt : être un Erwan de l'informatique... ça va être dur à vivre.

Le compteur grimpe…s’en est indécent.
:D

aldenya dit:Le compteur grimpe...s'en est indécent.
:D

Oui, impressionnant !

A ce rythme là, dans moins d’une heure c’est plié ! :D

Hhhhaaaaaaaaa j’arrive pas à rattraper mon retard sur le fofo…

fred henry dit:Hhhhaaaaaaaaa j'arrive pas à rattraper mon retard sur le fofo...

Ça défile autant que le compteur sur KS, c'est bon signe ! :^:

touchez plus à rien et mettez le champagne au frais!
là l’amérique commence à se lever, ça va pulser encore plus vite!!

Oui, c'est le sprint final !

y’aura plus de SG ,c’est annoncé officiellement sur le KS
mais monolith n’est pas comme les autres, un sg avec la fig de fred henry,erwan et son frere et patrice comme villageois ca c’est top non?
bon Erwan sans rancune pour le dice bag? et puis suis con j’ai trouvé la solution,j’ai pris une 2eme boite de barbarian donc j’ai mon sac.
bon faut que vois ou je vais placer toutes ces grosses boites.bon faut investir dans des nouvelles etageres
et puis une piece special pour ne pas tout ranger,bon je vais prevenir ma femme que l’on va demenager pour prendre plus grand, du coté de quimper pour economiser les frais de port.

Fred... tu peux pas être en retard sur le forum. Crom n'est jamais en retard.
La preuve: donne nous les infos sur les stretch et add-ons d'près les 3M et tu vas voir que c'est vous qui faites et défaites le forum.
:mrgreen:

c’est le délire total ce sprint de malade :shock: et les ricains qui sont a peine réveillé :shock:

http://youtu.be/9jK-NcRmVcw

Quand on y pense : une toute jeune start up qui a déjà 35000 commandes et qui ce soir rentrera 3 millions de dollars de CA avant même d’avoir sorti son premier produit d’usine et en ayant déjà conquis la confiance (pour certains - dont moi - quasi aveugle) de près de 15000 clients à travers le monde … quelle p***** de belle histoire (de passionnés) ! :pouicbravo:
(par contre j’ose pas imaginer la pression sur les épaules de la Monolith team, là en ce moment … Je crois que le vrai challenge, c’est ce qui les attend ensuite :wink: )
Moi je veux des photos de Fred Henry en train de faire des contrôles qualité sur les chaînes de prod en chine, cet été :mrgreen:

Erwan, comme le SG va se faire violer dans l’heure qui vient (et je vois large) un SG qui ne couterai pas beaucoup de temps et ferai plaisir serai la jumelle offerte à tous ceux qui prendront la box Parente.
Comme ça t’es pas obligé de le donner à tout le monde et ceux qui le prennent pour profiter du SG lâcheront plus d’argent.
Je tente ça coûte rien :mrgreen:

Orpheus dit:
monolith dit:
Dahkon dit:@MONOLITH

En toute franchise, le vrai chiffre attendu (espéré) c'était combien ?
Je ne me souviens pas qu'au lancement une seule personne évoquait les 3M et de pouvoir dépasser Zombicide s3.
Félicitation en tout cas :)

On espérait entre 700k et 1000k. On rêvait de 1500k.

Sans dec :shock:
Waaaah, le choc!
Du coup vous avez ajouté combien de SG / add-ons imprévus?
Je me doute qu'il y a eu une part de délayage par rapport à l'objectif initial - et honnêtement, vu tout ce qu'on va avoir, savoir qu'il n'y ait QUE ça serait normal et pas choquant
Oui, je suis curieux, mais je trouve le fonctionnement de KS fascinant maintenant que je suis dedans ^^
Sans parler de la "méthode Monolith"

En fait quasiment tous les SG que vous avez vu (à part Khemsa et Gitara) étaient prêts au cas où...

Sans forcément parler de SG, je pense que pas mal de personnes seraient preneuses d’un artwork inédit pour la couv de la box supplémentaire.
Moi en tout cas j’adorerais. Et je prendrai avec tout autant de plaisir l’actuelle ! :D

8778$ de plus dans la cagnotte de Monolith pour les 10 dernières minutes.
On est donc sur une moyenne constante autour de 800$ par minute durant l’heure qui vient de passer.

monolith dit:En fait quasiment tous les SG que vous avez vu (à part Khemsa et Gitara) étaient prêts au cas où...

Ok ok... et celui a 3,2M il est pret...?