Un last SG à 3 250 000 serait jouable à ce rythme
valkriss dit:shambhala dit:Erwan, comme le SG va se faire violer dans l'heure qui vient (et je vois large) un SG qui ne couterai pas beaucoup de temps et ferai plaisir serai la jumelle offerte à tous ceux qui prendront la box Parente.
Comme ça t'es pas obligé de le donner à tout le monde et ceux qui le prennent pour profiter du SG lâcheront plus d'argent.
Je tente ça coûte rien
bah tu vois, on a le même humour![]()
+1 pour cette idée !
Non mais je te charriais la dernière fois, ta réaction m'a fait marrer ça sentait le mec fatigué

Productivité au boulot : 0
Allez!!!
Pour mémoire,
Reaper Bones II c’est :
-14,964 backers
-$3,169,610
J’ai diminué mon pledge de 500$ pour les réinjecter pour passer les 3M. J’y crois ^^
jérikhann dit:Productivité au boulot : 0
Moi j'ai pris 3 jours de congés! ^^
jmt-974 dit:valkriss dit:shambhala dit:Erwan, comme le SG va se faire violer dans l'heure qui vient (et je vois large) un SG qui ne couterai pas beaucoup de temps et ferai plaisir serai la jumelle offerte à tous ceux qui prendront la box Parente.
Comme ça t'es pas obligé de le donner à tout le monde et ceux qui le prennent pour profiter du SG lâcheront plus d'argent.
Je tente ça coûte rien
bah tu vois, on a le même humour![]()
+1 pour cette idée !
Ah non, soit tout le monde soit rien... pas de SG qui soit pas pour tous les pledges
Sincèrement osef, c'est le dernier juste là pour la forme et surtout pas besoin de sculpture de moule ou d'illu supplémentaire.
Ouais peut être … Et la collector Box y a du contenu ou c’est juste l’infographie de la boîte ?
Alllllleeeeeeeeeeeeeeeeeezz !
jérikhann dit:Productivité au boulot : 0
Je cherche une carte de membre pour ce club...
Yoker dit:J'ai diminué mon pledge de 500$ pour les réinjecter pour passer les 3M. J'y crois ^^
T'ain, c'est toi??!!! Je me suis posé la question de cette chute!!!

abusé !
2 999 538 !!!
3 000 919 !!!
les gars prenez 48heures pour decompresser ensuite bien meritée,apres je pense que vous avez encore du boulot pour la suite.
Champagne, 3 millions, félicitation à tous
3M
J’y étais !!
Maman, regarde, je passe à la télévision ! Chui dans le poste.
BOUM
3 MILLIONS ils l’ont fait
3 millions!!!