What. The. Fuck.
Je me couche avec 2750k, je me réveille avec 200k de plus. Félicitations à l’équipe de Monolith, c’est juste incroyable !
On pensait prendre juste un king à la base, et là on va prendre pour 499 dollars. Le jeu est sublime, donc on a aucune raison de ne pas se faire plaisir.
Dernière question pour être sûr à 100% de ne pas se faire avoir : ça m’arrange pas mal de payer en 2 fois, donc si je mets 250 maintenant, et 250 (+ fdp) sur le pledge manager, aucun problème ? Je pose la question surtout pour savoir s’il y a une limite de montant sur le pledge manager, je sais que c’est possible de payer plus tard. Merci pour la réponse !
Bon ça y est pledge final augmenté en attendant de le doubler au PM
Sinon vu que Monolith et Fred sont là, je rebalance le résumé des demandes, sait on jamais :
- Villageois (Hommes, femmes, enfants)
- Nains (l’extension avec naines, guerriers, villageois, etc)
- Conan version Schwarzy
- La jumelle
- Des animaux de village, genre chiens, chats, dindons, poules, cochons, vaches, boeufs, chevaux (dans le style du pack dinette)
- Dice bag
monolith dit:jeremie-0 dit:Sans forcément parler de SG, je pense que pas mal de personnes seraient preneuses d'un artwork inédit pour la couv de la box supplémentaire.
Moi en tout cas j'adorerais. Et je prendrai avec tout autant de plaisir l'actuelle !
Le artwork avec le Conan Lovers EST inédit.
Tu nous en fait un pour les Conan Haters aussi ? (spéciale dédicace à Mike Adatruc et autres brèles rageuses)

oui cool c’est ce que j’avais dis trop fort!!
le 1er essai donc la ca donne une finalité a ca aussi pour vous car pour ce dessin sur la boite en magasin c’est trop sombre et moins vendeur que l’autre boite mais moi je trouve pour la version collector ca dechire
eh sinon les villageois avec votre tete pour les 3.2M c’est cool non dans 20 ans on aura en figurines du fred henry et du erwan a transmettre a nos petits enfant,vous serez collector!!!
valkriss dit:shambhala dit:Erwan, comme le SG va se faire violer dans l'heure qui vient (et je vois large) un SG qui ne couterai pas beaucoup de temps et ferai plaisir serai la jumelle offerte à tous ceux qui prendront la box Parente.
Comme ça t'es pas obligé de le donner à tout le monde et ceux qui le prennent pour profiter du SG lâcheront plus d'argent.
Je tente ça coûte rien
bah tu vois, on a le même humour![]()
+1 pour cette idée !
Ah non, soit tout le monde soit rien... pas de SG qui soit pas pour tous les pledges

monolith dit:jeremie-0 dit:monolith dit:Si c'est bien celui-ci mais il n'est présent nulle part ailleurs que sur cette boîte.
Ok ! En fait il est présenté également en couv' du livre de campagne sur KS !
Oui mais la couv va changer
et les visuels sur les boites des extensions aussi vont changer ?(enfin pas forcement pour Khitai,mais pour Nordheim et Stygie peut être?)
S’il devait y avoir des SG supplémentaires après la barre des 3 millions, une des options peut-être les plus simples (et sans doute pas trop coûteuse), serait de faire des tuiles leaders pour les nouveaux héros et des fiches héros pour les nouveaux leaders obtenus entre temps.
Dans moins de 5 min 3 millions…
Bon on est entrain de faire une partie de Dead of Winter tout en scrutant d’un oeil le décompte de la mort qui tue de ce magnifique KS CONAN… ça rends les choses compliquées… Si les zombies nous mangent ça sera de la faute de Monolith et pis c’est tout !! )
Merci et bon 3M !!!
PS moi je suis au taqué niveau pledge
davy dit:
eh sinon les villageois avec votre tete pour les 3.2M c'est cool non dans 20 ans on aura en figurines du fred henry et du erwan a transmettre a nos petits enfant,vous serez collector!!!
Ca serait rigolo, ça... mais à l'échelle, dur de mettre les détails. En bustes?
J’ai toujours pas ajouté à mon pledge… et je dois bouger : si je suis enlevé par les extraterrestres ou pire, arrêté par les schmidt et que je suis en retard pour ajouter, ça craint…
Sûr qu’il y aura plus d’addon exclu ?
3M -8k…
3M -7k…
Le prochain SG, c’est un monolithe noir, c’est ça ?
c’est hallucinant la vitesse où ça grimpe !!
pour paraphraser un ami : BrrrÂavôÔ les GÔs
pledge moyen qui prend encore 1$
203$ on dirait bfm business et la bourse
si le dollar pouvait baisser d’ici le paiement vous pouvez rien faire la team monolith?
fred henry a des relations depuis son passage a bfm business
Nicowa dit:Je viens de ratrapper le retard sur le forum... J'aurai du manger devant!![]()
Et je me dis un truc...
En fait, l'illustration avec les squelettes aurait été très bien sur la collector box, et the languorous Conan pour la boite de base. Vu qu'il n'y a pas de squelettes dans la boite de base.
Et comme on avait vu rapidement que peu de monde aimait ce dessin, ça aurait été une super surprise. Là ça fait un peu retour en arrière.
Mes 2 roubles.
Tout à fait d'accord.
Je trouve aussi que les squelettes pour la retail s'il n'y en a pas dedans ça risque de poser problème.
Edit : 5 minutes que j'essaye de poster quand même...
grisboui dit:3M -8k....
Non - 7 K
Edit : ha non -6k
Edit : ha non -5K

grisboui dit:3M -8k....
l'hallu, quand même... 1 million levé en 5j!

C'est proportionnellement moins impressionnant que 80k en 5 minutes 37, mais ça montre que le projet est ancré dans la "durée"...
Qu'est ce que ça va être en boutique, foutrecuisse!
not sure which number goes up faster:
pledge or comments