jmt-974 dit:Et la plus de SG ca montes plus (vrai de vrai c'est tout calme....)
10 eme tentative de post ....
Tout calme, tout calme... on est à +13... 14... 15... 16... 19

edit : Bon, Monolith, faut repayer un forum à Phal, z'avez tout cassé ^^
jmt-974 dit:Et la plus de SG ca montes plus (vrai de vrai c'est tout calme....)
10 eme tentative de post ....
Allonzymolo quand même sur le forum hein, faudrait pas le casser pour les 4 dernières heures hein!!!
Va-t-on battre le record de connexion du lancement du KS? On est autour des 560… Faudrait être le double, j’ai des doutes! (A moins d’inventer les Tardy Bird peut être?)
Bones II, on aura ta peau! Ou plutôt : On aura ta moelle!!!
Wowowowowowow
Je passais juste pour dire que je trouvais le dernier SG énormissime et je découvre que vous avez déjà passé les 3 millions?? Enooooooooorme!
Bravo pour cette campagne de fou et ce jeu ultraprometteur. Et ce succès ultramérité!
Magnifique le dernier SG
Sinon ça a je crois été déjà dis mais:
-à la fin du kickstarter on est prélevé de notre pledge
-le pledge manager durera environ 1 mois ce qui permettra d’attendre jusque mars pour valider son PM et payer du coup la différence?
Que j’en suis à presque 1000$ donc ça pique
Itai dit:Et voilà le dernier SG...
ophidien dit:MR Louinet, ça vous fait quoi de voir 15 000 personnes soutenir l’œuvre de Howard à plein poumon ??!
Alic dit:
Cette campagne est tout de même magnifique ! Je m’attendais à quelque chose comme 2 millions, pas plus ^^
Youhou, 3M€ ! \o/
On a DSK ici, je peux lui demander des adresses pour aller avec le champagne
3 M$, big up ! Impressionnant bravo à tous !
J’aurais 5 Black Dragons pour garder mon bureau …
pas simple de poster
Le Monolith a mis le forum TricTrac à genoux…!
Bow down to the king!
“Les wolfies sont en route pour croquer les nonoss” je répète, “les wolfies sont en route pour croquer les nonoss”
Bon, j’anticipe parce qu’on va le dévorer, votre Warlock ^^
L’idée émise plus haut d’une conversion MASSIVE des héros en leaders et vice-versa est bien sympa, et sans doute économique, non?
Au moins les leaders en héros (fiche vs tuile plus lourde)
7Tigers dit:Skuthus dit:Bravo à toute l'équipe Monolith![]()
Le forum rame par contre ...
PS : personne n'a de solution/d'idée pour mon soucis avec Amazon payments ?
Appeler ta banque...
Hey les gars… sans déconner… décider de sortir un dernier SG de derrière les fagots comme ça à 1000$ des 3000k… plus jamais
Bon après par contre, promis, je suis à sec !
ah et sinon toujours pas d’autres visuels de plateau a montrer?
parce qu’on en a vu que 3…
Non mais ILS ARRIVENT ENCORE A SORTIR DES SGs… et c’est un waouw SG qui a de la gueule en plus!!
monolith dit:Hey les gars... sans déconner... décider de sortir un dernier SG de derrière les fagots comme ça à 1000$ des 3000k... plus jamais![]()
Bon après par contre, promis, je suis à sec !