[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

batav dit:
Alic dit:

Rah la vache ils en ont encore! COOOL !!!
Merci Erwan!
Ca risque d'être tendu, mais c'est jouable.. JMT un pourcentage de faisabilité?

Je suis pas jmt, 100%
Bonnes 2, c'est déjà de l'histoire ancienne

J’viens de décourvir le site qui track les pledges sur KS.
Quand on regarde les stats de Conan, on flippe tellement ca s’est emballé les derniers jours :)
http://www.kicktraq.com/projects/806316071/conan/

monolith dit:Hey les gars... sans déconner... décider de sortir un dernier SG de derrière les fagots comme ça à 1000$ des 3000k... plus jamais :mrgreen:
Bon après par contre, promis, je suis à sec !

Pourtant, dans une heure et demi faut trouver un truc! :mrgreen:
monolith dit:Hey les gars... sans déconner... décider de sortir un dernier SG de derrière les fagots comme ça à 1000$ des 3000k... plus jamais :mrgreen:

Reste les meeple !
SentMa dit:
Il est beau celui-la ! :kingpouic:
Un invocateur ?
Tentative de post : 7

Je dois avouer, c'est une des plus belles figurine qui soit sorti pour le moment. J'espère ardament qu'on va la décrocher celle la... Mais ça va être chaud...

Comment se fait-il que Dark Heaven Bones ne soit pas dans la catégorie Tabletop sur Kickstarter ? La catégorie n’existait pas à l’époque ?

lol, je pense que le serveur a dû saturer grave pendant 10 minutes! :D
Bon ben y’a plus qu’à s’entrainer pour être près à peindre tout ça en novembre :kingpouic:
($442 de figs magnifiques ^^)

Nicowa dit:

Pourtant, dans une heure et demi faut trouver un truc! :mrgreen:

Ok j'y retourne ! :mrgreen:

Superbe le warlock.
J'allais demander si on pourrait l'avoir en Add-on pendant le PM au cas où on ne débloquerait pas ce SG avant la fin.
Mais c'est con, au rythme où on est on devrait débloquer le SG pour le goûter.

Et du coup, c'est le seul SG qui ne rentre pas dans la boite ? ^^

Ce SG est juste Legen—Wait for it—Dary !! Legendary =)

Courage monsieur Poil Un, plus que 3 heures 50 et vous allez pouvoir enfin dormir tranquille ce soir :D
Nicowa dit:Bones II, on aura ta peau! Ou plutôt : On aura ta moelle!!!

J'espère vraiment que ça va être le cas. Pas spécialement pour le record en lui-même mais pour le symbole. Voir qu'un VRAI jeu avec des figurines prenne le trône à un simple tas de plastique, je pense que ça vaut tous les stretch goals du monde pour un joueur.

Je tiens à préciser que ce Stretch Goal n'est PAS "Louinet Approved"!
Quoi, vous vous en foutez?????
Bon, faut que je vous dise... A ce niveau-là, je m'en fous un peu moi aussi de l'approuver celui-là!
Allez, je t'approuve vilain sorcier méchant. Voilà, c'est dit! :mrgreen:

Après le warlock, un monolith en guise de totem shamanique, ça se fait facile non? :wink: :mrgreen:

Serieux ? tu l'as sorti de nulle part ? alors la :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Bon je pense pas que ca aille beacoup plus loin mais quelques fiches héros pour des leaders et quelques tuiles pour des héros sinon (genre 5-5 ou un peu moins si t'es trop a sec :) ) ?

3 000 000 $

AWESOME !!!

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

KS Conan
-“Euh… pour les SG… y en a un peu plus, j’vou’l’mets quand même?
-Allez!”
On dirait une fin à la Scoubidou, j’adore! Les Monoliths vous êtes une belle bande de fourbasses!

grisboui dit:
Itai dit:Et voilà le dernier SG... 8)

En est-on bien sûr ??? :mrgreen: Il reste un peu plus de 3 heures quand même

En plus ça serait dommage de s'arrêter à 39 SGs non ?

Ben, commence à chercher alors, parce que la tu as gagné deux heures, deux heures trente, mais ça va tomber avant la fin. La côte ouest n'est même pas encore debout. :shock:

Commence vite à réfléchir, alors, parce que j'ai pas l'impression que ça soit la fin... :mrgreen: