monolith dit:Hey les gars... sans déconner... décider de sortir un dernier SG de derrière les fagots comme ça à 1000$ des 3000k... plus jamais Bon après par contre, promis, je suis à sec !
Je tiens à préciser que ce Stretch Goal n'est PAS "Louinet Approved"! Quoi, vous vous en foutez????? Bon, faut que je vous dise... A ce niveau-là, je m'en fous un peu moi aussi de l'approuver celui-là! Allez, je t'approuve vilain sorcier méchant. Voilà, c'est dit!
Oui désolé à tous et à toi Patrice. Là pour le coup on a même pas eu le temps d'avoir l'idée de téléphoner à Patrice. Donc CE N'EST PAS FIDÈLE A HOWARD !!!
Setarrif dit:ET TARAMIS ? Vu que vous avez déjà le moule ! Siouplais, j'ai un scénario de bluf en tête où il faudrait 2 figs identiques...
pour moi c'est risquer car je suis sur que plusieurs personnes on pris 2 boites donc il peut y avoir annulation d'addon
Moi je vois plutôt le risque qu'il n'y aura que 0,1% de gens qui en auront 2, et du coup mon scénario ne servira à rien, snif... Erwan : tu peux pas ajouter la sœur dans la boîte existante ? Ou alors... Cadeau de fin de KS (hors SG) : tout le monde reçoit la sœur
Ah que c'est fourbe, je viens de m'en prendre une deuxième boite du coup. De toute façon j'sais pas pourquoi, j'avais un petit faible pour cet add on On sera au moins deux sur un scénar avec les deux sœurs.
Que dire ? Juste CONGRATULATIONS !!! Et Monolith j’ai un sacré doute sur le fait que tu n’en ai pas encore sous la manche, mais sinon (parce que oui le prochain SG c’est déjà de l’histoire ancienne) : - Villageois (Hommes, femmes, enfants) et même avec les têtes de l’équipe - Nains (l’extension avec naines, guerriers, villageois, etc) - Conan version Schwarzy - La jumelle - Des animaux de village, genre chiens, chats, dindons, poules, cochons, vaches, boeufs, chevaux (dans le style du pack dinette) - Dice bag - Zenobia - Singe ailé
Question pour Monolith : vous ne pourriez pas proposer le scenario avec les bateaux en print and play aussi,pour faire patienter les gens avant l’arrivée du jeu? (d’ailleurs si la map du bateau traine quelque part,je l’aurai bien imprimée sur bache en même temps que le village picte )
jmt-974 dit: Mes modeles vont pour le pire a 3170 (mais il est débile) a 3700-3800...donc....
Ca c'est plus une fourchette, c'est un rateau
ouais mais la vue l'acceleration c'est impossible de prévoir quoi que ce soit... soit je prends la moyenne 24h (le plus safe), soit la 4h ou 8h, ou je tiens compte de l'acceleration continue et je la projette (le plus dément) (le plus dément pour l'instant est pas loin de la réalité en fait )