Un bonheur n’arrive jamais seul, on a la vidéo de la campagne par Goreto
Kickspy en mode “bon je mets une estimation de 50 millions comme ça ils me feront plus chier”
ThierryT dit:jmt-974 dit:
J'ai 3 modeles qui disent 100% un qui dit qu'il manque 30 à 50k....
en fait, je pense même qu'ils auraient dû le mettre à $3.3M pour être un peu plus incitatifs, 3.2 c'est en roue libre (les malades!)
T'inquietes... je suis sur que le suivant est a 3,5M...
Patrice Louinet dit:monolith dit:Hey les gars... sans déconner... décider de sortir un dernier SG de derrière les fagots comme ça à 1000$ des 3000k... plus jamais![]()
Bon après par contre, promis, je suis à sec !
Je tiens à préciser que ce Stretch Goal n'est PAS "Louinet Approved"!
Quoi, vous vous en foutez?????
Bon, faut que je vous dise... A ce niveau-là, je m'en fous un peu moi aussi de l'approuver celui-là!
Allez, je t'approuve vilain sorcier méchant. Voilà, c'est dit!
Oui désolé à tous et à toi Patrice. Là pour le coup on a même pas eu le temps d'avoir l'idée de téléphoner à Patrice. Donc CE N'EST PAS FIDÈLE A HOWARD !!!
ce qui serait bien c’est que phal nous mettent aussi la video des 5 dernieres minutes comme le teasing que l’on a eu pour les 5 premieres minutes en attendant le reportage
Vous pouvez me confirmer que si je pledge un king cad juste mettre 135$ je pourrais une fois la campagne fini augmenter la somme pour ajouter des addon ?
jmt-974 dit:C'est dingue... tu remets un SG et tout le monde remet $10-20 pour aller le chercher... si tout le monde fait un effort on peut presque aller encore en chercher un !!!
(on est quasi revenus a $1000/minute)
Non mais moi j'ai rajouté 45 dollarz...

"tibidip...tibidip..." "euh allo...oui bonjour madame Ruiz...non, on ne m'a pas volé ma carte bleue, pourquoi ? Ah bon, tant que ça ? Bon...quelles sont les conditions pour casser un PEL déjà ? Mmmmh...Divorce, non, enfin quoi que...Licenciement, non...Décès, bah non plus...Un KS Conan, ça le fait ou pas ? "
helelo dit:Kickspy en mode "bon je mets une estimation de 50 millions comme ça ils me feront plus chier"
Non non leur chiffre est pas délirant, j'ai 2 modeles sur 4 qui me donnes > 3,5

Yenos dit:Vous pouvez me confirmer que si je pledge un king cad juste mettre 135$ je pourrais une fois la campagne fini augmenter la somme pour ajouter des addon ?
Oui, pendant le pledge manager, lorsque tu ajouteras tes frais de port.
davy dit:Setarrif dit:ET TARAMIS ?
Vu que vous avez déjà le moule ! Siouplais, j'ai un scénario de bluf en tête où il faudrait 2 figs identiques...
pour moi c'est risquer car je suis sur que plusieurs personnes on pris 2 boites donc il peut y avoir annulation d'addon
Moi je vois plutôt le risque qu'il n'y aura que 0,1% de gens qui en auront 2, et du coup mon scénario ne servira à rien, snif...

Erwan : tu peux pas ajouter la sœur dans la boîte existante ?
Ou alors... Cadeau de fin de KS (hors SG) : tout le monde reçoit la sœur

Yenos dit:Vous pouvez me confirmer que si je pledge un king cad juste mettre 135$ je pourrais une fois la campagne fini augmenter la somme pour ajouter des addon ?
Oui mais augmente de suite à 200$ vu que tu ne dépensera pas moins

les villageois en addons et sa marche
pareil si c’est pas pret faut mettre des ombres
OUI !
Mais tu es gentil, hein, tu fais comme tous les autres malades et tu rajoutes maintenant, et pis c'est tout !

Jarlaath dit:jmt-974 dit:C'est dingue... tu remets un SG et tout le monde remet $10-20 pour aller le chercher... si tout le monde fait un effort on peut presque aller encore en chercher un !!!
(on est quasi revenus a $1000/minute)
Non mais moi j'ai rajouté 45 dollarz...![]()
"tibidip...tibidip..." "euh allo...oui bonjour madame Ruiz...non, on ne m'a pas volé ma carte bleue, pourquoi ? Ah bon, tant que ça ? Bon...quelles sont les conditions pour casser un PEL déjà ? Mmmmh...Divorce, non, enfin quoi que...Licenciement, non...Décès, bah non plus...Un KS Conan, ça le fait ou pas ? "
Ultimate ! j'ai bien ris. <3
En fait ici, j'ai l'impression de vivre une aventure des Joe Bar Team, version JDP.
Ce bonheur en barre (ou en forum)
“Les records c’est comme l’écu : ça se fend en deux à coup de hache.”
Conan, La face cachée de la Louine(t)
15K backers et 3.2 M$ ça va passer comme dans de l’huile demi-sel.
Du coup, ce sera quoi notre cadeau pour le SG à 3.5M ?
Vu que Monolith à déjà vider les réserves mondiales de plastique, je pronostique des planches cartonnées de villageois (et non pas des villageoises cartonnées sur des planches).
PS : Arriverai-je à poster avant que le SG soit défoncé ? Combien de pages de retard aurai-je à ce moment-là ?
Vous le saurez si la TTTeam parivent à récolter suffisamment de Pouicos pour se payer un serveur dédié à Conan !
Michael Wade dit:
here is what i think a flying monkey should look like i chnaged my profile pic

Darigaaz dit:Kickspy vient d'updaté ses estims : $3,543,840![]()

...
...
Euh...
quoique...
Oui, pas de problème.
Jarlaath dit:Setarrif dit:ET TARAMIS ?
Vu que vous avez déjà la moule ! Siouplais, j'ai un scénario de bluf en tête où il faudrait 2 figs identiques...
c'est ça que tu voulais dire, non?
Ou ça?
dYnkYn dit:Michael Wade dit:
here is what i think a flying monkey should look like i chnaged my profile pic![]()
Il a remit ça !
Epique. <>