ophidien dit:Oh tiens, je viens de trouver une image comme ça...au hasard...si ça peut donner des idées à certain ... Et puis on peut même demander une approbation en direct?!
On a déjà la dinette... si en plus tu sors les poulets gus va vraiment raler
ophidien dit:Oh tiens, je viens de trouver une image comme ça...au hasard...si ça peut donner des idées à certain ... Et puis on peut même demander une approbation en direct?!
jmt-974 dit: Projets hors norme lui aussi (c'est lui qui sur le deuxieme avait que des pledges limités dont le total atteignait pas le montant de financement ? )
Non, c'est sur le premier où il a eu 4 pledges de 1 livre. Sur le deuxième, il n'a même pas eu ça, et il a fini par l'annuler.
Félicitations encore une fois à tout le monde… Ça va vraiment me manquer ce Ks et son ambiance unbelievable… Le vrai truc dont j’aurais vraiment envie, c’est de boire une bière avec Fred, Erwan et Patrice… J’ai raté les soirées au dernier bar… Vous voudriez pas en refaire une ou deux ? Je pense que je monterais de Marseille juste pour trinquer avec vous et discuter un moment… Amicalement, Fousw
jmt-974 dit: Projets hors norme lui aussi (c'est lui qui sur le deuxieme avait que des pledges limités dont le total atteignait pas le montant de financement ? )
Non, c'est sur le premier où il a eu 4 pledges de 1 livre. Sur le deuxième, il n'a même pas eu ça, et il a fini par l'annuler.
Oui mais je crois bien que tous les pledges etaient limités, et que si tu additionnais le potentiel c'était sous le seuil de financement
Bon allez comme je suis sympa, je vous offre en exclusivité (désolé Poil UN, je sais que je n’ai pas le droit) un des artwork de l’ultime addon de ce KS de folie. Il s’agit d’une sublime illustration de la non moins sublime et divine Atali qui sera dans la toute dernière Guest Box signée Michael Wade Enjoy !!!
Tu veux un gallinacé pour le dernier SG ?
Oui on veut la poule ! La poule en bleu !
Ben ouais, on a de tout là! de la jupe fendu, du boobs, de la m'zelle en detresse...Et même des animaux ! Un carton la villageoise, moi je te dis que ça!
Pendant ce temps la erwan est en train de paniquer a trouver un truc a ajouter comme SG pour 3,5M (bon j’y crois pas une seconde au montant, mais vivre sans SG c’est pas possible)
Oui mais je crois bien que tous les pledges etaient limités, et que si tu additionnais le potentiel c'était sous le seuil de financement
Euh, non, ça aurait effectivement été drôle, mais ça n'est pas le cas.
Jarlaath dit:Bon allez comme je suis sympa, je vous offre en exclusivité (désolé Poil UN, je sais que je n'ai pas le droit) un des artwork de l'ultime addon de ce KS de folie. Il s'agit d'une sublime illustration de la non moins sublime et divine Atali qui sera dans la toute dernière Guest Box signée Michael Wade Enjoy !!!
Edit : je suis trop con, j'ai pleuré de rire en faisant le paint
jmt-974 dit:Pendant ce temps la erwan est en train de paniquer a trouver un truc a ajouter comme SG pour 3,5M (bon j'y crois pas une seconde au montant, mais vivre sans SG c'est pas possible)
Non je panique pas. J'en ai marre, vous m'avez saoulé, j'arrête
Avec les pledges groupés / spéculateurs, c’est crédible qu’il y ait en fait pas loin de ce que la commande Asmodée représente ou je me fais un film? Bon, l’un dans l’autre, 15 000 boites, c’est déjà un chiffre dingue!