[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

monolith dit:
jmt-974 dit:Pendant ce temps la erwan est en train de paniquer a trouver un truc a ajouter comme SG pour 3,5M (bon j'y crois pas une seconde au montant, mais vivre sans SG c'est pas possible)

Non je panique pas. J'en ai marre, vous m'avez saoulé, j'arrête :mrgreen:

Cliques sur stop maintenant, tu feras un reboot le mois prochain au calme :D

Pour ceux que ça intéresse, je suis en train de mettre les pdf du Pnp au format A4. Il me reste les cartes et les pions à faire, mais vous pouvez déjà piquer le plateau et les fiches de héros.
http://mutagene.org/files/conanPnp/
(J’héberge à la maison donc soyez pas surpris si c’est pas très rapide)

proposition pour les 3.5 millones :

15,028
backers
$3,077,247
pledged of $80,000 goal
3
hours to go

oeil dans la bouche dit:Pour ceux que ça intéresse, je suis en train de mettre les pdf du Pnp au format A4. Il me reste les cartes et les pions à faire, mais vous pouvez déjà piquer le plateau et les fiches de héros.
http://mutagene.org/files/conanPnp/
(J'héberge à la maison donc soyez pas surpris si c'est pas très rapide)

Merci :china:

Allez un dernier SG, parce que vous n’y couperez pas les gars :

dYnkYn dit:
jmt-974 dit:Ah non alros... mais y'en a un y'a pas longtemps que j'ai vu comme ca... manquait en gros 50% :)

epic fail...

Si je le retrouves je le mettrais par la (me semble que c'est ici qu'il avait été partagé, mais peut etre pas)
monolith dit:Non je panique pas. J'en ai marre, vous m'avez saoulé, j'arrête :mrgreen:

Bon, ben demande à Patrice, il va le faire pour toi :D
jmt-974 dit:
Itai dit:
Euh, non, ça aurait effectivement été drôle, mais ça n'est pas le cas.

Ah non alros... mais y'en a un y'a pas longtemps que j'ai vu comme ca... manquait en gros 50% :)

genre lui https://www.kickstarter.com/projects/1209089679/zombie-nation ?
monolith dit:
jmt-974 dit:Pendant ce temps la erwan est en train de paniquer a trouver un truc a ajouter comme SG pour 3,5M (bon j'y crois pas une seconde au montant, mais vivre sans SG c'est pas possible)

Tu te trompes, ce sont les gallons de champagne que tu t'envoies qui font ça ^^
En plus, pour le coup, là c'est "demain, j'arrête". Oui, bon, le temps d'une pause, quoi.
Orpheus dit:Avec les pledges groupés / spéculateurs, c'est crédible qu'il y ait en fait pas loin de ce que la commande Asmodée représente ou je me fais un film?
Bon, l'un dans l'autre, 15 000 boites, c'est déjà un chiffre dingue!

La raison me fait dire que c'est pas possible... mais ca c'est la raison, et la raison et conan...

Excusez moi, j’ai vu une histoire de code pour le MMORPG
Quelqu’un à des détail sur le truc?
Merci

doublon

monolith dit:Non je panique pas. J'en ai marre, vous m'avez saoulé, j'arrête :mrgreen:

Un petit dernier à 3,5M$ symbolique pourrait donner un dernier coup de boost ! :mrgreen:
C'est vrai que les tuiles overlord/fiches héros des derniers SG pourraient être sympas...

3M$ YEEPEE KAYÉ!
Je vais envoyé des cv Kickstarters Consulting :)

Palo dit:Allez un dernier SG, parce que vous n'y couperez pas les gars :

ben oui elle ,elle aurait du figurer dans les SG ou en addon :(
jmt-974 dit:
Itai dit:
jmt-974 dit:
Oui mais je crois bien que tous les pledges etaient limités, et que si tu additionnais le potentiel c'était sous le seuil de financement :)

Euh, non, ça aurait effectivement été drôle, mais ça n'est pas le cas.

Ah non alros... mais y'en a un y'a pas longtemps que j'ai vu comme ca... manquait en gros 50% :)

Par contre dans son premier projet, il y a deux questions dans la FAQ. La première est: "Est-ce que c'est sérieux ?" (sans doute par quelqu'un qui se demandait si ce projet était une blague"
La réponse: "Merci de votre question !"
Superlud dit:Excusez moi, j'ai vu une histoire de code pour le MMORPG
Merci

Tu recevras ton code pour débloquer le pet à la fin de la campagne.

3M$ YEEPEE KAYÉ!
Je vais envoyé des cv Kickstarters Consulting :)

monolith dit:

KS annulé !
Superlud dit:Excusez moi, j'ai vu une histoire de code pour le MMORPG
Merci

Si tu as fait partie de l'aventure, tu auras un code pour obtenir le Golem d'Os dans le jeu AoC comme familier (si je dis pas de conneries).