[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Crystalboy dit:Goreto, t'es vraiment prêt à tout pour avoir ta bannière Conan :P
Quand je pense que je suis en train de bosser sur un petit proto à base de bouts de carton et de bricolage de débutant, pour faire joueur vers Grenoble, je fais vraiment pâle figure :oops:

Han :pouiclove:

kaillou38 dit:
Crystalboy dit:Goreto, t'es vraiment prêt à tout pour avoir ta bannière Conan :P
Quand je pense que je suis en train de bosser sur un petit proto à base de bouts de carton et de bricolage de débutant, pour faire joueur vers Grenoble, je fais vraiment pâle figure :oops:

Han :pouiclove:

Dès que c'est prêt, je fais jouer des potes piur me roder et je cale des dates avec 2 boutiques de Grenoble qui sont Ok. Éventuellement, je verrai aussi avec la 3e.
je vous tiens courant. J'essaie de finir le matos cette semaine.

@ goreto Bravo ! Sacré travail ! même si je suis en retard pour le dire.
Un meuble exprès pour les plateaux 3D ? Tu as une sacrée place chez toi ? On pourra t'envahir ?
Quelqu'un est-il passé à la journée Conan hier ? C'était comment ?

Erwan dit:
ça c'est la photo commerciale pour faire vendre. Les figurines en vrai sont largement quelques crans en dessous.
Pour avoir pratiqué sur la Cité des Voleurs (dont les figurines étaient produites par la même usine) je peux vous dire que c'est une tannée à faire produire pour un coût qui avoisine celui de revente. Donc non on ne le ferra pas. Désolé... Trop de galères pour un produit qui ne nous satisfait pas et qui ne sera pas à la hauteur.

Tiens en parlant de ce très bon jeu, a t-on une chance de voir l'extension traduite par vos soins un jour ? Perso le niveau de peinture table top des figs du jeu me comble entièrement :roll:
Serez-vous présents pour des démos aux Utopiales à Nantes?

Un plateau 3D en stretch goal, décidément le KS Conan s'annonce grandiose.
Beau prototype Goreto, reste à nous montrer à quoi ressemblera la tête de série lors de la mise en production.

Voici quelques photos supplémentaires du plateau truie-di de Goreto


Des SILHOUETTES EN CARTON, j'ai cru voir des silhouettes en carton.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Mais non, ce sont des stand-up counters. :mrgreen:

Dis donc t'as du en bouffer des glaces pour faire tout le décor avec les batonnets!! En tous les cas bravo

Et attention. Grace à un quasi don d'ubiquité, Goréto et son 3D étaient aussi, dès 19h, au salon de Fontenay le Vicomtes en Essonne. La preuve par l'image...

Décidément il faut que je change mon pseudo pour gRoreto :D

Quelques photos supplémentaires






"le gras, c'est la vie" Karadoc

'tain, y a pas à dire, ce plateau 3D du marais est génial.
Combien d'heures de taf, Goreto, t'arrives à estimer ?
Quel coût pour le matos ?
Le bois vient d'une forêt FSC ? :mrgreen:

Foussa dit:'tain, y a pas à dire, ce plateau 3D du marais est génial.
Combien d'heures de taf, Goreto, t'arrives à estimer ?
Quel coût pour le matos ?
Le bois vient d'une forêt FSC ? :mrgreen:

Merci beaucoup :wink: sinon pour le temps passé c'est beaucoup beaucoup et beaucoup, même moi je ne me rendais pas compte que ça allais me prendre autant de temps et je suis content de ne pas avoir compté :D
La encore c'est compliqué ce qui coûte le plus chère n est pas le plus visible car le bois n a pas coûté très très chère mais par exemple rien que pour l eau c'est déjà un petit peu plus de 120 euros(alors je pense qu on peut faire moins chère mais la en l état c'est le prix qu elle a coûtée)
Pour le reste ce qui chiffre vite ce sont les colles, les lasures, les peintures, les flocages, petits éléments de décors, les frais de port de tout ca :D
Donc au finale c'est chère! :lol:
Et sinon pour chaque baronnet mal traité je reverse 10 cents a une association de défense des arbres du Sahara :lol:

En tout cas, super boulot, bravo à toi ! Talentueux monsieur :) :china:

'Tain, j'ai ratté le truc... Je suis passé devant le dernier bar, mais après 18h et j'étais à la bourre... J'm'en veux... Mais j'm'en veux!! Pour une fois que je montais à Paris!
En tout cas, merci pour toutes ces photos!
'Tain, vraiment j'm'en veux...
Mais bon, j'ai perdu quelques litres de bave et quasi la journée devant les Layouts de Ghibli... Je pouvais pas tout avoir!

Mais mais mais... ce serait'y pas le prototype de la scène d'abordage qui était en playtest hier soir ? :pouicboulet:

Sympa! Goreto va pouvoir s’amuser!! :clownpouic:

Nicowa dit:Sympa! Goreto va pouvoir s’amuser!! :clownpouic:

Je pense que la je ne vais pas etre le seul :D