grisboui dit:de l'eau ?
De l'air ! la vie !
https://www.youtube.com/watch?v=ScShzZsaxPk
goreto dit:Bon je suis de bonne humeur aujourd'hui donc je vais vous montrer un petit quelque chosedésolé pour la qualité de la photo, mais ça masque les défauts
![]()
Alors je n ai pas utiliser de résine car ca résiste mal sur les grande surface donc voila ce que j ai fais:
Base peinture verte claire et bleu
Liquide “fausse eau verte”
Peinture verte foncé
Liquide fausse eau verte foncé
Et le produit qui fait tout gel a bougie teinté
Merci et j ai un autre plateau en objectif avant le village pictes ![]()
goreto dit:Merci et j ai un autre plateau en objectif avant le village pictes
Jumanji_BadKam dit:goreto dit:Merci et j ai un autre plateau en objectif avant le village pictes
Merci pour le tuyau.
C'est pas celle à laquelle je pense par hasard ?
goreto dit:
celle a laquelle tu penses aussi mais d abord l autre
Jumanji_BadKam dit:goreto dit:
celle a laquelle tu penses aussi mais d abord l autre
Cool
Bon courage
Bah mon Gogo, tu n’as pas rigolé sur ce coup-là !! Un vrai maquétteur.
Vraiment bravo. J’étais déjà impressionné par les premiers pas… Là tu balances du balaize !
Bon ben en Add-on : une semaine chez Goreto avec possibilité de jouer sur les 6 plateaux 3D… combien vous disiez, 4 ans de boulot ? Hum… Va falloir accélérer un peu ou on va battre le record de retard KS ![]()
Plus ça va plus je pense économiser histoire de me faire la totale …( en même temps j’ai déjà commencé il y a bien 200 pages
)
Ce qui me plairai bien en ‘récompense’ :
- un art book dédicacé
- un livret ( dédicacé aussi) où les auteurs nous racontent la conception avec des images de protos, les pistes abandonnées, les inspis, le futur du jeu, …)
- des figouz exclusives ( poses alternatives, des filles ‘comme sur les couv’ des comic’s
…)
- des sous bock ’ conan’, pour poser nos chopines sans tâcher les maps…
Et vous ( mis à part le sempiternel chandelier …) que souhaiteriez vous ?
La hache de Conan pour trancher les discussions autour des règles
Attention magie : Voici, à l’endroit dès le premier coup, une photo.
Il s’agit de deux tables en multiplexe à Chatelet jeudi soir. Au premier plan “la Citadelle” et au fond en sur-exposé “le marais”… Juste pour dire qu’on bosse
.
Nan je n’y crois pas quelqu’un a piraté le compte de Fred.
Ce n’est pas possible Fred ne sais pas mettre une photo à l’endroit.
Rends lui son compte!! ![]()
fred henry dit:Attention magie : Voici, à l'endroit dès le premier coup, une photo.
Il s'agit de deux tables en multiplexe à Chatelet jeudi soir. Au premier plan "la Citadelle" et au fond en sur-exposé "le marais"... Juste pour dire qu'on bosse.
fred henry dit:Attention magie : Voici, à l'endroit dès le premier coup, une photo.
Il s'agit de deux tables en multiplexe à Chatelet jeudi soir. Au premier plan "la Citadelle" et au fond en sur-exposé "le marais"... Juste pour dire qu'on bosse.
il a dû prendre dès le départ la photo à l’envers.
Foussa dit:il a dû prendre dès le départ la photo à l'envers.
Krikounet dit:Et vous ( mis à part le sempiternel chandelier ..) que souhaiteriez vous ?
Ouch 6 euros la planche de saucisse sèche…
Ça va coûter un Max en budget R&D! (et on ne voit pas le prix de la bière…)
Suis-je le seul pour qui l’image ne s’affiche pas.
Fred, je t’assure, que ça n’est pas dirigé contre toi ![]()