[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Les 720k de ZS3 pour le dernier jour son quasi morts (je parle pas de ses 2020 backers)… les 750 de Bones II ca va etre plus dur mais c’est dans le domaine des probables… j’ai viré tous mes modeles je garde que le “lissé 24h” les autres sont débiles…

dYnkYn dit:
Gabriell dit:En vrai ça finit à quelle heure?
18h55 UTC?

oui

Du coup il devrait rester quasiment 4h, car il n'est que 15h07 UTC :?:

-allo cheri, qu’est ce tu fait aujourd’hui
-oh rien je regarde KS…tu sait qu’ils ont débloqué 3M$ ?!
- impressionnant ! tu dois avoir plein de cadeau?
- ouaip, je me tâte même à prendre une deuxième boite
- ben ouais vas-y!

Wooh punaise ! j’aime ma femme ! bon je lui ai pas dis que j’ai déjà mis 300$ dans le bouzin pour les exclus…

lune dit:bientôt baker :D mais je me tate sur les extensions.
Vu le succès du Ks, je pense qu'elle sortiront forcément en boutique donc pouvez vous me donner des raisons de la prendre dès maintenant? Pensez vous qu'elle sortiront à plus de 44euros (50dollars) dans le commerce?

davy dit:suis chez le médecin la avec réseau pourri on en est où?
mon médecin a 40min de retard je suis pas prêt de passé fais chier

Erwan arête, il craque! :lol:
Sinon bientôt 3,1m, les 15000 Backers dépassés. Des SG non Patrice Louinet approved, mais approved quand même.

Voilà je fais un test du Pnp à midi et je reviens plus de 3millions ! Trop de pages à lire !!
Non mais GG !!!
Il faut trop un autre SG même si on l’atteint pas il faut une cible au gens !!! :lol:
Quel Ks de fou, ils vont me paraitre fade les autres !!!
MONOLITH VOUS ETES TROP FORT !!!

Fred nous avait teasé des BooBs !! rappelez vous !!! :P
ça en est où ça dis donc ?? :x
le v’la notre dernier SG !! :D

Jiheffe dit:
Vu le succès du Ks, je pense qu'elle sortiront forcément en boutique donc pouvez vous me donner des raisons de la prendre dès maintenant? Pensez vous qu'elle sortiront à plus de 44euros (50dollars) dans le commerce?

Les avoir 6 mois à 1 an avant leur sortie boutique ?
Aider au déblocage du SG ?
Aider financièrement Monolith (qui gagne sur les add-ons et extensions, pas sur les boites de base)

Les payer 44€ au lieu de 55 prix public (si le $ flambe pas plus d'ici la) soit 50€ avec remise fidélité... c'est pas négligeable... et etre sur a 100% de les avoirs (on sait jamais)...
Apres rien qui justifie de se mettre a découvert non plus :)
Gabriell dit:
dYnkYn dit:
18h55 UTC?

oui

18h55 heure de paris (UTC +1) donc il reste 2h40
Gabriell dit:
dYnkYn dit:
18h55 UTC?

oui

euh non 2h50 environ .. (edit ooops heure de paris !)
ophidien dit:Oh tiens, je viens de trouver une image comme ça...au hasard...si ça peut donner des idées à certain ...
Et puis on peut même demander une approbation en direct?! :D

Ah ben voilà, un dindon ! (avec une gonzesse dans un coin pour décorer)
jmt-974 dit:
Jiheffe dit:

Les avoir 6 mois à 1 an avant leur sortie boutique ?
Aider au déblocage du SG ?
Aider financièrement Monolith (qui gagne sur les add-ons et extensions, pas sur les boites de base)

Les payer 44€ au lieu de 55 prix public (si le $ flambe pas plus d'ici la) soit 50€ avec remise fidélité... c'est pas négligeable... et etre sur a 100% de les avoirs (on sait jamais)...
Apres rien qui justifie de se mettre a découvert non plus :)

Et surtout de les avoir en même temps que la boite de base ! C'est l'argument principal qui m'a fait prendre les 3 extensions :)

Combien de temps dure le PM ??

8000$ pour coller une rouste à Zach Braff (que j’aime bien, mais là on parle de Conan, namého)!

ophidien dit:Oh tiens, je viens de trouver une image comme ça...au hasard...si ça peut donner des idées à certain ...
Et puis on peut même demander une approbation en direct?! :D

Ah ben voilà, un dindon ! (avec une gonzesse dans un coin pour décorer)
Edit: putain impossible de poster c'est kwaaa ce bordel?

J’hallucine là ou c’est en train de monter à un rythme d’enfer ?!!! :twisted:

Bon impossible de rattraper mon retard, je verrai ça plus tard, et je reviens dans le feu de l’action. À moitié du chemin du prochain SG, c’est quand même dingue. :shock:

Punkaa dit:Combien de temps dure le PM ??

30 jours et il doit pas ouvrir avant 15j.... mais les SG... c'est ce soir :)
Nicowa dit:
Gabriell dit:
dYnkYn dit:

oui

18h55 heure de paris (UTC +1) donc il reste 2h40

Je te remercie.
Et je suis c*n c'est bien écrit "This project will be funded on Wed, Feb 11 2015 6:55 PM CET. "
pallantides-0 dit:J'hallucine là ou c'est en train de monter à un rythme d'enfer ?!!! :twisted:

ça monte à un rythme d'enfer, mais c'est hallucinant aussi. :lol: