jmt-974 dit: Oui mais je crois bien que tous les pledges etaient limités, et que si tu additionnais le potentiel c'était sous le seuil de financement ... Ah non alros... mais y'en a un y'a pas longtemps que j'ai vu comme ca... manquait en gros 50%
C'était pas Zombie Nation ? Pledge unique de $250 limité à 10 backers. Et $30 000 requis pour le financer.
jmt-974 dit: Oui mais je crois bien que tous les pledges etaient limités, et que si tu additionnais le potentiel c'était sous le seuil de financement ... Ah non alros... mais y'en a un y'a pas longtemps que j'ai vu comme ca... manquait en gros 50%
C'était pas Zombie Nation ? Pledge unique de $250 limité à 10 backers. Et $30 000 requis pour le financer.
Yop les gars !!! Ce final de fous, je suis le fil au boulot, en mode Joe Bar Team du plato, ma collègue est morte de rire… bref, premier KS, et je ne sais pas si c’est le café que je viens de prendre ou le fait d’assister à la fin du premier (ou deuxième ?) chapitre de l’aventure Conan initiée par Fred Henry et toute son équipe, mais j’ai le coeur qui s’emballe. Celui qui risque d’être moins emballé c’est mon banquier, je vais appeller mon conseiller financier histoire de vendre mes actions de Cac40 pour investir dans qqchose de vachement plus sain : de l’aventure, des maléfices, de l’acier, des muscles, des boobs, des potes, des dès et de la bière autour d’une table nom de Crom Je pensais au tout début débourser 200/250$ max de chez max et je suis à 625$. Je me suis fait dépouiller, et comme la plupart des gens ici, je suis ERE (voir Roger R). Merci à vous tous bande de grands jobastres . Graour.
Ca y est, on commence à voir des trics-traciens errer sur Facebook en postant des trucs incompréhensibles. Genre “Est-ce que c’est Louinet approved” sur du Devil Pig Games. La décompression a commencé, et ça va pas être beau à voir.
Je ne suis pas surpris par cette accélération, j’avais déjà vécu ça avec Kingdom Death Monster. Va falloir assumer, entre Zénobia, un Monolith Noir, une nouvelle Map (le rêve) et j’en passe, y’a du choix… Et c’est sans compter la réserve d’illustrations que vous avez. Je le sais, j’ai joué à Age of Conan et j’ai tenté de récupérer tous les artworks Enfin quoi que vous fassiez, merci déjà pour tout ce qui a été fait. On mesure tous le travail en amont, tout comme vous savez le travail qu’il vous restera en aval. Une superbe licence, un jeu bien ficelé et bien testé, bien réfléchi sur sa cible commerciale et ludique. C’est une belle aventure.
bientôt baker mais je me tate sur les extensions. Vu le succès du Ks, je pense qu’elle sortiront forcément en boutique donc pouvez vous me donner des raisons de la prendre dès maintenant? Pensez vous qu’elle sortiront à plus de 44euros (50dollars) dans le commerce?
Lui et Michael Wade s'amusent. A une époque, KS vérifiait un minimum les projets, non ? Ca plus la salade de patates... C'est pas du tout vérifié, en fait...
lune dit:bientôt baker mais je me tate sur les extensions. Vu le succès du Ks, je pense qu'elle sortiront forcément en boutique donc pouvez vous me donner des raisons de la prendre dès maintenant? Pensez vous qu'elle sortiront à plus de 44euros (50dollars) dans le commerce?
Les avoir 6 mois à 1 an avant leur sortie boutique ? Aider au déblocage du SG ? Aider financièrement Monolith (qui gagne sur les add-ons et extensions, pas sur les boites de base)