[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

jmt-974 dit:
Il restera quasi deux heures... on peut large en faire un de plus non?

On dirait presque que tu as un doute... allons, JMT, on a pas fini de remplir ton Jack Vasel!
jmt-974 dit:Il restera quasi deux heures... on peut large en faire un de plus non?

Avec un autre add-on de derrière les fagots, possible. ^^

Sommes finale : 3.333.333$? :pouicboulet:

opium-73 dit:
je veux cette une figurine de ce dessin merci :o

Bah prends la Brom Box! :lol:
EDIT : Je sais que c'est pas les mêmes, mais je leur trouve bien des points communs! :mrgreen:
Orpheus dit:
jmt-974 dit:

On dirait presque que tu as un doute... allons, JMT, on a pas fini de remplir ton Jack Vasel!

Messages subliminaux pour que erwan le prépare (et avec tous les pledges que je vous ai ajouté... j'ai fait ma part aussi ;)
Zagig_Yragerne dit:
Foreman dit:Hop j'ai enfin choppé un EB ( ouf , dans la dernière ligne droite ! )
merci je-sais-plus-qui pour le "bipeur" :mrgreen:

C'est fou ça ! Aujourd'hui !! En tout cas, pas touche au mien, je le garde moi. ^^

Y'en a eu 2 de lâché en pas longtemps ... j'ai loupé le premier ... :pouicboulet:
peut être des personnes qui passent en barbarian ....

Mes bien cher frères, bien cher soeurs, je me confesse ; par Crom j’ai craqué sur ce magnifique ks superbement orchestré.
Proche du all-in voir plus ; j’essaie de me raisoner, mais bon je suis faible.
En plus je peux le retirer sur Quimper, royal. Si j’apporte un marqueur y aura-t-il moyen de grappiller quelques signatures pour embellir plus là boites ? Où pas ?
Plus que 9 mois et 2 heures.

Jamie@Monolith. 1 minute ago
Ok, next SG fixed, but can you guys make it? Let's find out ;)

Bon, voilà, ils ont trouvé le suivant. :mrgreen:

50k le nonos !!

jmt-974 dit:
Messages subliminaux pour que erwan le prépare (et avec tous les pledges que je vous ai ajouté... j'ai fait ma part aussi ;)

quand on parle du loup...
Jamie@Monolith. less than a minute ago
Ok, next SG fixed, but can you guys make it? Let's find out ;)

edit :trop cuit!

Allez une autre guest box, avec Zenobia et Nafertari !! Ou une troisième Valéria !! (oui oui toujours)

opium-73 dit:"dessin de Frazetta"

dsl :mrgreen: (non je l'ai pas)
Nicowa dit:Bah prends la Brom Box! :lol:

je veux la même position XD

J’emmène mon fils chez le pédiatre là. Merci de ne pas flooder pendant la prochaine heure, hein?

Patrice Louinet dit:J'emmène mon fils chez le pédiatre là. Merci de ne pas flooder pendant la prochaine heure, hein?

Voeu pieu. ^^
jmt-974 dit:
Orpheus dit:
jmt-974 dit:

Je sais pas pour toi JMT, mais moi ça me donne le vertige ce Jack Russell...
jmt-974 dit:
Orpheus dit:
jmt-974 dit:

T'inquiètes: demain, une fois que les choses seront calmées, j'enverrai à Erwan ma liste. :^:
Patrice Louinet dit:J'emmène mon fils chez le pédiatre là. Merci de ne pas flooder pendant la prochaine heure, hein?

Promis
Nicowa dit:
opium-73 dit:

Bah prends la Brom Box! :lol:

Oh! Il est cromignon!

......
Je sais, je sais mais bon...

C’est bon !! Patrice est parti !
lachez les nains, les elfes, les dragons avec des ailes, red sonja, la planete des singes, les dindons…!! :mrgreen: