jmt-974 dit:
Il restera quasi deux heures... on peut large en faire un de plus non?
On dirait presque que tu as un doute... allons, JMT, on a pas fini de remplir ton Jack Vasel!
jmt-974 dit:
jmt-974 dit:Il restera quasi deux heures... on peut large en faire un de plus non?
Sommes finale : 3.333.333$?
opium-73 dit:
je veux cette une figurine de ce dessin merci
Orpheus dit:jmt-974 dit:
On dirait presque que tu as un doute... allons, JMT, on a pas fini de remplir ton Jack Vasel!
Zagig_Yragerne dit:Foreman dit:Hop j'ai enfin choppé un EB ( ouf , dans la dernière ligne droite ! )
merci je-sais-plus-qui pour le "bipeur"
C'est fou ça ! Aujourd'hui !! En tout cas, pas touche au mien, je le garde moi. ^^
Mes bien cher frères, bien cher soeurs, je me confesse ; par Crom j’ai craqué sur ce magnifique ks superbement orchestré.
Proche du all-in voir plus ; j’essaie de me raisoner, mais bon je suis faible.
En plus je peux le retirer sur Quimper, royal. Si j’apporte un marqueur y aura-t-il moyen de grappiller quelques signatures pour embellir plus là boites ? Où pas ?
Plus que 9 mois et 2 heures.
Jamie@Monolith. 1 minute ago
Ok, next SG fixed, but can you guys make it? Let's find out
50k le nonos !!
jmt-974 dit:
Messages subliminaux pour que erwan le prépare (et avec tous les pledges que je vous ai ajouté... j'ai fait ma part aussi
Allez une autre guest box, avec Zenobia et Nafertari !! Ou une troisième Valéria !! (oui oui toujours)
opium-73 dit:"dessin de Frazetta"
Nicowa dit:Bah prends la Brom Box!
J’emmène mon fils chez le pédiatre là. Merci de ne pas flooder pendant la prochaine heure, hein?
Patrice Louinet dit:J'emmène mon fils chez le pédiatre là. Merci de ne pas flooder pendant la prochaine heure, hein?
jmt-974 dit:Orpheus dit:jmt-974 dit:
Messages subliminaux pour que erwan le prépare (et avec tous les pledges que je vous ai ajouté... j'ai fait ma part aussi
jmt-974 dit:Orpheus dit:jmt-974 dit:
Patrice Louinet dit:J'emmène mon fils chez le pédiatre là. Merci de ne pas flooder pendant la prochaine heure, hein?
Nicowa dit:opium-73 dit:
Bah prends la Brom Box!
C’est bon !! Patrice est parti !
lachez les nains, les elfes, les dragons avec des ailes, red sonja, la planete des singes, les dindons…!!