[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Garcimorus dit:
Nicowa dit:
Bah prends la Brom Box! :lol:

Oh! Il est cromignon!

......
Je sais, je sais mais bon...

Non, il est Bromignon ! :mrgreen:
opium-73 dit:
Nicowa dit:Bah prends la Brom Box! :lol:

je veux la même position XD

si tu as une casserole et de quoi chauffer de l'eau, pas de souci

S’ils veulent tenter le 3.5M€ je dirais bien 2 SG à 150k€ chacun :D

Fait chier, j’aurai passé ma journée en réunion de direction et j’y suis encore. C’est une vraie galère pour suivre “discrètement” sur le téléphone (on est 6 dans la salle)…

Putain, j’ai l’impression d’être dans une soirée ambiance électorale en attente des résultat du scrutin en nettement plus jouissif.
Là, je sais qu’on a déjà gagné :lol: :P .
Rhaaa, j’imagine l’ambiance chez Monolith… GG les gars.
Graour.

Roolz dit:
jmt-974 dit:
Orpheus dit:[
On dirait presque que tu as un doute... allons, JMT, on a pas fini de remplir ton Jack Vasel!

Messages subliminaux pour que erwan le prépare (et avec tous les pledges que je vous ai ajouté... j'ai fait ma part aussi ;)

Je sais pas pour toi JMT, mais moi ça me donne le vertige ce Jack Russell...

Pas sur que j'arrive a me rendre compte avant de le recevoir... mais c'est indescent (je m'interdit d'ailleurs toute revente la dessus... meme ce qui ne me plait pas trop)

En direct des commentaires, fait par Jamie:

Jamie@Monolith. 6 minutes ago
Ok, next SG fixed, but can you guys make it? Let’s find out ;)

OHMYGOD.

Roolz dit:
jmt-974 dit:
Orpheus dit:
On dirait presque que tu as un doute... allons, JMT, on a pas fini de remplir ton Jack Vasel!

Messages subliminaux pour que erwan le prépare (et avec tous les pledges que je vous ai ajouté... j'ai fait ma part aussi ;)

j'ai des envies de baffes, je sais pas pourquoi...

Vous faites comment pour mettre un bip sur les EB ? :shock:

ophidien dit:C'est bon !! Patrice est parti !
lachez les nains, les elfes, les dragons avec des ailes, red sonja, la planete des singes, les dindons.....!! :mrgreen:

Erwan, profites en pour lâcher les derniers add-ons ! Les extensions Star Wars, Mon petit Poney et South Park ! :clownpouic:

La Valkyrie… l’artwork d’une random armure d’AoC, heu, pardon, je voulais dire le “Warlock”… je pronostique comme prochain SG quelque chose de vraiment Louinet Approuved :

ThierryT dit:
Roolz dit:
jmt-974 dit:On dirait presque que tu as un doute... allons, JMT, on a pas fini de remplir ton Jack Vasel!

j'ai des envies de baffes, je sais pas pourquoi... [/quote]
On avait dit qu'on disait Jack Daniels !
Patrice Louinet dit:J'emmène mon fils chez le pédiatre là. Merci de ne pas flooder pendant la prochaine heure, hein?

Ce calcul de la part de Monolith pour passer en douce le prochain SG à la barbe de la censure :mrgreen:

Si jamais on n’arrive pas à attraper le ponpon du dernier SG annoncé, pitet le mettre en add-on pendant le PM ;-)

Naele dit:La Valkyrie... l'artwork d'une random armure d'AoC, heu, pardon, je voulais dire le "Warlock"... je pronostique comme prochain SG quelque chose de vraiment Louinet Approuved :

BRUTAL LEGEND <3
Ce jeu, cette BO... j'crois que je vais me le refaire.
BlackMane design dit:En direct des commentaires, fait par Jamie:
Ok, next SG fixed, but can you guys make it? Let's find out ;)

OHMYGOD.

:shock: :shock: :shock: :shock: :mrgreen: (oui, c'est pas très constructif comme réaction)
zeubeubeu dit:Si jamais on n'arrive pas à attraper le ponpon du dernier SG annoncé, pitet le mettre en add-on pendant le PM ;-)

Pour l'instant je crois que personne veut savoir ou je pense qu'on va :) parce que moi ca me fait peur :)

Naan, les gars, sans déc, on a promis à Patrice qu’on floodait pas.

Bon Erwan à la vue de tes hautes compétences informatiques, tu déconnes pas et tu gardes ta souris loin de la ligne “cancel this project” hein !
:D

Lobo dit:
BlackMane design dit:En direct des commentaires, fait par Jamie:
Ok, next SG fixed, but can you guys make it? Let's find out ;)

OHMYGOD.

:shock: :shock: :shock: :shock: :mrgreen: (oui, c'est pas très constructif comme réaction)

J'ai beau regarder, je vois pas: c'est quoi qui a été fixed?