Regardez bien le montant actuel de + de 3 millions de dollars de ce projet.
Pour bien rire, regardez maintenant cette vidéo souvenir sur les espérances de Fred avant le lancement du KS :
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=TUnm9AGRITg
jmt-974 dit:Pas sur que j'arrive a me rendre compte avant de le recevoir... mais c'est indescent (je m'interdit d'ailleurs toute revente la dessus... meme ce qui ne me plait pas trop)
L'avantage j'ai que j'ai maintenant trouvé un moyen imparable pour faire crier ma femme (et ce, sans m'essuyer la bite aux rideaux).
ThierryT dit:j'ai des envies de baffes, je sais pas pourquoi...
Bah c'est normal, tu ne peux pas résister à la puissance du grôbatâr que je suis...
fred henry dit:Bah, le prochain SG c'est simplement un petit clin d'oeil qui ne sera compris qu'ici

Jamie@Monolith. 6 minutes ago
Ok, next SG fixed, but can you guys make it? Let's find out

fred henry dit:Bah, le prochain SG c'est simplement un petit clin d'oeil qui ne sera compris qu'ici
Une figurine de Mr Phal ?
Alors Fred quand allons faire ripaille et fêter comme il se doit cette campagne historique !
Nocta dit:helelo dit:Nocta dit:Vous faites comment pour mettre un bip sur les EB ?
J'ai développé un programme spécialement pour ça : https://www.dropbox.com/s/yeyc72a2kopqk ... n.rar?dl=0
Si jamais ça te permet d'en chopper dans les 2 heures qui restent, je dis bravo !
Merci helelo, il se met à jour automatiquement ?
Pourquoi je ne l'ai pas trouvé plus tôt celui-ci ?! Ça m'aurait évité 10$ de découvert en plus de tout le reste...![]()
Oui oui, tu n'as même pas besoin d'avoir la fenêtre de KS ouverte (même si 99.9% des gens ont les yeux fixés dessus depuis plusieurs heures ahah). Toutes les 200 ms, ça vérifie si un EB est dispo, et si c'est le cas, ça fait ding dong tant qu'il est libre

Bon ben Patrice, je suis désolé, j’ai vachement essayé de contenir le flood. Je me suis montré dur.
Mais si même Fred s’y met…
Dustin Dennewitz dit:METHODE TOP SECRETE POUR RENDRE VOTRE FEMME HEUREUSE DE VOS DEPENSES SUR CE KS :Enorme
1e étape : lui acheter un bijou en toc à 20$ mais qui ressemble à du vrai
2e étape : Dépenser le plus possible sur ce KS
3e étape : Quand elle demande ce qu'est cette dépense de $2000 sur votre crate, lui dire "Ah mince, mon coeur! Je ne voulais pas que tu saches combien j'ai dépensé pour ton cadeau de Saint Valentin, mais tu m'es si chère que je n'ai pas su me retenir"
4e étape : Quand elle demande ce qu'est la dépense à $20, répondre : "Oh, tu sais... juste un petit jeu avec des bonshommes en plastoc"
5e étape : Jouissez de votre butin

F5 m’a tuer.
Zut je floude.
Bon, tant qu’à faire : “croque tes nosses, mousticide !”
thalar dit:Regardez bien le montant actuel de + de 3 millions de dollars de ce projet.
Pour bien rire, regardez maintenant cette vidéo souvenir sur les espérances de Fred avant le lancement du KS :
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=TUnm9AGRITg
Avant que ca commence a stagner... rien que ca

Le reste... ca ressemble plus a un sketch apres coup

Un tampon " "Louinet approved" ?
Mais genre, Fred se remet à faire du teasing !
Je ne bluffe jamais
Orpheus dit:Pour les gens en couple qui ont un doute sur la survie du dit couple, un plan génial issu des coms KS :
Dustin Dennewitz just now
METHODE TOP SECRETE POUR RENDRE VOTRE FEMME HEUREUSE DE VOS DEPENSES SUR CE KS :
1e étape : lui acheter un bijou en toc à 20$ mais qui ressemble à du vrai
2e étape : Dépenser le plus possible sur ce KS
3e étape : Quand elle demande ce qu'est cette dépense de $2000 sur votre crate, lui dire "Ah mince, mon coeur! Je ne voulais pas que tu saches combien j'ai dépensé pour ton cadeau de Saint Valentin, mais tu m'es si chère que je n'ai pas su me retenir"
4e étape : Quand elle demande ce qu'est la dépense à $20, répondre : "Oh, tu sais... juste un petit jeu avec des bonshommes en plastoc"
5e étape : Jouissez de votre butin
XD
J'adore mais ma femme l'a vu lol.
Pour moi ça sera 197$ avec king eb, campagne, loups, valkyrie, dragons et arbaletriers
Je pense craquer sur les extensions et peut être d'autres trucs par la suite sur le PM (quand on en sauras plus sur les fdp) mais 200$ est un peu ma barre psychologique...
On va l'avoir, notre dindon!
Le dernier SG qui n’est pas atteind y’a plusieurs solutions :
-soit monolith nous l’offre quand même pour service rendu
-soit il peut se débloquer lors du pledge manager (vu sur le Ks de Recon de MGC), voir même d’autres derrière vu que certains font un paiement en deux fois (moi le premier, ce mois-ci c’ets le premier tier des impôts je le rapelle ^^)
Les villageois sculptés par Fred
112000 messages dans la section “Discutons projets participatifs” dont
38000 dans ce sujet.
C’est juste dingue ce final, pronostics balayés.
plus que 50k$ pour le savoir