[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Merci pour l’explication helelo, je suis dans la course maintenant ! :D

fred henry dit:Bah, le prochain SG c'est simplement un petit clin d'oeil qui ne sera compris qu'ici :wink:

Un chandelier!
Ah bah merde... non. :mrgreen:

par curiosité,
Fred, Erwan, loig , Goreto… vous êtes où physiquement ?
Buc ?

Pour le dernier SG, c’est peut être ça. Une fig qui aurait du être dans la boutique à goodies, mais ils se sont dit. “Faut un SG, vite! On en trouvera une autre pour TT!!” :mrgreen:

Le prochain SG c’est les fameuses figurines en carton, parce que c’est plus joli donc pour 3.5M on mérite bien ça

[...] mais 200$ est un peu ma barre psychologique...

Pareil, mais je suis à $232 ....

Ce qu’il faut pour le dernier SG, c’est une figurine de Patrice Louinet himself.
Il n’est pas canon, mais il ne peut pas se permettre de ne pas s’approuver lui-même, sinon ça crée une faille quantique, telle la tartine beurrée accrochée sur le dos du chat.
Donc il est obligé de s’approuver, mais dans ce cas il doit approuver tant d’autres choses…

fred henry dit:Je ne bluffe jamais :mrgreen:

Il y a un rapport avec "la honte du poker" ? :mrgreen:

Bon le prochain SG devrait tomber à ce rythme, avec un add-on ensuite, on fait péter les 3,5M !!

PAP dit:

[...] mais 200$ est un peu ma barre psychologique...

Pareil, mais je suis à $232 ....

Moi c'est la barre à mine de mon banquier... :(
valkriss dit:par curiosité,
Fred, Erwan, loig , Goreto... vous êtes où physiquement ?
Buc ?

Moi, je suis à mon boulot, à Paris. Mais je ne suis pas super productif. :mrgreen:
Comment ça, vous vous en foutez ? :lol:
Orpheus dit:Pour les gens en couple qui ont un doute sur la survie du dit couple, un plan génial issu des coms KS :
Dustin Dennewitz just now
METHODE TOP SECRETE POUR RENDRE VOTRE FEMME HEUREUSE DE VOS DEPENSES SUR CE KS :
1e étape : lui acheter un bijou en toc à 20$ mais qui ressemble à du vrai
2e étape : Dépenser le plus possible sur ce KS
3e étape : Quand elle demande ce qu'est cette dépense de $2000 sur votre carte, lui dire "Ah mince, mon coeur! Je ne voulais pas que tu saches combien j'ai dépensé pour ton cadeau de Saint Valentin, mais tu m'es si chère que je n'ai pas su me retenir"
4e étape : Quand elle demande ce qu'est la dépense à $20, répondre : "Oh, tu sais... juste un petit jeu avec des bonshommes en plastoc"
5e étape : Jouissez de votre butin

XD

OK, on va tenter ça, Erwann, prépare des SG jusqu'à 4M stp, j'ai un budget assez large là

Moi je vais manger… floodez pas trop !

fred henry dit:Bah, le prochain SG c'est simplement un petit clin d'oeil qui ne sera compris qu'ici :wink:

C'est rapport au fait, qu'il parait, que ça a pas mal discuté silhouettes en carton à moment (il y a 2000 pages environ)?

Nicowa dit:Pour le dernier SG, c'est peut être ça. Une fig qui aurait du être dans la boutique à goodies, mais ils se sont dit. "Faut un SG, vite! On en trouvera une autre pour TT!!" :mrgreen:

Un Mops le barbare version KONANENKARTON avec une Phal à barbe en détresse?
Leader dit:

C'est rapport au fait, qu'il parait, que ça a pas mal discuté silhouettes en carton à moment (il y a 2000 pages environ)?

Ou des dés arcenciels pour les daltoniens?

ok guys, on peut me confirmer (pour la énième fois) car je préfère être sûr de pas faire de connerie et vu qu’il reste moins de 2h…
Je prends Barabarian Pledge, c’est sur que pendant le PM je peux le faire passer en King Pledge ?
Je paie donc 90$ ce soir et 45$ + frais de port dans 15 jours , pendant le PM ?
Enfin, si je ne prends que ça :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Allez, tant pis pour les conséquences, je lâche tout ce que je sais sur le dernier SG !!! :twisted:
Bah, je ne sais rien en fait. J’ai perdu mon “need to know” après avoir fini ma dernière vidéo… Et tout ce que je savais a déjà été révélé… :mrgreen:

Non nommé mais un monstre “troll” qui designe le reloud du KS, avec que des stats a 1 ? :mrgreen: