paintox-0 dit:C'est cool la boite collector mais elle remplace la boite de base, j'imagine ... dommage, je l'aimais bien, on peut pas l'avoir tout de même en plus de celle collector ?
La boite collector est EN PLUS de la boite de base. C'est pour ranger les SG. EDIT : Grosse erreur de ma part: 2 phrases et ponctuation... Donc forcément, grillé!
paintox-0 dit:C'est cool la boite collector mais elle remplace la boite de base, j'imagine ... dommage, je l'aimais bien, on peut pas l'avoir tout de même en plus de celle collector ?
Non tu as 2 boites! (vite avant de me faire grillé !!! ) Edit : ben voilà ...
Bonne nouvelle : tu auras les deux. La core, et la collector pour les SG over grillé ^^
Monolith a a moitié avoué qu’ils étaient à court d’idée. Sauf s’ils gardent sous le coude un SG de la fin. La démarrante. Le retinton. L’ultime. Ze faïnal ouane. 1. Les villageois. Ce qui expliquerais que la Tric Trac Team se déplace en ce moment vers les Monolith. Ils vont probablement mouler les figurines sur les corps de Monsieur Phal et Monsieur Guillaume qui vont avantageusement rehausser les proportions de Conan. 2. Conan tout nu Y a un public pour ça. Surtout si les piles sont incluses. Mais j’ai peur que ce soit pas Liouiniet Aprouvaid.
Non c'est en plus de celle de base.
Ah cool !!! La taille des colis que ça va donner ... j'ai pledge avec 2 potes ... on va avoir un colis avec 6 boites déjà sans compter les add-ons et Guests ...