[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Une question vraiment honnête (je demande pas pour basher) : Ça existe encore des cartes bancaires qui refusent les paiements sur internet, en 2015 ? Depuis que j’ai 18 ans j’ai une mastercard à 2 euros par mois (le tarif est le même depuis que j’ai arrêté mes études), donc le problème vient de votre banque qui vous refuse une meilleure carte ? Ça serait hallucinant quand même :shock:

Erwan est partout : Facebook, Kickstarter, Tric Trac et où-sais-je.
C’est lui la tête qui va avec les tentacules.

Nicowa dit:
Shakk dit:Yop,
Je suis en train d'essayer de pledger mais je me pose une question.
Je pense connaitre la réponse mais, est-ce impossible de payer avec une carte Maestro ?

Aucune idée... Je sais, ça ne t'avance pas... Mais au moins tu vois que ton message a été lu.
Sur amazon tu peux payer avec ta carte? Si oui, tu peux payer sur KS. ça utilise leur système de paiement.

Ok merci, apparemment c'est Amazon qui ne l'accepte pas, je vais trouver un autre moyen de paiement :)
ophidien dit:La vidéo de GORETO ???!! :shock:

J'ai déjà posté le lien il y a une heure(soit 50 pages).
Aerth dit:

Erf, j'etais parti pisser....

Depuis hier y’a M. Krile qui joue avec le titre du thread :lol:

On y apprend plein de choses mais rien en même temps.
Et on découvre qu’il est très sympa, mais ça on le savait.

Raskarkappak dit:
lambeer dit:Bon ben je suis toujours dans mon état "pledge ou pas?" :(
c'est mon premier, j'hésite toujours, je me dis que je ne sortirai pas p-e pas le jeu bcp mais qd je vois qui est dessus, ca donne envie qd meme, je n'ai meme pas regardé les différentes vidéos... la vie est dure parfois :(

Faut pas hésiter, au pire tu pourras toujours le revendre, y'aura toujours un retardataire ou quelqu'un qui regrette de pas l'avoir pris... :-)
Je pars toujours du principe que je préfère regretter d'avoir acheter que de regretter de ne pas avoir acheté. :-)

Ça, c'est une formule choc !
P'têt ben que voilà ce qui va me décider pour le all-in maison... :roll:
@lambeer : c'est aussi ma première fois. Vachement intimidé d'abord, puis, une fois goûté, à fond dedans :P
Shakk dit:
Nicowa dit:
Shakk dit:Yop,
Je suis en train d'essayer de pledger mais je me pose une question.
Je pense connaitre la réponse mais, est-ce impossible de payer avec une carte Maestro ?

Aucune idée... Je sais, ça ne t'avance pas... Mais au moins tu vois que ton message a été lu.
Sur amazon tu peux payer avec ta carte? Si oui, tu peux payer sur KS. ça utilise leur système de paiement.

Ok merci, apparemment c'est Amazon qui ne l'accepte pas, je vais trouver un autre moyen de paiement :)

Sauf erreur de ma part, la Maestro ne permet pas l'émission d'autorisation de paiement sans prélèvement direct. Or sur KS, ça marche comme ça.
Shakk dit:[

Essaye une carte virtuelle si c'est possible. Ou sinon un amis qui a pledgé. Tu ajoutes ton pledge au sien et tu lui fait un virement.
ça va, il te reste 90 minutes pour trouver^^

Et le SG se rapproche beaucoup beaucoup…

Aerth dit:

Celle sur la campagne ou celle de ravage ?

Ca va quand même être chaud pour le SG suivant (le dindon).

@Monolith : il m’a semblé lire un truc sur une renégociation des taux sur Ulule quand il y a un gros succès.
Y a peut être moyen de faire pareil pour ce / votre prochain KS?
Un demi point (voire mieux encore), c’est pas rien!

Michael Wade dit:does anyone remember when we thought we would get winged ape then we didnt get winged ape that was the bad time of this KS because we needed a winged ape

lol :mrgreen:

Je ne vous remercie pas, 40 pages dans la vue le temps d’aller voir un ami à l’hôpital. :evil:
Je les ai remise à plus tard pour vivre la fin en direct.
Un grand merci à la Monolith team, vous êtes trop fort.

C’est cool la boite collector mais elle remplace la boite de base, j’imagine … dommage, je l’aimais bien, on peut pas l’avoir tout de même en plus de celle collector ? :cry:
Celle de base me rappelle tellement celle d’HeroQuest … nostalgie …

Aller je dis que l’on finit à 3.278.384 $ !!! Qui dit mieux ? :twisted:

paintox-0 dit:C'est cool la boite collector mais elle remplace la boite de base, j'imagine ... dommage, je l'aimais bien, on peut pas l'avoir tout de même en plus de celle collector ? :cry:

Non c'est en plus de celle de base.
Djinn dit:
Syth dit:Prochain SG : Red Sonja

:mrgreen:

Le voilà le ventre mou.

Elle fait plutôt pitié niveau muscles, j'ai trouvé mieux.