[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Le nouveau SG m’inspire une seule chose: Mer il est fou!!!
Quelqu’un peut dire à Monolith que j’ai plus de sous pour acheter une tablette?

Zagig_Yragerne dit:Impossible de poster, 30ème tentative....

Mr Phal est en train de fouetter le Dr Mops pour qu'il pédale plus vite :^:

Prochain sg, Monolith rachète Monolith pour Conan?
http://www.3dvf.com/actualite-12154-mon … ign=buffer

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Nicowa dit:J'ai pas de tablette... J'annule mon pledge!!! :x

Pareil !!!
Patrice Louinet dit:
monolith dit:Hey les gars... sans déconner... décider de sortir un dernier SG de derrière les fagots comme ça à 1000$ des 3000k... plus jamais :mrgreen:
Bon après par contre, promis, je suis à sec !

Je tiens à préciser que ce Stretch Goal n'est PAS "Louinet Approved"!
Quoi, vous vous en foutez?????
Bon, faut que je vous dise... A ce niveau-là, je m'en fous un peu moi aussi de l'approuver celui-là!
Allez, je t'approuve vilain sorcier méchant. Voilà, c'est dit! :mrgreen:

Et voilà !! Monolith a réussi à corrompre Patrice au bout du compte, il finit par tout approuver !! :shock:
Jeya dit:Je me contente du king. J'espère vraiment qu'on pourra ajouter des addon par la suite via le PM et notamment les KS exclu...

Oui tu pourras la seule différence c'est que du coup le "KS" n'augmente que de 135$ ça fait pas avancer plus les SG même si après tu dépenses le double en add-on.

Astuce. Au lieu de F5 il y a aussi CTRL+R pour refresh la page.
Je suis désolé mais la courbe de pledge fait penser à une méchante érection.

payer 300 boule de plastic et carton pour jouer avec une app gratuit :| non merci ^^

Va pas manquer lourd pour bones I… t’as pas un addon erwan (des villageois :mrgreen: ?)

Pourquoi y a écrit:
502 Bad Gateway
quand on veut aller sur le forum, dis?
Edit: ça serait possible de poster d’un coup et pas cliquer 8 fois sur “envoyer”? :shock:

Argone dit:Bon, ça a déjà été posté plein de fois donc pas besoin de remettre une couche :o
Par contre, y a que chez moi où TT est à la masse en temps de réaction ?
J'ai vu que le nombre d'utilisateurs connectés est de nouveau très proche du record du 12 janvier (j'ai vu 1022) mais quand même :o
"Envoyer" x 20 :o

non que 666 connecté ca rame a mort
bon on savait deja pour l'appli mais je ne vous en veux pas et les americains ils savent pas.
bon ce coup ci c'est vraiment le dernier car meme si on y arrive Erwan va en sortir un qui interresse personne comme une gonzesse une dinde ou un singe et on y arrivera pas.
opium-73 dit:payer 300 boule de plastic et carton pour jouer avec une app gratuit :| non merci ^^

J'ai pas compris ta réaction là !
jmt-974 dit:
helelo dit:
Nergal dit:c'est le fameux "expert KS " qui doit etre content aussi lol

Ah bah, 320 000 dollars, ça fait beaucoup oui, parce que je pense pas qu'il se soit tué à la tâche 12h par jour pendant 6 mois

D'un autre coté un consultant en strat tu le payes rarement en fonction du temps qu'il passe sur ton dossier, mais en fonction de ce qu'il peut te faire gagner... et tu oublies que pour devenir expert sur ce type de sujet c'est énormément de travail de veille, d'analyse, d'expérience...
Bref...
(Oui je fait du conseil en strat et le "ah mais je payes pas 5000€ pour un truc qui vous a pris 2h" ca me gonfle... quand 5000€ c'est moins de 5% de ce qu'ils vont gagner -marge nette- par an suite a ces deux heures... ;) )

Je suis à moitié d'accord. Dans ce cas, un footballeur qui gagne 15 millions par an à taper dans une baballe, simplement parce qu'il fait gagner le double en maillots vendus, c'est normal ? Pour moi ça ne l'est pas. Certes, il faut marier travail fourni et résultats obtenus, mais y'a une limite
opium-73 dit:payer 300 boule de plastic et carton pour jouer avec une app gratuit :| non merci ^^

Par contre pour la recherche / mise en place des scénarios moi carrément ca me botte !!!!!! C'était la seule bonne idée innovante de ZNA !

16eme meilleur financement de tous les temps
3.336M pour rentrer dans le top 15

C’est la meilleur réponse à donner à certains qui disent que KS maintenant c’est plus que du marketing … :mrgreen:
EXCELLENT !
Un immense merci à vous tous pour ce mois de folie (qui a vu ma productivité chutée de façon drastique).

Content d’être là les gars 8)

[Bache]
edit : comme dit Fred, maintenant que c’est torché, on va parler boulot !
Easyflyer vient de me dire que ma bâche (commandée hier soir à minuit) a été imprimée, et envoyée :shock: Bientôt les premières parties.

underscore dit:

j'aurais aimer du physique mais c'est cool quand même ;-)
underscore dit:

C'est rien j't'expliquerai :^: