[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

c’est pour le fun ce SG on l’aura de toute façon mais ca permet qu’il soit financé.

Jiheffe dit:[Bache]
Easyflyer vient de me dire que ma bâche (commandée hier soir à minuit) a été imprimée, et envoyée :shock:

Pareil. Vivement la réception.

Prochain SG, un Smartphone ou une tablette, du coup? J’aimerais bien me servir de l’appli :mrgreen:

ouais, faites l’application aussi pour windows ;)

Bah vous savez quoi ?
Je vais pas attendre que Fred organise un truc pour arroser ça, je vais aller de suite à mon frigo et m’en ouvrir une bien fraîche et trinquer à la santé de la Monolith team :^:
Vous avez plus qu’assurer les mecs.

Jiheffe dit:[Bache]
edit : comme dit Fred, maintenant que c'est torché, on va parler boulot !
Easyflyer vient de me dire que ma bâche (commandée hier soir à minuit) a été imprimée, et envoyée :shock: Bientôt les premières parties.

Ils ont dû lancer 40 impressions à la suite aujourd'hui....

Pledge monté à 394$, ça c’est fait, faut juste laisser passer le raz de marée maintenant et profiter du spectacle.

Pipoboy dit:Content d'être là les gars 8)

On vivra pas ça souvent c'est clair ! (sauf prochain projet de Monolith peut être ^^)

C’est quand meme une super belle façon de finir ce mois de campagne!
Pour le prochain SG on pourrait pas avoir la fig de Conan roi qui joue avec son lionçeau que Jamie nous avait montré?
https://whelpslayer.files.wordpress.com/2015/02/10984876_10205100549046787_1411603402_n.jpg
Elle est presque faite là :mrgreen:

Erwan n’est qu’amour sur Facebook, il “aime” tout ce qu’on dit.

J’immortalise ma participation à cette campagne kickstarter en postant ici.
Merci à la team Monolith pour cette campagne exemplaire, le moubourrage a fonctionné vraiment à plein : je m’étais promis de ne prendre qu’une barbarian et j’ai finalement pledgé pour 329$ ! Et dire que je m’étais promis que le all-in Cthulhu Wars serait ma dernière folie sur KS :lol:
Vivement qu’on ait le jeu et bon courage à Monolith pour la production !

Avant de finaliser mon pledge encore une fois, quelqu’un qui a le proto pourrait il me dire si le dragon n’est pas trop gros pour le village piste par exemple ?

Hydro dit:ouais, faites l'application aussi pour windows ;)

C'est clair ... :roll: :china:

meme plus besoin de dé du coup il y aura aussi l’application qui simule le resultat des dés
plus besoin du dice bag et des dés :roll: :arrow:

Incroyable : à un moment, j’ai rafraichi le KS et le montant n’avait pas bougé !!! :shock:
est-ce qu’on pourra se servir de l’appli pour créer des scénarios (en mémorisant l’ordre de départ des tuiles par exemple ) et les partager ensuite ?

Zagig_Yragerne dit:
Pipoboy dit:Content d'être là les gars 8)

On vivra pas ça souvent c'est clair ! (sauf prochain projet de Monolith peut être ^^)

Ca semble certain. Du coup je cogite pas mal autour du nom Monolith.
2001 l'odyssée de l'espace, c'est ce qui me vient en premier.

on aura des infos sur les extensions/visuels de plateaux (jeu de base/extension) pendant la durée du PM ?cela pourrait aider :mrgreen:

opium-73 dit:
underscore dit:
opium-73 dit:payer 300 boule de plastic et carton pour jouer avec une app gratuit :| non merci ^^

J'ai pas compris ta réaction là !

j'aurais aimer du physique mais c'est cool quand même ;-)

Perso plutot que d'imprimer vite fait et bouffer encre (pollution) et papier... je prefere ca pour les scénars dispos sur le site :)
Post n° 15

Pas besoin de cette app. Les vrais, les durs, les poilus, ils bossent en ligne de commande ! :)

Putain moins d’une heure les gars !
Pour le dernier SG inaténiable, la girl avec ses 2 tigres de Frazetta (allé quoi MOnolith t’as dit que tu voulais nous l’offrir)…