[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Orpheus dit:
Jiheffe dit:[Pffff]
Pffff, de toute façon, Conan, c'est dépassé, ça marchera jamais.
Puis c'est que du Marketing, franchement.

Clair que Fred va pouvoir retourner sur BFM ^^

Carrément ! Il pourra dire "non mais je disais 2M$ par modestie, on avait tout à fait tablé sur 3,3M$ 8) "
somonflex dit:Une âme charitable pour me confirmer que je ne me suis pas planté dans mon compte sur le all-in à 579 (sans EB) ?

C'est correct.

Et en plus à 19h00, si l’on n’a pas atteint la somme espérée, Monolith va conclure en beauté en nous offrant l’appli. Résultat foule en délire: les hommes en détresse et à demi nus vont s’exhiber dans des positions lascives; les femmes vont courir se teindre les cheveux en rouge en hurlant “c’est bien c’est bien” et les dindons vont se faire implanter des boobs couverts de beurre salé.
Et si on reçoit nos boîtes à la date prévue alors je serai de ceux qui recouvriront le pays d’un noir manteau de monolithes!
Amen.

Tiens, y a un lien entre l’app et le book? :?:

Zart dit:
somonflex dit:Une âme charitable pour me confirmer que je ne me suis pas planté dans mon compte sur le all-in à 579 (sans EB) ?

C'est correct.

c'est ça! :wink:

pour vérifier tu as le kingpledger.com
mais tu ne t'est pas trompé si ton all-in est avec un king

Mon premier KS et je choppe un EB le dernier jour !!
C’est top, du coup je prend un pool de Black Dragons en plus 8)

dcdp dit:C'est quoi Bones et Bones II, un jeu ou juste de la fig ?

Que des figs !

C'est bien 579 petrobrouzoufs le all-in.

Heu… c’est normal de voir qu’il y a 701 EB ?

dcdp dit:C'est quoi Bones et Bones II, un jeu ou juste de la fig ?

Que de la fig... donc c'est bien un jeu reprend la place due :)
somonflex dit:Bon, on est d'accord, le all-in (sans EB) est à 579$ ?

En tout cas, c'est ce qu'indique l'excellent kingpledger.com.
chrischneider dit:
Jiheffe dit:[Bache]
edit : comme dit Fred, maintenant que c'est torché, on va parler boulot !
Easyflyer vient de me dire que ma bâche (commandée hier soir à minuit) a été imprimée, et envoyée :shock: Bientôt les premières parties.

Ils ont dû lancer 40 impressions à la suite aujourd'hui....

Idem!
C'est clair: ils étaient tellement content qu'on leur explose le stock de bache en 1 metre qu'il ont tout imprimé par lot quand ils se sont rendu compte qu'on voulait tous le village picte :)
Si ça ce trouve, ils ont même pledgé :mrgreen:

mi-chemin. Sans intérêt mais faut extérioriser.

TIENS JE SUIS LAAAAA j’ai fais le slalom entre les bagnoles juste pour ne pas louper le final :D :D :D :D

Gaffophone dit:Heu... c'est normal de voir qu'il y a 701 EB ?

Il y a eu un gros moulu!
davy dit:au fait j'avais posé la question il y a a peu pres 2 heures
si Mr Phal peut nous repondre quand se cera finit
est ce que vous allez nous mettre les 5 dernieres minutes de cette aventure comme le teasing des 5 1er minutes
en attendant le reportage je veux voir ce que cela donne juste a la fin l'arret

Malheureusement, je pense qu'on ne pourra pas voir Erwan devant son PC connecté à internet via le télégraphe en train de commencer à coder l'appli.
Ca aurait fait de belles images! ^^

Ça vient de repasser à 700…

Durant la période du PM, nos conspirateurs de Monolithiens peuvent poser d’autres Add-on ? Ou c’est bloqué pour eux aussi ?