Wutang dit:TIENS JE SUIS LAAAAA j'ai fais le slalom entre les bagnoles juste pour ne pas louper le final![]()
![]()
![]()
Et moi, pas rancunier, j'ouvre ma portière.
Wutang dit:TIENS JE SUIS LAAAAA j'ai fais le slalom entre les bagnoles juste pour ne pas louper le final![]()
![]()
![]()
Djinn dit:Un Monolith apparaît aussi dans la BD "le grand pouvoir du chninkel" de Rosinski et Van-Hamme.
du coup vu le nombre de pledge avec la commande d’asmodée vous allez sauter une tranche pour reduire les cout de fabrication des boites good news pour vous.
c’est bien cela? je crois que c’est ce que fred Henry avait dit sur le forum?
Bon ben moi je vais loupé le grand final, je dois aller becter chez un pote.
En tout cas un grand merci à monolith pour leur sens de l’humain leur humour et puis tous leurs cadeaux. Y m’ont fait participer à un truc auquel j’aurais jamais pensé participer et finalement ca me fait bien plaisir de me dire: Conan j’y étais et oui j’ai pledgé comme vous dites…
Un grand merci à tous les tarés du forum qui m’ont fait peter des barres comme un con tout seul chez moi . T’en a qui ont vraiment un grain
Et puis merci à ma femme de pas trop râler quand elle sait que je lâche 200boules pour un jeu… Je crois que je vais devoir lui acheter un sac pour faire passer la pilule…
Merci merci merci
Et à très bientôt pour faire continuer la légende de CONAN
aldenya dit:Durant la période du PM, nos conspirateurs de Monolithiens peuvent poser d'autres Add-on ? Ou c'est bloqué pour eux aussi ?
C’est moi, où ça ralentit là ?
Et là Erwan fait une fausse manip…
…reboot de la campagne.
bon ça parait compliquer 250k en 40mn pour les 3,5M$…
A moins qu’Erwan a…??
![]()
![]()
jmt-974 dit:aldenya dit:Durant la période du PM, nos conspirateurs de Monolithiens peuvent poser d'autres Add-on ? Ou c'est bloqué pour eux aussi ?
Pas bloqué mais ils ne le feront pas
Itai dit:C'est moi, où ça ralentit là ?
Jacques Séguéla aurait dit “Si à 50 ans on a pas pledgé Conan on a raté sa vie”.
aldenya dit:jmt-974 dit:aldenya dit:Durant la période du PM, nos conspirateurs de Monolithiens peuvent poser d'autres Add-on ? Ou c'est bloqué pour eux aussi ?
Tiens temps que j'y suis, inverse 2 mots dans ta signature. HoN Solo serait tellement plus classe .
Et finalement les frais de port c’est combien ?
jmt-974 dit:aldenya dit:Durant la période du PM, nos conspirateurs de Monolithiens peuvent poser d'autres Add-on ? Ou c'est bloqué pour eux aussi ?
C’est super sympa ce dernier SG pour l’app, Erwan ne bluffait pas
jmt-974 dit:Itai dit:C'est moi, où ça ralentit là ?
Ca fait 1h30 que ca a ralenti pas mal...
La pour l'instant on arriverais pas tout a fait a 3,3
C’est à quelle heure ce soir le rendez-vous à Quimper pour faire la fête?!
Ah oui, un truc qu’on a oublié, ce sont les dés… Faudrait peut-être régler ça, plus que 30 minutes pour ça
suis parti
si on est dans les clous pour les 3.3M mais c’est vraiment la fin au final tant mieux car pour le prochain faudra faire mieux donc
MERCI MERCI MERCI Monolith
Merci a toutes la communauté,désolé pour ceux que j’ai saoulé c’est la 1er fois que je post autant,c’etait mon 1er KS ,ma 1er fois,en tout cas je me suis bien marré et ce n’est pas finit ce que la fin de la 1er partie.