[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

magnifico

C'est beau. Punaise. Le plateau en 3D de Goreto comme les figs donnent très envie d'être en août 2015. Très.

Allez, une dernière; Bon elle est un peu flou à cause de mon téléphone :
Valeria : Avant/Après

:pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:
"Quand je suis content je vomis"
Et là, je suis au bord de la déshydratation...

:shock:
(ce smiley ne se réfère pas à la qualité de la photo, mais bien à la qualité de la figurine qui, même floue, est superbe).
On sait quand le KS commence ?

ouillcht !!
Ca claque sévèrement... :D

Y a un smiley pour grosse claque?
Chapeau à toute l'équipe qui travaille sur le projet.
Conan va retourner Essen :twisted:

fred henry dit:Allez, une dernière; Bon elle est un peu flou à cause de mon téléphone :
Valeria : Avant/Après

à gauche c'est peint c'est ça? :pouicboulet:

Motorhead dit:à gauche c'est peint c'est ça? :pouicboulet:

Presque. A gauche c'est le proto des silhouettes en carton. Le carton ce sera encore plus facile à peindre.

Motorhead dit:
à gauche c'est peint c'est ça? :pouicboulet:

C'est ça. Un joli prépeint sans débordement :mrgreen: .

daroul dit:
On sait quand le KS commence ?

C'est écrit dans le titre, en janvier, sauf s'il y a du retard pour la fabrication des silhouettes en carton du chandelier pris en photo à l'envers par Fred.

J'ai tout bon pour les runnings ?

C'est la qualité que vous prévoyez pour les figs pour de vrai de la vérité telle que je les aurai dans ma boîte ?
OMG!
J'ai pas mieux que "ça claque" qui me vient ;)

Là ce sont des tirages résine. Il y aura forcément un peu de perte de détail avec le plastic. Mais là encore on va vraiment faire en sorte d'avoir le meilleur plastic possible pour éviter les pertes.

Atanaheim dit:C'est la qualité que vous prévoyez pour les figs pour de vrai de la vérité telle que je les aurai dans ma boîte ?
OMG!
J'ai pas mieux que "ça claque" qui me vient ;)

Non il s'agît là d'un tirage en résine. La résine offre ce qu'il y a de mieux en terme de définition. Les figurines du jeu seront en plastique et on va donc perdre en définition au passage. C'est inévitable. Donc, non, vous n'aurez pas ça dans la boîte. Je ne vais pas vous mentir.

Quel timing c est dingue :mrgreen:

'tain nan mais voilà quoi. :shock: :shock: :shock:
(j'ai pas trouvé mieux à dire)

Bon, il est presque minuit chez les Space Cowboys et le proto est quasiment prêt pour Essen... Time to go back at home.
Edit : image retirée car il y avait un truc secret dessus :mrgreen:

Bouh de la résine pas peinte :P
Ya une bombe de sous couche sur la gauche pourtant :mrgreen:

Jeremie dit:Bouh de la résine pas peinte :P
Ya une bombe de sous couche sur la gauche pourtant :mrgreen:


Justement, elles étaient peintes, mais ça faisait pas assez proto. D'où la bombe!
Pas mal du tout pour un proto en tout cas. ça laisse présager du lourd!

Promis Fred, dorénavant je t'appelerai môssieur Henry.
Tellement content que Valéria soit sur le scénario de la Citadelle - on a eu du flair là - elle démonte :kingpouic: !!