[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Bon mais la tradition des KS c’est pas d’offrir le dernier SG presque atteint ? (ou le dernier tout court)
Allez, bouclons ce SG qu’ils dévoilent celui de 3M5 :twisted:

Fait que j’arrive chez moi: j’ai 50$ à ajouter :P

eins dit:Je ne sais pas ce que fait la TTTeam pour le reportage, mais j'espère que l'on verra l'émotion de ces chti gars de monolith... purin... + DE 3M... CES DEUC DERNIERS JOURS...
ON A GAAAAGNÉÉÉÉ !!! ON A GAGNÉÉÉ !!!!
C'est bizarre d'avoir cette impression de faire partie d'une équipe. Sacrée communauté... Je vous aime bien. Tous.

On t'aime bien aussi ! :)
DEUC, c'est un canard d'ch'nord ? :P

Encore 25 minutes pour 25k€, Au rythme actuel ça peut le faire.
Quand je pense que j’avais tablé sur 2,3M et qu’à la soirée Dernier Bar j’étais pas dans la fourchette haute parmi les pronostics.
Je me joins également au concert de louange pour cette addiction développée depuis plusieurs mois maintenant et qui a de beaux jours devant elle.
Merci à Fred pour sa gentillesse, à M Louinet pour son érudition, à Erwan pour sa disponibilité, à Goreto pour sa truculence communicative, aux forumeurs pour la farandole de gif/références pop/stats/applis/private joke/…
Mon banquier ne remercie pas Conan, mais je l’emmerde :clownpouic:
https://www.youtube.com/watch?v=NLxN0wpFoP8

bon je viens de rajouter 20$, je ne sais pour acheter quoi mais juste pour faire monter

Je veux pas que ça s’arrête, on en veut encore ! (oui c’est mon 1er KS ça se voit tant que ça ?) :D

En parlant de record, on doit bien être sur le plus gros Thread TT non? (ca a déjà du être dit impossible de fouiller :-))

C’est certain qu’on pourra rajouter de l’argent après notre pledge final hein ???
j’aimerais pas loupé un truc !
merci !

• $1K en moins de 1 min … depuis la demi heure… on passera les 3.3 …
Lilish dit:C'est certain qu'on pourra rajouter de l'argent après notre pledge final hein ???
j'aimerais pas loupé un truc !
merci !

vi vi

Allez, on passe le SG juste avant l’heure pour qu’Erwan puisse mettre un update dont le titre sera: “Ce que vous auriez pu avoir à 3,5M” :twisted:

Allez, à une minute de la fin, on enlève tous notre mise.
Cap ?
:pouicboulet:

Harrycover dit:bon je viens de rajouter 20$, je ne sais pour acheter quoi mais juste pour faire monter

Bon j'ai fait pareil.. ça de vient grave .. vivement la fin :)
J'adore !
Finkel dit:En parlant de record, on doit bien être sur le plus gros Thread TT non? (ca a déjà du être dit impossible de fouiller :-))

C'est vrai que je n'avais pas fait attention mais on a largement dépassé le sujet "Hier, j'ai joué à...".
Du coup, je ne vois quel autre sujet pourrait être comparable... :shock:
Crystalboy dit:Allez, on passe le SG juste avant l'heure pour qu'Erwan puisse mettre un update dont le titre sera: "Ce que vous auriez pu avoir à 3,5M" :twisted:

Ce serait bien sale :twisted:
Crystalboy dit:Allez, on passe le SG juste avant l'heure pour qu'Erwan puisse mettre un update dont le titre sera: "Ce que vous auriez pu avoir à 3,5M" :twisted:

Le pack de villageois dans un sac à des??? :roll:

Je suis resté au boulot juste pour pas rater la fin :)

Meuh non ça sera : En réponse à votre monstrueuse participation, l'ensemble du staff vous dédicacera vos commandes ! :mrgreen:

Bonjour,
Premier KS pour ma part, j’ai mis 222$ pour les esclus, a quel moment on les choisis ?
Je ne trouve pas dans l’ajout?

Je profite du “calme” avant l’explosion pour féliciter encore une fois toute l’équipe de Monolith.
KS remarquable et exemplaire, maintenant le défi sera de taille pour tenir les délais avec tous les SG ;)
Bon courage