ragnar-monajamin dit:Je suis resté au boulot juste pour pas raté la fin

ragnar-monajamin dit:Je suis resté au boulot juste pour pas raté la fin
Vous appelez ça “ne pas flooder”.???
Je suis reviendu!
Le temps de rentrer chez moi, 10 pages!!! Bon allez, pour une fois je vais pas rattraper, je vais juste laisser un “j’y étais” suivi d’un nouveau merci à tout la team!
Long live Monolith!!!
Totoche dit:Allez, à une minute de la fin, on enlève tous notre mise.
Cap ?
Suite à la pression maritale (amusant je me rend compte que c’est l’anagramme de “martiale”) je passe en all-in… (394=>579$)…
Contrairement au monsieur plus haut avec sa madame, je ne pense pas que je m’en tirerai en lui offrant un sac-à-main…
Bon, vite… Faut trouver un nouveau KS à soutenir!!
Heu… Ins/Mv?? Non, j’ai déjà et puis j’y joue plus!
Ah bah je sais!! The 7th Continent, des poulpes! Aller! Faut qu’ils fassent 3 millions aussi les poulpes!!
Encore quelques backers, et il y en aura eu plus le dernier jour que le premier !
Yzary dit:Bonjour,
Premier KS pour ma part, j'ai mis 222$ pour les esclus, a quel moment on les choisis ?
Je ne trouve pas dans l'ajout?
ragnar-monajamin dit:Je suis resté au boulot juste pour pas rater la fin
Moi je dis que ça va passer les 3M3
Patrice Louinet dit:Vous appelez ça "ne pas flooder".???
Je suis reviendu!
En singe ailé, on pourra toujours se rabattre sur Bagheera, le demonic ape de chez Reaper (Dark Heaven 03088):
soulchief dit:I'll laugh if Jamie teases people and put a SG for Winged Ape at $4 millions
Patrice Louinet dit:Vous appelez ça "ne pas flooder".???
Je suis reviendu!
paintox-0 dit:Crystalboy dit:Allez, on passe le SG juste avant l'heure pour qu'Erwan puisse mettre un update dont le titre sera: "Ce que vous auriez pu avoir à 3,5M"
Meuh non ça sera : En réponse à votre monstrueuse participation, l'ensemble du staff vous dédicacera vos commandes !
Dingue à suivre ce KS. C’était un plaisir Une Monolith aussi grande et belle que celle de Kubrick !!
D’après mes calculs je pense qu’on va attendre d’ici 15 min le ventre mou
#La fin
- de 8K$ en 16minutes, ça peut le faire
Edit : - de 6 en 15
Serieux y’en a des pelles qui pledgent encore a 14 minutes de la fin ???
+100$ dans la balance, aller gogogo -5k$ c’est dans la poche