[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Le record du forum est tombé 1088 !

MERCI MONOLITH et à tous sur ce forum

WARNING: I highly recommend you grab yourselves a keg of beer, have a beautiful lady sit on your lap and blast some epic music as you read this, it will feel a lot better

Pour ma part ce sera : https://www.youtube.com/watch?v=vOBKxUT9Da4 :mrgreen:

Bon Fred va falloir qu’on se mette à bosser maintenant ! Parce qu’on a un jeu à faire… :lol:

WAOW incroyable le finish… Félicitations
et l’image de l’update elle déchire, on pourrait avoir celle là sur notre boîte de SG collector !?!

BRAVO AUX TRIC TRACIENNES ET TRIC TRACIENS POUR CE TOPIC DE 2600 PAGES SANS PRISES DE TÊTES ET PLEIN D’HUMOUR.
Bon… on se fait une bouffe?

Patrice Louinet dit:Vous appelez ça "ne pas flooder".???

Ils ne m'ont pas écouté, pourtant j'ai bien dit qu'il fallait pas !

BRAVO ET MERCI À TOUS :) :) :)

bravo et merci !!
ouf !!
retour à une putain d’vie sociale !
se decoller le cul de l’ordi
peindre des figs
jouer
baiser
bricoler
faire de la zik
des videos
bordel, quel mois eprouvant et excitant à la fois !

hornak dit:J'annonce que je n'ai malheureusement pas pledgé... J'ai attendu les 10 dernières minutes, j'ai posé l'ordinateur en me disant: non c'est mal... Puis comme un gland je suis revenu, et j'ai balancé 155 dollars... OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS :mrgreen: :mrgreen:

:pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:
monolith dit:MERCI A TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous êtes des malades :shock:
:mrgreen:

Allez au boulot fainéant :^:
Sérieux, vous avez tout tué !!

Superbe Ks. Félicitation à toute l’équipe Monolith !

Oui bravo à tous ! Vivement le KS ! Ça démarre quand au fait ? :kingpouic: :arrow:

Ca fait 10 minutes que j’essaye de la glisser :)

C’est juste hallucinant, ces chiffres qui défilent, bravo les menhirs et bravo à la communauté TT pour ces 30 jours de folie !
Edit: C’était juste hallucinant, ces chiffres qui défilent … :mrgreen:

truliduli dit:BRAVO AUX TRIC TRACIENNES ET TRIC TRACIENS POUR CE TOPIC DE 2600 PAGES SANS PRISES DE TÊTES ET PLEIN D'HUMOUR.
Bon... on se fait une bouffe?

Quand tu veux !

Bravo à tous , et pour finir en beauté on a même encore cassé TT avec 1088 connecté ce soir.

Conan:
- financé en moins de 6min
- plus de 16000 backers
- plus de 3300k$
- un sujet TT de plus de 2600 pages

MERCI MONOLITH !
Il est venu, il a vu, il a vaincu :^: Conan roi… du jeu de plateau !
Merci aux posteurs fous, aux analystes, aux enthousiastes, à ceux qui mettaient des liens vers les trolls de BGG… Overconcurrentiel, je crois qu’on l’a tous été pendant ce mois :)

MERCI je vais avoir du mal a attendre octobre :D