[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Conangratulations !!!

Bravo et Merci !!!
Merci Fred
Merci Monolith
Merci aux Backers
Merci à la communauté
Merci TricTrac
Ce fut passionnant, intense et très sympathique :D

C’était mon 10ème KS, je ne pouvais pas rêver mieux. C’était aussi mon baptême sur le forum de trictrac, ce fut… intense!
Encore bravo à toute l’équipe de Monolith, vraiment! :pouicok:
Bon, je retourne à mon bouquin: après La citadelle écarlate hier, c’est au tour de La reine de la côte noire.

Je pense que les futurs projets KS de jeux de figs vont devoir analyser cette campagne avant de se lancer. Je suis loin d’être un expert, mais dans le genre il me semble qu’il y aura un avant et un après Conan !!
En tous cas, je tiens à balancer quelques remerciements à :
- Erwan et Fred Henry pour leur simplicité et leur gentillesse. Perso, cela a compté à 50% dans ma décision de soutenir ce projet.
- Patrice Louinet, pour nous avoir apporté ses lumières et m’avoir fait personnellement découvrir un univers qui m’étais jusqu’alors totalement étranger (je ne l’ai pas encore fais, mais j’achèterai les nouvelles de Conan).
- JMT, pour ce qu’il m’a apporté dans la connaissance et l’analyse de ce qui se passe sur KS, mais aussi et surtout pour tout le taf de la page N°1. Je met dans le lot tous les contributeurs à la-dite page, dont j’ai un peu oublié les pseudos.
- Jérôme d’Outre-Quiévrain pour son génial KingPledger, son écoute et sa réactivité.
- Jesaispluki (désolé mec, j’ai zappé ton pseudo) pour ses super avatars.
et en règle générale, tous les intervenants sur ce forum qui l’ont rendu si sympa que c’en est devenu une drogue. Jamais, depuis quasiment 40 ans que je tâte d’un ordinateur, je n’ai passé autant de temps à lire sur ma bécane !
GRAND MERCI A TOUS !!!

jmt-974 dit:
Ca fait 10 minutes que j'essaye de la glisser :)

C'est parce que tu savais pas que c'était impossible. :mrgreen:

Félicitations Monolith :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

Crystalboy dit:Conan:
- financé en moins de 6min
- plus de 16000 backers
- plus de 3300k$
- un sujet TT de plus de 2600 pages

Ouais enfin, c'est que du Marketing, hein ?
8)

Félicitations à Monolith et tous les bakers, les illustrateurs, les sculpteurs, la comm, les parties, l’équipe de TT, les TTiens … et j’en oublie :kingpouic: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicok: :kingboulet:

Bon j’ai 35 pages de retard grâce au pédiatre de mon fils mais j’ai pu assister au décompte final !!!
BRAVO MONOLITH, Fred, Erwan, Jamie, Loig, Léonidas, Goreto et tous les autres. Et bravo aux backers !!!
C’est historique !!! Quelle aventure !!! Le retour à la réalité va être triste. Mon existence va désormais me paraître fade et morne ^^’

le début des ennuis :
"Chéri c’est quoi ce mail en anglais ?
"We wanted to let you know that we successfully completed a payment to DOW Games for $sommeindécente.00 on Feb 11, 2015. This payment is related to the payment authorization listed below: …

“Your Payment to DOW Games has succeeded”
Wouéééé ! Je suis officiellement pauvre !
:mrgreen:

$3,327,667…
C’est bien, c’est bien…

Bon j’ai encore zappé 30 pages, mais en substance je dirais: “wooo la putain de sa mère la borgne”. Voilà.
Sur ce, je fais me faire un scotch pour me remettre de mes émotions.
Je sais pas pour vous, mais moi j’ai bien rigolé pendant ce KS. Donc merci.

Ptain mon premier KS, sniff alors !
Un king et 55 SGs c’est bien ca ?
Et35$pour des petits plus (le book sur)

Patrice Louinet dit:$3,327,667...
C'est bien, c'est bien...

best post ever. 8)
monolith dit:MERCI A TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous êtes des malades :shock:
:mrgreen:

Comme dirait mon fils, "c'est c'ui qui dit qui est !" :clownpouic:
Nan mais sérieux, vous tenez en haleine et vous soutirez des sous à 16 000 personnes comme ça pendant un mois l'air de rien, vous causez la saturation des serveurs de TT, vous faites planter Kickspy, vous causez l'explosion des rotatives d'un pauvre imprimeur de bâches, et c'est nous les malades ? :wink:
hornak dit:J'annonce que je n'ai malheureusement pas pledgé... J'ai attendu les 10 dernières minutes, j'ai posé l'ordinateur en me disant: non c'est mal... Puis comme un gland je suis revenu, et j'ai balancé 155 dollars... OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS :mrgreen: :mrgreen:
:pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

Allez, tu as déjà l'habitude de vivre à moitié sans vêtement tu t'en remettra :D
hornak dit:J'annonce que je n'ai malheureusement pas pledgé... J'ai attendu les 10 dernières minutes, j'ai posé l'ordinateur en me disant: non c'est mal... Puis comme un gland je suis revenu, et j'ai balancé 155 dollars... OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS :mrgreen: :mrgreen:
Vu ta présence sur ce fofo, si tu n'avais pas pledgé tu en serais devenu malade !!
Patrice Louinet dit:Epic! Fucking Epic!
Putain, je veux poster! Arrêtez de flooder!

Je leur ai dit !
Plein de fois en plus !
Ils savaient, pourtant, que ça allait te faire râler !
Bande de p'tits cons, tient !

Update 95 sur KS.
Merci Monolith