[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

SentMa dit:Les analyses pessimistes de Mike Adachi me manquent déjà..... :cry:
Ah ben oui tiens, il devient quoi ce blaireau ? Il a émis quelques commentaires aussi stupides que drôles depuis 18h55 ?

Jeudi 20 février 2014, 17h56.
Nostalgie.

Jiheffe dit:
ahuacatl dit:Apparemment Conan sera un jeu de fred henry, qui va sortir sur kickstarter effectivement

vu à l’instant sur la page Facebook de Edge ;-)

Merci à Monolith bien sûr, merci au TTiens pour ma grosse perte d’efficacité au boulot, pour mes nuits raccourcies,…
J’ai l’impression que le 12 janvier c’était hier. C’est 30 jours sont passé bien vite et ce fût un immense plaisir.
Il nous reste à travailler nos scénar, échanger stratégie et fiches perso.
On a une super communauté et j’ai une petite pensé vers ceux qui par échange de MP et mail m’on permis de faire un proto, pour, qu’à mon tour, je puisse renseigner d’autres passionnés.
A ceux là, je donne rendez-vous pour échanger sur nos création et faire tester nos idées à distance.
Maintenant, faut qu’on crée un sujet pour parler scénar.
Je déconne, on garde celui-là, bien entendu
:pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

Dire que je venais sur le forum TT pour avoir des news sur HQ… avant d’etre attiré par ce sujet de presque 2000 pages (à l’époque il a continué à grandir depuis) et j’ai découvert ce jeu qui m’a tout de suite enchanté et dont je suis fier d’avoir apporter ma pierre au monolith ; )
Mon premier ks fut un grand moment : rafraîchir sans cesse ce damné forum, épier les update, éplucher tous les cr…
Merci à tous pour ça ! Une team formidable et une communauté aux petits oignons : au top !
Et vivement la suite de cette aventure qui s’annonce palpitante

BRAVO!
MERCI!
Il semblerait après mûre réflexion que la licence Conan ait été un choix bankable. Bravo pour la prise de risque Messieurs!

Your Payment to DOW Games has succeeded

Voilà la première partie est payée. 8)

J’ai trouvé la prochaine licence c’est Terminator
L’update 95

I’ll be back…

(je sent que je vais encore foirer une prédiction :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Merci à toute l’équipe Monolith !! et encore bravo :kwak:
Super content d’avoir participé au projet ! (mon banquier moins :mrgreen: )

Bon cest bien les merci mais on va picoler quand Fred pour fêter ça ? :D

jmt-974 dit:Je crois que PERSONNE ne savait qu'avec une boite inconnue, en premier jeu, premier opus, on pouvait faire 3M et enterrer tout le monde (a part ceux qui disait ca parce que c'etait "fun" ;) ) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

C'est clair. Au bout de la 1ère semaine de KS je me disais que 3M c'était peut-être envisageable mais parce que c'était "fun" effectivement. En vrai, j'y croyais juste pas.
PS: T'imagines il aurait eu un dindon et des silhouettes en carton, ils auraient fait 6M trop facile...

Un grand bravo à toute la team Monolith pour ce magnifique KS. Mon premier, comme ma première fois à l’adolescence, il me servira de référence pour le reste de ma vie verse une larme :lol:

Non mais attendez! On l’a le visuel définitif des dés? Parce que c’est bien beau de se faire des bisous, mais si ils ne sont pas beaux, je lâche mon pledge!! Attention je déconne pas :mrgreen:
un petit peu si

Bon, sérieusement.
Maintenant que c’est plus calme.
Ca vient d’où, cette histoire de dindon ?

bravo à toute l’équipe ! la partie stressante du taf va enfin commencer, parce que la pression sur vos épaules est GI-GAN-TES-QUE dorénavant !

conan most funded tabletop games :
https://www.kickstarter.com/discover/categories/games/tabletop%20games?ref=category_modal&sort=most_funded

jmt-974 dit:J'ai trouvé la prochaine licence c'est Terminator
L'update 95
I’ll be back…

Malheureusement c'est déjà pris ! Un jeu de figs doit sortir (pas sur KS) à l'été je crois.
Jiheffe dit:Bon, sérieusement.
Maintenant que c'est plus calme.
Ca vient d'où, cette histoire de dindon ?

Mystère. C'est comme le sanglier.
Jiheffe dit:Bon, sérieusement.
Maintenant que c'est plus calme.
Ca vient d'où, cette histoire de dindon ?

d'un œuf, ça vient toujours d'un œuf
(putain, 30 jours que je m'interdis de flooder totalement, fais-toi plez mon petit Thierry)
jmt-974 dit:J'ai trouvé la prochaine licence c'est Terminator
L'update 95
I’ll be back…

Imagine que tu ais raison... ! Tu retrouverais une certaine légitimité à la ramener sans arrêt sur le fonctionnement des autres campagnes KS !!
:mrgreen:

dernier jour :
850 000 $
3059 backers
Enorme ! :shock: