[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Les analyses pessimistes de Mike Adachi me manquent déjà… :cry:

Et il est ou, Fred?
Hé, il est parti avec la caisse! Arrêtez-le!! :mrgreen:

ThierryT dit:
Patrice Louinet dit:$3,327,667...
C'est bien, c'est bien...

3.327.757
ça continue de grimper
malgré une assez longue expérience de KS, je découvre seulement aujourd'hui qu'il doit être possible de pledger à retard à partir du moment où on a cliqué sur un pledge avant la fin du KS...

J'en parlais pas pour pas (encore) passer pour un con (avec ce ks) :mrgreen:
PAREIL ! A priori un EB ce qui compte c'est le moment du retour de paiement, par contre un pledge tout court ca file apres..... interressant a savoir :)
monolith dit:
ThierryT dit:
Patrice Louinet dit:$3,327,667...
C'est bien, c'est bien...

3.327.757
ça continue de grimper
malgré une assez longue expérience de KS, je découvre seulement aujourd'hui qu'il doit être possible de pledger à retard à partir du moment où on a cliqué sur un pledge avant la fin du KS...

Flute ! Faut que je refasse mon image maintenant... :evil:

Profites en pour retirer le string :roll: 8)
Monsieur Zéta dit:Eh ben, m'sieur Georges Cl4renko, entre deux sublimes plateaux pour Conan... :shock: :shock: :shock:
vous déchirez votre race !! :pouicboulet:

le poster on l'aura en SG gratis ? :mrgreen:
SentMa dit:Les analyses pessimistes de Mike Adachi me manquent déjà..... :cry:

je l'ai mis dans mes amis ;)
dès qu'il va aller critiquer un jeu, je pense que je pourrai backer sans souci, ce sera du tout bon...

@Fred
@Monolith

Bravo et merci pour cette campagne et cette aventure.
je savais que ça allait être quelque chose de hors normes… mais à ce point.
ce qui est rassurant (peut être), c’est que vous êtes aussi surpris que nous par ce succès amplement mérité.
maintenant va falloir assurer, parce que le volume doit être bien différent de ce qui était estimé à l’époque du “y’aura plus qu’a appuyer sur le bouton prod’ à la fin de la campagne”
encore félicitations !
allez une dernière (?) connerie pour la route :mrgreen:

Toutes mes félicitations à l’équipe Monolith.
Si j’avais su qu’au final je dépenserais autant d’argent pour un jeu en étant content de l’avoir fait, je ne l’aurais pas cru.
Merci aussi aux furieux de ce forum qui l’ont animé jour et nuit.

En parlant de CMoN, je note qu’ils n’ont pas pledgé sur Conan alors qu’ils pledgent de temps en temps sur des projets de jeux (et de figurines)
Un peu de jalousie peut être :mrgreen:

yog-sothoth dit:
Monsieur Zéta dit:Eh ben, m'sieur Georges Cl4renko, entre deux sublimes plateaux pour Conan... :shock: :shock: :shock:

en couv des règles?

J’arrive après la bataille…
WAZZZZZZZZZZA !!!

Gougou69 dit:Je pense que les futurs projets KS de jeux de figs vont devoir analyser cette campagne avant de se lancer. Je suis loin d'être un expert, mais dans le genre il me semble qu'il y aura un avant et un après Conan !!

Je suis assez d'accord, je pense que les jeux qui vont se lancer vont pas mal étudier cette campagne.
Comme quoi faire tester un jeu à la base c'est payant.
Après les jeux comme Zombicide saison 4 vont compter sur leur notoriété.
Gougou69 dit:- Jesaispluki (désolé mec, j'ai zappé ton pseudo) pour ses super avatars.

C'était moi :wink: et de rien :D
ThierryT dit:
yog-sothoth dit:

en couv des règles?

la boite des SG ? :P :P :P

Fiouuuu! Mais quel panard de participer à ce KS! Vous avez fait très fort! Vous avez marqué l’esprit de plus 16000 joueurs par votre écoute, votre professionnalisme (sauf devant l’ordi! ;-) ), la préparation de ce KS, votre patience, votre bon humeur, votre accessibilité… Bref, on ne regardera pas les autres KS maintenant. On le savait depuis le début, ça serait quelque chose de grand, d’immense. Et bien c’est encore plus que ça! Devant les zombicide, devant Bones II… Il n’y a vraiment qu’une poignée de chaton péteux pour vous arrêter!
Merci Monolith! Quelle Équipe vous faites!! Vous avez merveilleusement su vous entourer.
Il y a presque un an jour pour jour, quelques photos dans un article… Et là BOOOOM!! Quelques 16000 participants et plus de 3,3 millions de dollars plus tard…
Maintenant il nous reste la patience et à vous le boulot pour envoyer ça d’ici 8/9 mois! Mais on sera là pour vous pondre des scénarios! Pas de soucis!!
Merci Monolith!
Et merci aussi pour ce sujet! Il a bientôt 1 an jour pour jour!!! (20/02) Et plus de 2600 pages d’infos, de flood, d’images, de délires, de prédictions à la noix, de coups de gueules, de surprises, de questions, de réponses, de réponses, de réponses, de réponses, de réponses (parfois même trop pour une même questions!).
Bref, merci à la communauté! Surtout pour ces 30 derniers jours qui resteront Épiques.
Un petit mot encore pour Monolith, qui vient de se mettre une partie de la profession à dos en réussissant un KS génial. Les exigences des Backers ne seront plus tout à fait les même maintenant! Je pense en particulier à la dispo de Jamie sur KS, la transparence de Fred, les dons pour les nouvelles technologies d’Erwan, la justesse (pour pas dire la chianlie assumée) de Patrice, la discrétion de Loïg.

Sinon, on commence quand à pondre des scénarios??

Bonsoir,
Je pensebque tout a deja été dit mille fois mais bravo a l’équipe Monolith pour ce KS mené avec générosité pour nous en offrir un max…
Bon courage pour les mois a venir pour faire fabriquer tout ça et les Huit prochains mois vont paraitre loooooooooooooonnnnnnnnnng comparé a ce mois qu’on vient de passer…
Je pense que cette page par contre n’est pas prête de s’arrêter ;)

Ce dernier dessin avec Conan fait très envie. Il est prévu pour l’artbook, Sir Erwan ?

Danse de la joie!!! :kingpouic: :kingpouic: :kingpouic:

Pendant 30 jours ce n’était plus Monolith, ça a été No Limit.
Vous avez de la plus belle des manières été les représentant de la French Touch (Fred Touch ?).
Alors que vous dépassiez déjà allègrement les 3 M, j’ai pledgé un jeu auquel je n’aurai peut-être jamais l’occasion de jouer, car j’ai voulu soutenir votre vision du jeu, l’aventure humaine qui était derrière ce projet, et la passion que vous y avez mis.
Car au delà du jeu c’est ça qui m’a intéressé.
Félicitations à tous pour cette fantastique réussite.
Vous ne méritiez pas moins.

Historique !!! Bravo la team pour le taf de malade et bravo les forumeurs pour le Spirit tout du long !!!
J’y étais.

Krinie dit:Historique !!! Bravo la team pour le taf de malade et bravo les forumeurs pour le Spirit tout du long !!!
J'y étais.

J'y étais.
Complétement, j'suis en mode fierté max' maintenant.
Pfiouuu
*câlin pour tout le monde*