Heu…
On fait quoi maintenant ?
On joue en attendant…
FÉLICITATIONS à tous ceux qui le méritent !
Dahkon dit:SentMa dit:Une licence originale, un truc noir et gothique, merci par avance !
Je vois bien un truc Vampire/Loup garou la totale style les séries Grimm ou Supernatural. Je sens que Vampire Hunters va être une déception pourtant le thème est vendeur.
Ou sinon pour plaire aux filles Twilight.
Ca sent la bouze tout ça... de chameau of course

monolith dit:jmt-974 dit:Gougou69 dit:Je pense que les futurs projets KS de jeux de figs vont devoir analyser cette campagne avant de se lancer. Je suis loin d'être un expert, mais dans le genre il me semble qu'il y aura un avant et un après Conan !!
En fait il y avait CMon (et mantic un peu...) et tous les autres... maintenant il y a Monolith (et cmon et mantic un peu) et tous les autres...
... jusque la le conseil etait : regarde une campagne cmon et POMPE, maintenant c'est regarde conan ET POMPE
En fait nous on a fait que regarder une campagne CMON et pomper
Vous avez apporté la touche de transparence et un énorme coté humain, ça a fait toute la différence! (pour les Franco en tout cas)
ThierryT dit:monolith dit:jmt-974 dit:J'ai trouvé la prochaine licence c'est Terminator
(je sent que je vais encore foirer une prédiction![]()
![]()
Malheureusement c'est déjà pris ! Un jeu de figs doit sortir (pas sur KS) à l'été je crois.
avec un peu de bol ce sera plus proche de Ghostbusters que de Conan...
Et ca vous faire rire

SentMa dit:jmt-974 dit:tyler-0 dit:Petite question concernant l'application.
Elle sera dispo uniquement pour tablette ou aussi pour téléphone ?
Je crois qu'erwan l'a inventée entre 2,5M et 3M...
Elle était déjà prévue avant.
Autant pour moi

drien dit:
le mail d'amazon qu'on as reçus, le prélèvement est automatique ou faut faire quelque chose?
Monolith va venir chercher ton âme cette nuit. Laisse juste la porte ouverte

Dahkon dit:SentMa dit:Une licence originale, un truc noir et gothique, merci par avance !
Je vois bien un truc Vampire/Loup garou la totale style les séries Grimm ou Supernatural. Je sens que Vampire Hunters va être une déception pourtant le thème est vendeur.
Si je dois préciser ma préférence : un truc la Hellboy de Del Toro, un univers, des monstres qui partiraient dans tous les sens.
drien dit:félicitation à tous le monde, à fred et à toute l'équipe (monolith, illustrateurs, sculpteurs...)
le mail d'amazon qu'on as reçus, le prélèvement est automatique ou faut faire quelque chose?
Normalement si il te dis
Your Payment to DOW Games has succeeded
Si ce n'est pas le cas y'a une merde

Palo dit:Dahkon dit:SentMa dit:Une licence originale, un truc noir et gothique, merci par avance !
Ca sent la bouze tout ça... de chameau of course(heu c'était pas un dromadaire ? ^^)
Si tu ne connais pas je te conseille de regarder Supernatural. C'est pas une bouze et y'a de quoi faire des jeux sympas dans pas mal de genre.

Parles même de Cthulhu dedans

matthieu91 dit:Petite question : j'ai pledger pour le king pledge et 2 extensions et je voulais savoir. Les extensions, on les recevra quand elles sortiront en boutique en 2016 ou alors normalement, on les reçoit avec le jeu en octobre prochain (ou plus tard s'il a du retard)?
Merci.
Normalement on devrait tout recevoir en même temps en octobre ou un peu après si il y a du retard. Mais c'est clair qu'on aura les extensions avant leur mise en boutique
SentMa dit:Dahkon dit:SentMa dit:Une licence originale, un truc noir et gothique, merci par avance !
Si je dois préciser ma préférence : un truc la Hellboy de Del Toro, un univers, des monstres qui partiraient dans tous les sens.
tiens si on peut dire ce qu'on veut : MARVEL (kiki tout dur)... LOL on a pas recus une fig du premier qu'on reve deja au suivant

grissom dit:tyler-0 dit:Petite question concernant l'application.
Elle sera dispo uniquement pour tablette ou aussi pour téléphone ?
compatible ipad ou pas?
Oui, dans le mail il est dit ios et android et sur l'image y a une tablette donc ça c'est sur.
Ça l'est moins pour les téléphones...
SentMa dit:Dahkon dit:SentMa dit:Une licence originale, un truc noir et gothique, merci par avance !
J'aime bien Hellboy aussi.
De Del Toro y'a The Strain aussi

Cadabra dit:drien dit:
Monolith va venir chercher ton âme cette nuit. Laisse juste la porte ouverte
Quand on l'a déjà vendu on fait comment ?

Jiheffe dit:Bon, sérieusement.
Maintenant que c'est plus calme.
Ca vient d'où, cette histoire de dindon ?
Du film.
jmt-974 dit:tiens si on peut dire ce qu'on veut : MARVEL (kiki tout dur)... LOL on a pas recus une fig du premier qu'on reve deja au suivantMarvel, Star wars, les mêmes licences resucées, ça me gonflerais par contre...

bouqoss dit:matthieu91 dit:Petite question : j'ai pledger pour le king pledge et 2 extensions et je voulais savoir. Les extensions, on les recevra quand elles sortiront en boutique en 2016 ou alors normalement, on les reçoit avec le jeu en octobre prochain (ou plus tard s'il a du retard)?
Merci.
Normalement on devrait tout recevoir en même temps en octobre ou un peu après si il y a du retard. Mais c'est clair qu'on aura les extensions avant leur mise en boutique
Pour affiner la réponse, la ils ne vont produire QUE les extensions pour les gens du KS... que tu recevras en octobre plus ou moins le retard... ou l'avance... on est pas a l'abri (mais ce serait une catastrophe pour les autres KS a figs... mais j'y crois pas trop)...
... en boutique ce sera une autre prod "plus tard"...
Et un jour, ils se réveilleront et se rappelleront qu’ils ont peut-être dépensé 500$ pour un jeu de plateau en remerciant mille fois leur commerçant
jmt-974 dit:tiens si on peut dire ce qu'on veut : MARVEL (kiki tout dur)... LOL on a pas recus une fig du premier qu'on reve deja au suivant
héhéhé c'est pas faux ça

Marvel/DC ce serait top, j'avoue que la mécanique simplifié de Conan ce prêterait super bien à mes Heroclix (dont les règles sont immondes).

En licence mythique, je pense bien entendu à Elric. C’est sans doute la dernière grosse licence qui pourrait me faire totalement craquer, bon par contre la licence doit coûter un bras. ^^’