Hydro dit:Et un jour, ils se réveilleront et se rappelleront qu'ils ont peut-être dépensé 500$ pour un jeu de plateau en remerciant mille fois leur commerçant
Et un jour ceux qui l'achèterons en boutique regretterons de ne pas avoir participer au KS.
SentMa dit:Une licence originale, un truc noir et gothique, merci par avance !
Je vois bien un truc Vampire/Loup garou la totale style les séries Grimm ou Supernatural. Je sens que Vampire Hunters va être une déception pourtant le thème est vendeur. Ou sinon pour plaire aux filles Twilight.
Si je dois préciser ma préférence : un truc la Hellboy de Del Toro, un univers, des monstres qui partiraient dans tous les sens.
Del Toro, ce serait vachement bien Mais acheter une licence, c'est pour profiter de la notoriété. Je ne suis pas sûr que dans ce cas, les films de Del Toro apporte bcp. Peut-être Pacific Rim le dernier...
Pour ceux qui voudraient lire le très sympa mot de Monolith de la dernière update, voilà qui devrait mettre fin aux traduction pour un petit moment ^^ http://kaboum.fr/conan-chandelier/le-mot-de-monolith/ Je ne traduisais pas jusque là les extraits de texte mais j’ai fait une exception pour ce moment important. J’espère que Patrice Louinet ne me fustigera pas trop
monolith dit: Malheureusement c'est déjà pris ! Un jeu de figs doit sortir (pas sur KS) à l'été je crois.
avec un peu de bol ce sera plus proche de Ghostbusters que de Conan...
Et ca vous faire rire .... moi je pleure toutes les larmes de mon corps la
ah non, moi aussi ça me saoûle j'ai sauté sur le KS à la seconde même où c'est arrivé en ligne, prêt à lâcher du lest de barbare (enfin, c'est ce que je me suis dit, au final, j'aurais rien lâché évidemment) et au final, ça pue la licence de rêve complètement massacrée allez, il y aura les Thunderbirds de Leacock à l'automne, on peut espérer une mécanique élégante et huilée...
on prend les paris ? 3M on les fera avant 15h aujourd’hui"hui
Chaud quand meme ... sans addon, et les ricains pas levés... chaud... 19h large
Ahaha Dire que j'ai essayé de poster mon message à 14h40 depuis mon boulot, mais la connexion était trop lente le temps de poster le message d'autre étais apparu et donc impossible de poster (quelqu'un sait comment désactiver cette fonction juste horripilante ?) En tout cas que d'émotion, un immense bravo a la team monolith et merci a vous tous pour ce thread extraordinaire. On va tous avoir le Conan blues maintenant que c'est finit
SentMa dit:Si je dois préciser ma préférence : un truc la Hellboy de Del Toro, un univers, des monstres qui partiraient dans tous les sens.
Del Toro, ce serait vachement bien Mais acheter une licence, c'est pour profiter de la notoriété. Je ne suis pas sûr que dans ce cas, les films de Del Toro apporte bcp. Peut-être Pacific Rim le dernier...
Je ne parle pas en terme de licence mais d'univers.. Del Toro en général avec ces monstres géniaux.. je suis fan du Labyrinthe de Pan aussi.
Vinsssounet dit:Pour ceux qui voudraient lire le très sympa mot de Monolith de la dernière update, voilà qui devrait mettre fin aux traduction pour un petit moment ^^ http://kaboum.fr/conan-chandelier/le-mot-de-monolith/ Je ne traduisais pas jusque là lex extraits de texte mais j'ai fait une exception pour ce moment important. J'espère que Patrice Louinet ne me fustigera pas trop
Merci pour la trad Vinsssounet. Et on dit Louniet...
SentMa dit:Si je dois préciser ma préférence : un truc la Hellboy de Del Toro, un univers, des monstres qui partiraient dans tous les sens.
Je ne parle pas en terme de licence mais d'univers.. Del Toro en général avec ces monstres géniaux.. je suis fan du Labyrinthe de Pan aussi.
Entièrement d'accord pour le Labyrinthe de Pan. Le côté visuel du film est fabuleux et c'est un de mes films préférés. Mais ça ne colle pas à l'idée que je me fais d'une "licence"
Question technique, si on a bien reçu le mail de confirmation d’Amazon avec : “Your Payment to DOW Games has succeeded” On peut virer la carte bancaire saisie sur le site amazon ? Pour la période de pm je la remettrai, mais j’aime pas trop laisser ça sur le site Si quelqu’un peut me confirmer