[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Vu que ça parle rêve de licence adapté.
J’ai droit de rêver d’un truc sur la compagnie noire ? :oops:

Bonsoir,
J’ai une petite question sur Gitara (pas accès à TT dans la journée et cela devait défiler trop vite de toute façon :o). Le dessin que l’on a vu est le dessin définitif ou il risque d’évoluer ?
Etant donné que le SG est tombé très vite, que le dessin n’était pas dispo à ce moment, j’imagine que A. Smith a dû rendre ce dessin en vitesse. En tout cas, je le trouve moins réussi/détaillé que les autres, donc si vous pouviez me renseigner. :)
Malgré ça, superbe KS, je suis très satisfait (et je ferai avec s’il ne change pas :o). Merci à toute l’équipe Monolith. :^:

ohrage dit:
7Tigers dit:Comme on l'avait dit, le personnage de Conan est très populaire, surtout à cause des comics.
Trouver une autre license de cet acabit...

JMT en a annoncé une de fou : Mad Max. Si j'en étais capable, je le développerais... :roll:

Un KS Cars Wars est déjà prévu...

Juste un micro passage avant d aller rejoindre les autres pour vous dire un énorme merci. Vous allez voir, tout ceci n’ est qu’un début. MERCI A CHACUN ICI.

fred henry dit:Juste un micro passage avant d aller rejoindre les autres pour vous dire un énorme merci. Vous allez voir, tout ceci n' est qu'un début. MERCI A CHACUN ICI.

Merci à toi Fred, vraiment ! <3
Dino dit:
7Tigers dit:Comme on l'avait dit, le personnage de Conan est très populaire, surtout à cause des comics.
Trouver une autre license de cet acabit...

Un fantasme mais je lance le truc vu que Monsieur Henry est un homme de goût :arrow:

:D
Chapeau bas pour ce KS fabuleux en tout cas :)

Mouais, Prodos a l'air de bien s'arracher les cheveux avec les exigences de la Fox pour le jeu Aliens vs Predators...

Il me semblait qu’il y avait une TTTV sur la peinture des fig Conan. J’ai rêvé ? (faut dire que les 30 derniers jours, je confond les délires du forum et la réalité, tout ce qui est pas résumé sur la page du KS est super flou pour moi)

fred henry dit:Juste un micro passage avant d aller rejoindre les autres pour vous dire un énorme merci. Vous allez voir, tout ceci n' est qu'un début. MERCI A CHACUN ICI.

Ce serait plutôt à nous de te remercier. Plus qu'un jeu, tu nous as vendu une véritable aventure.

Un reboot des peuples de Rackham avec le système des 2 boards Overlord.
Je veux ressortir mes Wolfen, mes Drunes, mes Dévoreurs,…
C’est malin, je bande :shock:

C'est toi le meilleur Fred. BEST BOARDGAME. Time to party!!

Merci à toi et à ce magnifique pied de nez que tu as fait à ceux qui n'y croyaient pas :wink:

Premier Kickstarter !
Quasi all-in (tout pris sauf les dés et les socles)
Le retour à la vie normale va être difficile :D
Merci à Monolith
Merci aux contributeurs du forum (équipe de jour et de nuit)
Quel moment!

Peco dit:En licence mythique, je pense bien entendu à Elric. C'est sans doute la dernière grosse licence qui pourrait me faire totalement craquer, bon par contre la licence doit coûter un bras. ^^'

Je dirait même plus, la licence pour l'adaptation de tout Moorcock , avec la conjonction du million de sphères, on pourrait avoir des crossovers (et un paquet d'extensions)
L'autre licence que j'aimerais vraiment voir en jdp, pourquoi pas avec un système à la Conan, c'est le cycle des épées. Et dans les trucs où je dirais pas non en adaptation jdp, du Dresden Files, du Ambre ou du Wild Cards. En littérature, les univers à adapter, ce n'est pas ce qui manque... mais ils n'ont pas la notoriété d'un Conan, ça c'est sur

merci a toi pour ce moment qui restera dans l'histoire pour tous le monde pour moi et mon fiston
Naele dit:Est-ce qu'il y a des version Livre Audio de Conan qui soient Louinet Approved ?

oui elles le sont...et d'après ce que j'ai entendu le narrateur a l'air plutôt bon...
va voir sur Audible.fr
perso je suis assez amateur de livres audio et je recommande...
avec la promo nouvel abonné tu peux l'avoir gratos...
En gros c'est 10$ heu pardon € par mois pour un livre audio par mois...
Le premier mois est offert...
donc après tu payes ou tu résilies...
Bonne ecoute

Merci à toi.
Maintenant, repose ce verre et va nous développer un super jeu sur Doctor Who. :mrgreen:

un grand merci à toi surtout qui a porté ce projet depuis deux ans et comme tu le dit ce n'est que le début...
Après pour ma femme heureusement que c'est la fin... du KS. Je vais enfin arrêter de regarder non stop 2 pages web , tric trac et KSconan :P :P
wildwillo007 dit:
Alic dit:
Mais du coup, pour acheter de nouvelles choses ensuite, il me suffira de remettre la carte non?
Alic :)

Oui mais pas sur Amazon, tout devrait être indiqué lorsque tu recevras le Pledge Manager

Ha OK, amazon c'était justejuste pour KS. Merci msieu :-)

Après cette campagne, je sais maintent d’où vient le pseudo de JMT : Je Me Trompe :lol: :lol:
A quoi on va rêver demain ???

oeil dans la bouche dit:Il me semblait qu'il y avait une TTTV sur la peinture des fig Conan. J'ai rêvé ? (faut dire que les 30 derniers jours, je confond les délires du forum et la réalité, tout ce qui est pas résumé sur la page du KS est super flou pour moi)

oui mais je crois pour ceux qui ont un abonnement.
c'est pas vraiment un tuto fig,c'est une grande discussion entre fred et truliduli et un peu de peinture et des pinceaux de truliduli qui servent pour nettoyer maintenant son clavier apres l'utilisation de fred henry.