Alic dit:Question technique, si on a bien reçu le mail de confirmation d'Amazon avec : "Your Payment to DOW Games has succeeded" On peut virer la carte bancaire saisie sur le site amazon ? Pour la période de pm je la remettrai, mais j'aime pas trop laisser ça sur le site Si quelqu'un peut me confirmer
A priori oui tu peux car ta carte a deja été ponctionnée
Alic dit:Question technique, si on a bien reçu le mail de confirmation d'Amazon avec : "Your Payment to DOW Games has succeeded" On peut virer la carte bancaire saisie sur le site amazon ? Pour la période de pm je la remettrai, mais j'aime pas trop laisser ça sur le site Si quelqu'un peut me confirmer
Bon allé j’y vais aussi de mon petit mot pour féliciter les gars de Monolith. 1er kickstarter pour moi et je sais qu’il y aura un avant/après Conan. Chapeau bas messieurs en plus d’avoir tout péter vous avez réussi à créer un engouement et une communauté au taqué ! (Votre disponibilité y est pour beaucoup) J’ai vécu l’aventure (je n’ai pas d’autre mot) comme un gosse et me plonge avec délice dans l’univers d’Howard. Je tiens à remercier également les trictraciens pour ces moments partagés, j’ai déjà des souvenirs pleins la tête. Et ce n’est que le début…Vive Conan !!!
Bon, maintenant que le forum a repris une activité normale… Bah ça fait bizarre… Toute la journée j’ai eu la banane comme c’est pas permis, je pouvais pas poster mais je regardais sur smartphone l’avancement… C’était incroyable. J’ai versé ma petite larme (bon d’accord, une grosse…) quand j’ai vu arriver la boite collector Ce final est à l’image de la campagne KS et de l’équipe Monolith, épique, grandiose, incroyable, étonnant,… C’est ENORME. Mention spéciale a Régis Louniet, quelle découverte !!! Merci du partage de savoir et d’anecdotes. Je prends beaucoup de plaisir à lire Conan chez Bragelonne. Merci à tous les contributeurs de ce post, ce fut passionnant et hilarant. Mentions spéciales à JMT le roi du prono, au Kingpledger et au prince des avatars. J’en reviens toujours pas, 16000 backers, 3.3m€. Putain… Et dire que c’est que le début… Par Crom, l’avenir s’anonce radieux Sérieusement, on se la fait cette fête !
Il faudrait maintenant un autre sujet dédié au tutoriel pour les commandes/ Par exemple, j’ai misé une somme, histoire de voir venir. Comment faire pour ajuster la somme à mes achats car évidemment cela risque de ne pas tomber juste: en moins ou en plus.
J’y laisse 606 dollars sur ce pledge J’en reviens pas moi meme. Et maintenant, j’ai plus qu’a prier pour que je me sois pas gourré au moment de la valid’ en choisissant bien ma carte bleue et pas celle de ma femme, sinon je vais avoir la livraison d’une red sonja taille reelle tres tres prochainement
A priori oui tu peux car ta carte a deja été ponctionnée
jmt-974 dit:
Tu peux et le pm passera pas par la...
Merci ! Mais du coup, pour acheter de nouvelles choses ensuite, il me suffira de remettre la carte non? Alic
Ceci constitue mon tout premier message sur ce forum, il sera noyé dans la masse mais je m’en fous: merci Fred Henry, merci Monolith, merci les fanboys et les autres d’avoir permis que s’accomplisse ceci. Franchement cela fait plaisir à voir (à lire!), voici un bon mois que je suis le déroulement des opérations dans l’ombre, spectateur plutôt qu’acteur des débats âpres et passionnés qui règnent sur ce fil depuis sa création et je dois dire que le figuriniste que je suis est très heureux et optimiste de constater un tel succès sur un jeu qui, au final, s’avère très rassembleur. Fred Henry a su injecter tous les ingrédients pour séduire les joueurs de figurines, les rôlistes et les joueurs de plateau (en plus de ses propres économies!). L’actualité n’est franchement pas folichonne mais ce genre de prouesse permet largement de l’oublier! Un grand bravo à tous et maintenant il me faut tenir jusqu’à octobre avec le dernier volume des nouvelles d’Howard chez Bragelonne…ça c’est la mauvaise nouvelle!
Ceci constitue mon tout premier message sur ce forum, il sera noyé dans la masse mais je m’en fous: merci Fred Henry, merci Monolith, merci les fanboys et les autres d’avoir permis que s’accomplisse ceci. Franchement cela fait plaisir à voir (à lire!), voici un bon mois que je suis le déroulement des opérations dans l’ombre, spectateur plutôt qu’acteur des débats âpres et passionnés qui règnent sur ce fil depuis sa création et je dois dire que le figuriniste que je suis est très heureux et optimiste de constater un tel succès sur un jeu qui, au final, s’avère très rassembleur. Fred Henry a su injecter tous les ingrédients pour séduire les joueurs de figurines, les rôlistes et les joueurs de plateau (en plus de ses propres économies!). L’actualité n’est franchement pas folichonne mais ce genre de prouesse permet largement de l’oublier! Un grand bravo à tous et maintenant il me faut tenir jusqu’à octobre avec le dernier volume des nouvelles d’Howard chez Bragelonne…ça c’est la mauvaise nouvelle!
Quand je pense qu’avant Conan j’étais déjà exigent sur le coté humain de KS… Je pense que j’aurais vraiment un œil différent et encore plus stricte sur les monteurs de projets. Je donnerai pas mes sous facilement! D’ailleurs, je commence à mettre de coté pour 2017 et le prochain Monolith. Il devraient faire des étuis de boite noirs, on pourrait les stocker au milieu du salon comme ça! Merci au passage à Jmt, ThierryT et à Fred aussi. J’y vois bien plus clair sur l’autre coté du miroir.
827$ au final pour moi dont 175$ pour un pote pour moi 1 EB 2 Barbarians les 3 extensions toutes les figurines KS exclusif en 1x le scenary book toutes les autres figurines en 1x les socles en plus pas pris les 3 guests box les dices la dinette les portes
sinon vous etes serieux la en parlant deja du prochain projet?je sais que l’on ai dans un monde de consommation mais la faut digerer le KS le savourer et attaquer la suite. toujours des retours sur les parties des retours sur les regles (pour avoir des regles les plus efficace possible) le site pour la mise en place des scenarios le guide de peinture le guide de peinture en video le teasing de fin de la part de Mr phal sur les 5 dernieres minutes j’espere ce soir ou demain serait top et j’aimerai apres qu’ils auront soufler un peu un retour de la team monolith sur cette campagne