Neox dit:barbak dit:
En tout cas, le montant n'est pas le même que sur KS
Ça sent la faute de frappe 4/7

Bon sinon à quand la teuf au dernier bar avant la fin du monde ?

Neox dit:barbak dit:
davy dit:fred henry dit:
Évidemment vous aurez TOUT le suivit en tps reel.
Fred maintenant que c'est un peu plus calme peux tu me dire si vous allez passer au ludinord?
Twiddy dit:Neox dit:
Mogua dit:
Bonjour,
C'est moi "le proche". J'ai fait mon pledge il y a plus de 20 jours sans problème.
Hier j'ai décidé d'upgrader mon pledge et les problèmes ont commencé. Amazon Payments refuse maintenant mon moyen de paiement. Pourtant ma carte bleue visa n'est pas bloquée et le compte est alimenté. Je n'ai aucun passif ni avec Amazon Payments, ni avec KS, ni avec ma banque. J'utilise Amazon.FR depuis des années sans problème. J'ai alors recrée un nouveau compte sur Amazon Payments et mon nouveau pledge a été accepté (hier soir).
Ce matin je reçois un email de Amazon Payments me demandant la copie de mon passeport par fax. Mon compte Amazon Payments est alors "disabled". Contacté par email depuis leur site internet, Amazon Payments réitère et me demande encore de faxer la copie de mon passeport, avec en plus un justificatif de domicile, et mon adresse physique pour valider mon moyen de paiement. Cela devient super louche. Ma banque (BNP), qui a contacté le siège a Paris avant de me répondre, me déconseille fortement d'envoyer la copie de mon passeport. Ils craignent une éventuelle fraude.
Avez-vous été victime de ce genre de mésaventure s'il vous plaît ?
A ce stade le KS CONAN me passe sous le nez
Merci d'avance pour votre aide.
Twiddy dit:Neox dit:barbak dit:
Bon, j’ai fini moi aussi par craquer dans la dernière ligne droite : trop de bonnes choses dans ce KS pour passer à côté !
Je vais donc moi aussi désormais pouvoir vénérer Crom et Saint Howard
Félicitations à toute l’équipe de Monolith pour cette splendide réussite. En espérant que cela puisse leur permettre de développer de nouveaux projets tout aussi passionnants!
Don Lopertuis
Donc pour etre sur (et lourd…)
j’'en ai mis pour 450 dol… Quand le pledge va apparaitre, je pourrai bien passer en all in on est d’accord ? Pour ne rien louper comme ça…
merci !
Je me joins à tout le monde pour vous féliciter !!
Un magnifique projet, ça fait plaisir de participer à quelque chose comme ça.
PS : si vous avez moyen de contacter le mec de the oatmeal qui fait exploding kitten pour qu’il vous fasse “son Conan”, les 2 plus gros projets de jeu sur KS à ce jour et qui était en confrontation directe et qui font quelque chose ensemble, ça serait fort comme truc.
Le temps de taverser la France et 40 pages de retard
C’est pas bien… C’est pas bien… Je vous avais demandé de ne pas flooder !!!
Toutes mes félicitations à l’équipe Monolith.
Une campagne parfaite, vous imposez un nouveau standard de gestion kickstarter…
Par contre, qu’est-ce que c’est loin octobre
Mogua dit:Bonjour,
C'est moi "le proche". J'ai fait mon pledge il y a plus de 20 jours sans problème.
Hier j'ai décidé d'upgrader mon pledge et les problèmes ont commencé. Amazon Payments refuse maintenant mon moyen de paiement. Pourtant ma carte bleue visa n'est pas bloquée et le compte est alimenté. Je n'ai aucun passif ni avec Amazon Payments, ni avec KS, ni avec ma banque. J'utilise Amazon.FR depuis des années sans problème. J'ai alors recrée un nouveau compte sur Amazon Payments et mon nouveau pledge a été accepté (hier soir).
Ce matin je reçois un email de Amazon Payments me demandant la copie de mon passeport par fax. Mon compte Amazon Payments est alors "disabled". Contacté par email depuis leur site internet, Amazon Payments réitère et me demande encore de faxer la copie de mon passeport, avec en plus un justificatif de domicile, et mon adresse physique pour valider mon moyen de paiement. Cela devient super louche. Ma banque (BNP), qui a contacté le siège a Paris avant de me répondre, me déconseille fortement d'envoyer la copie de mon passeport. Ils craignent une éventuelle fraude.
Avez-vous été victime de ce genre de mésaventure s'il vous plaît ?
A ce stade le KS CONAN me passe sous le nez
aldenya dit:Mogua dit:
Bonjour,
[...]
Vérifie l'origine du mail (j'imagine que les demande de papier sont faites par ce moyen), Demander un passport ça m'étonne quand même..
j’m’ennuie.
c’est affreux ce vide.
8 mois que j’attendais ce KS comme une grosse étape, et puis là y a encore 8 mois à attendre.
z’ont intérêt à nous faire des updates les cocos. et des soirées au dernier bar, et vous n’êtes pas obligés de payer nos consos.
bon… voilà… putain 8 mois.
Pamplerousse dit:Je me joins à tout le monde pour vous féliciter !!
Un magnifique projet, ça fait plaisir de participer à quelque chose comme ça.
PS : si vous avez moyen de contacter le mec de the oatmeal qui fait exploding kitten pour qu'il vous fasse "son Conan", les 2 plus gros projets de jeu sur KS à ce jour et qui était en confrontation directe et qui font quelque chose ensemble, ça serait fort comme truc.
Ce n’est pas forcément complète adhérent, il s’agit peut être simplement d’un contrôle de CB (courant dans les achats internet) réalisé par Fia-net ou un organisme similaire.
ça peut arriver quand tu fais une commande sur la FNAC aussi (sur des montants importants).
après, je ne te dis pas forcément de tout envoyer les yeux fermés, mais une fois de plus les contrôles d’identité et anti-fraude ça existe.
C’est pas tout ça, elle commence quand la saison 2?
Si croc passe dans le coin, je vais me prendre un coup de hâche, confère une de ses interventions acerbes sur les gars qui demandent les extensions 3 ln après la sortie du jeu
Et là, on a déjà 3 extensions, nonnnnnnn
oeil dans la bouche dit:inouit dit:
Comme licence pourquoi pas Dune ? Car là y a de quoi faire dans tout cet univers et trame temporel extra large.
La licence Dune est verrouillée de chez verrouillée, quand FFG a voulu rééditer le jeu de plateau, ils ont été obligés de le transposer dans l'univers de Twilight Imperium.
Ca fait tout bizarre de ce dire que ce mois de folie est fini https://www.youtube.com/watch?v=a-Aw1jEYI4w
En tous cas encore félicitations à toute l’équipe Monolith, et hate de pouvoir tester un proto !! Et d’ouvrir mon cadeau en octobre !!
Je m’ennuie…
Il tombe quand le prochain SG?
C’est long…
C’est possible d’avoir un petit addon pour sortir du ventre mou?
"Action Needed! Your payment to Conan by Monolith Board Games LLC was declined. "
WTF ! Mon paiement ne passe pas… J’ai essayé de changer de carte (celle de mes vieux) mais sans résultat non plus …