Psychozuna dit:Enfin arrivé j'ai loupé la fin :'( Elle déchire l'illustration du dernier update On peut pas avoir ça pour la boite exclusive KS des 3 millions ? Oui je sais enfants gâtés toussa toussa
+10! Très classe cette illustration, plus que celle affichée pour le moment sur la boite deluxe, mais c'est peut-etre un WIP? Sinon bravo à toute la team Monolith pour cette percée "à la Conan" sur KS On attend les prochaines info sur l'avancé du projet, et surtout le PM pour arrondir tout ça
Question con qui va être noyé dans le flood : La boite exclu, c’est un SG pour tout le monde donc Barbarian et King et sert donc à ranger seulement les SG. Du coup le matos extra du King, il sera livré dans une troisième boite?
C’était vraiment passionnant à suivre. J’étais là au départ seulement par curiosité avant de finir par pledger dix minutes à la fin du KS J’ai beaucoup hésité mais si le jeu ne me plaît pas je le vendrais donc je n’ai pas de soucis à me faire. Je souhaitais remercier toute l’équipe Monolith pour son travail, sa franchise, sa bonne humeur, et sa proximité. Ensuite, tous les membres de ce forum méritent des applaudissements. Merci d’avoir répondu à toutes mes questions, et pour l’ambiance. C’était dingue de partager tout ça avec vous. J’ai passé des heures à vous lire ! Bravo pour votre travail également. Vous êtes des dingues. Enfin: désolé pour vous avoir bien saoulé avec mes interrogations et mes hésitations. Je sais que j’ai été un peu chiant mais quand je suis curieux j’ai du mal à garder la bouche fermée ! Surtout, vous allez m’avoir sur le dos encore pour quelques mois I am a backer Yes sir ! Merci encore les amis !
fred henry dit:Juste un micro passage avant d aller rejoindre les autres pour vous dire un énorme merci. Vous allez voir, tout ceci n' est qu'un début. MERCI A CHACUN ICI.
Tu nous a fait passer un mois d'enfer, heureusement que ce n'est que le début Profitez bien de votre succès les Monolith boyz !
Gueuyome dit:Question con qui va être noyé dans le flood : La boite exclu, c'est un SG pour tout le monde donc Barbarian et King et sert donc à ranger seulement les SG. Du coup le matos extra du King, il sera livré dans une troisième boite?
Le matos du King rentre dans la boite de base, c'est prévu comme ça depuis le début. La boite collector, c'est pour l'ensemble es stretch goals
Naele dit:Est-ce qu'il y a des version Livre Audio de Conan qui soient Louinet Approved ?
oui elles le sont...et d'après ce que j'ai entendu le narrateur a l'air plutôt bon... va voir sur Audible.fr perso je suis assez amateur de livres audio et je recommande... avec la promo nouvel abonné tu peux l'avoir gratos... En gros c'est 10$ heu pardon € par mois pour un livre audio par mois... Le premier mois est offert... donc après tu payes ou tu résilies... Bonne ecoute
Patrice Louinet dit:
Naele dit:Est-ce qu'il y a des version Livre Audio de Conan qui soient Louinet Approved ?
Oui, le premier volume (découpé en 2 cd), chez Sonobook. Même que j'ai enregistré moi-même mon intro et l'article de fin.
Gueuyome dit:Question con qui va être noyé dans le flood : La boite exclu, c'est un SG pour tout le monde donc Barbarian et King et sert donc à ranger seulement les SG. Du coup le matos extra du King, il sera livré dans une troisième boite?
Selon ton pledge, king ou barbarian, tu vas avoir le contenu de la core box dans une boite (+ les exclus KS comme Valeria, thog etc... spécifiques au King) En plus de ça, tu as une boite collector (le SG 3M) qui va contenir tous les SG débloqués. Si tu as commandé X barbarian et Y King en plus, tu auras autant de collectors supplémentaires. Pour les Add-on, ce sera des boites à part.
hornak dit:C'était vraiment passionnant à suivre. J'étais là au départ seulement par curiosité avant de finir par pledger dix minutes à la fin du KS J'ai beaucoup hésité mais si le jeu ne me plaît pas je le vendrais donc je n'ai pas de soucis à me faire. Je souhaitais remercier toute l'équipe Monolith pour son travail, sa franchise, sa bonne humeur, et sa proximité. Ensuite, tous les membres de ce forum méritent des applaudissements. Merci d'avoir répondu à toutes mes questions, et pour l'ambiance. C'était dingue de partager tout ça avec vous. J'ai passé des heures à vous lire ! Bravo pour votre travail également. Vous êtes des dingues. Enfin: désolé pour vous avoir bien saoulé avec mes interrogations et mes hésitations. Je sais que j'ai été un peu chiant mais quand je suis curieux j'ai du mal à garder la bouche fermée ! Surtout, vous allez m'avoir sur le dos encore pour quelques mois I am a backer Yes sir ! Merci encore les amis !
C'est un plaisir, Ô torse viril! T'en fais pas pour les questions, ça a permis de jutifier un flood ininterrompu ^^ Bienvenue parmi les fous!
Et sinon, bonne bourre, Fred et ceux qui sont avec toi, éclatez vous bien!
Reste à faire : - organiser une teuf au dernier bar - répartir les protos dans le monde pour la création des scénarios - regrouper des joueurs pour des parties sur le pnp - balancer des conneries sur les dés histoire d’animer le topic - attendre que l’éditeur de scénario soit dispo pour voir arriver un tas de scénarios fanmade - râler parce qu’il faut attendre pour avoir le pm - se plaindre parce qu’il va falloir attendre octobre - attendre
Félicitations à toute la team Monolith pour ce merveilleux record. Je n’imaginais pas que ça pourrais monter aussi haut. Merci également à toute la communauté sur ce topic, entre le kingpledger, les fiches Excel, les traductions, les commentaires de Patrice, les comptes rendus et les avis, c’était vraiment génial !!! J’ai eu beaucoup de mal à suivre tout, mais ça valait le coup. Les dernières 24h étaient épiques !!! Bon, je m’en sort pour 212$ + fdp, et je me suis fait plaisir.
Merci à M. Fred Henry pour ce jeu qui promet, merci à Jamie pour l’animation de la campagne KS, merci à tous les auteurs pour le travail accompli (et restant à faire ), ainsi qu’à tous les autres participants ! Bravo à toute l’équipe de Monolith ! Pour mon premier KS, et comme beaucoup surement, j’espérais secrètement que le succès soit au rendez-vous. Et bien les attentes ont été plus que comblées ! Je suis ravi pour vous du succès du projet. Maintenant, vivement octobre qu’on puisse se lancer à l’assaut de ce jeu. Bon courage pour la suite ! Corwin
On les a réclamé mais on ne les a pas eu. Les villageois. Est ce que vous savez combien il en faudrait dans le jeu pour remplacer les tokens ? On a un peu de temps pour en trouver mais autant prendre le bon nombre si on trouve
Ludoz dit:On les a réclamé mais on ne les a pas eu. Les villageois. Est ce que vous savez combien il en faudrait dans le jeu pour remplacer les tokens ? On a un peu de temps pour en trouver mais autant prendre le bon nombre si on trouve
Perso je me servirai de la Gitara, un des derniers SG débloqué.