BananeDC dit:Quelqu'un sait si le jeu c'est avec des figurines ou des silhouettes en carton ?
C'est plutôt avec des figurines (voir 2 ou 3 pages avant)
EDIT : page 259 en fait
BananeDC dit:Quelqu'un sait si le jeu c'est avec des figurines ou des silhouettes en carton ?
Bande de méchants.
Je suivais ce fil juste parce que Fred Henry.
Et je me suis juré de ne plus acheter de jeu qui ne soit au moins :
* jouable en solo
* un jeu de dé
* une extension d’un de mes jeux
Et Conan ne répond pas aux critères.
Je n’avais pas prévu de l’acheter. Mais, quelle lâcheté, je sens que je vais craquer… Entre le thème, le matos, la mécanique, l’auteur et l’éditeur, comment résister.
Pourvu qu’il n’y ait pas trop de add-on.
Bon, va falloir mettre de côté quelques sous pour… pour quand ? ![]()
NB : je n’aurais jamais craqué pour un jeu de zombi.
Itai dit:Fred Henry est très à cheval sur la ponctualité, et son intention est bien d'envoyer au plus tard les jeux pour Août 2015, en tout cas pour ce qui est du jeu.
Certains add-ons et stretch goals pourraient être envoyés plus tard, par contre.
CBP dit:
.
Et je me suis juré de ne plus acheter de jeu qui ne soit au moins :
* jouable en solo
* un jeu de dé
* une extension d'un de mes jeux
Et Conan ne répond pas aux critères.
C’est un jeu pour combien au fait ? 2 comme claustro ? Ou bien on peut faire, au choix pour chaque mission, de 2 à 5 ? 6 ? Ou bien chaque mission demande le même nombre d’équipiers et, donc, un nombre max de joueurs (un peu à la Mice and mystics) ?
Jiheffe dit:
Non, le 2014, évidemment.
CBP dit:* un jeu de dé
CBP dit:C'est un jeu pour combien au fait ? 2 comme claustro ? Ou bien on peut faire, au choix pour chaque mission, de 2 à 5 ? 6 ? Ou bien chaque mission demande le même nombre d'équipiers et, donc, un nombre max de joueurs (un peu à la Mice and mystics) ?
@Itai: tu n’oublies pas le QRCode ?![]()
KoriandR dit:Itai dit:Fred Henry est très à cheval sur la ponctualité, et son intention est bien d'envoyer au plus tard les jeux pour Août 2015, en tout cas pour ce qui est du jeu.
Certains add-ons et stretch goals pourraient être envoyés plus tard, par contre.
C'est super chouette la ponctualité ! Par contre s'il y avait moyen de poster les colis hors période Juillet-Août ce serait pas mal. Car durant cette période estivale c'est pas toujours évident d'être chez soi pour réceptionner un colis dans les 15 jours... J'ai rien contre la Poste hein !Mais si je pouvais éviter de leur faire cadeau de ma future boîte de Conan, je n'en serais pas mécontent...
C’est pas si mal Aout! Comme ça ça permet de l’avoir à coup sur pour le 1er septembre! Et ça c’est ce qui compte! ![]()
Ils arrivent quand les mort-vivants ?
Nicowa dit:C'est pas si mal Aout! Comme ça ça permet de l'avoir à coup sur pour le 1er septembre! Et ça c'est ce qui compte!
est ce qu’il y aura un crossover avec GC, ça permettrait de rehausser le niveau des figs
boîte aux lettres? Conan?
avec ce qu’il y a dans la boîte de base, sans SG ni rien, mais dans son emballage carton pour le transport, déjà il te faudrait un coffre de scenic pour l’y fourrer
ne te fais donc pas de bile, personne ne va le mettre dans ta boîte.
G.
Je laisserai un gentil mot au facteur pour qu’il livre chez les gentils voisins en échange de quelques litres de houblon.
Ou alors j’installe un piège à facteur.
Ou alors je participe pas au KS comme ça même pas peur du colis pas réceptionné.
Tu sous estimes la hargne tétrissienne de certain postiers, MadMartigan. Bon, d’autres posent directement l’avis de passage xD Moi j’ai du bol, mes facteurs habituels sont cools pour ça, et les saisonniers aussi généralement ^^
Salut.
Alors je fais vite pcq il est tard et demain le salon commence tôt : Pour la France notre super logisticien c est Philibert. Ce qui nous permettra d avoir des fdp très avantageux et la certitude d un travail de dispatch de qualité.
Pour les délais, comme ça a été dit tout sera prêt au démarrage du KS et les fichiers déjà aux mains de notre producteur (ainsi que le slot de tirage réservé). La seule variable est le volume du tirage qui dépend entièrement du nombre de bakers. Dès que ce nombre est connu le fabriquant appuie sur le bouton start. On a 3 mois de prod, 6 semaines de transport, une semaine de dédouanement et 2 mois de marge pour amortir les éventuels impondérables. En gros, à l exception du financement on est dans un modèle classique d édition.