[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Didou_did dit:Ah ouai ! Va y a voir de la prise de tête de teston, à savoir quels addons rajouter alors :mrgreen:

Vous nous faites une page KS avec du Français dedans hein ! Le mal de tête commence toujours par là ! Bien comprendre en ChèKsPeaR ce que nous voyons / payons / voulons réellement ... ! :china:

Merci pour vos réponses.

Y'a largement assez de fous et de gens qui bossent sur le projet pour répondre ici à toutes tes questions en anglais ou en français :)
val2partajeux dit:Pour moi c'est sur que je ne prendrais pas la totale, je me limite à 200€. C'est déjà bien, en juin je pensais mettre 100€.

Vous êtes sur la bonne voie les gars de Monolith !
+100 euros depuis juin ça fera +200 à fin janvier :)

Et moi qui était déjà à 200€ en juin… Vite que le KS commence commence sinon ils vont réussir à m’extorquer un mois de salaire.
C’est pour quand déjà ? :stuck_out_tongue:

Pamplerousse dit:
C'est pour quand déjà ? :p

Ça commence en janvier le quique starteur :bonnetpouic:

J’ai rien pris depuis Shadow over Normandie ^^ (et rien acheté à coté non plus ^^) je suis fort ! :^:

Hell_Rider dit:J'ai rien pris depuis Shadow over Normandie ^^ (et rien acheté à coté non plus ^^) je suis fort ! :^:

moi aussi :)
(enfin sur KS ;) )
Hell_Rider dit:J'ai rien pris depuis Shadow over Normandie ^^ (et rien acheté à coté non plus ^^) je suis fort ! :^:

Moi depuis que j'ai appris que 100€ suffiraient pas pour Conan (et que Kungfoot serait le meme moi fais bien chier ca), j'ai rien pris ni retail ni KS... (euh presque...)

je confirme que quand je dis rien, c’est RIEN ^^ même pas le moindre jeu de carte en retail… (et pourtant y en a des trucs qui me tentent !) ( là y a juste l’extension de age of conan que je prendrai si il sort en Français…)

MadTotoro dit:

moi aussi :)
(enfin sur KS ;) )

Pareil.
Même résisté à Space Hulk qui trainait dans une boutique.
Mais ça risque de ne pas durer longtemps (ça manque l'excitation de KS, comme dit dans un autre fil...)

Space Hulk, ça dépendrait du prix si je tombais dessus ^^

100 euros, “normal”.

Jumanji_BadKam dit:
albatard dit:J'comprends pas l'engouement qui tourne autour de Conan...
C'est quand qui sort ?

Ça kickstarte en début d'année 2015 et ça sort quelque part en milieu d'année

En milieu d'année... 2016, non ? C'est le tarif minimum pour ce genre de projet... ;)
fbruntz dit:En milieu d'année... 2016, non ? C'est le tarif minimum pour ce genre de projet... ;)

Tu peux étayer?! :mrgreen:

Fred Henry est très à cheval sur la ponctualité, et son intention est bien d’envoyer au plus tard les jeux pour Août 2015, en tout cas pour ce qui est du jeu.
Certains add-ons et stretch goals pourraient être envoyés plus tard, par contre.

nan nan, c’est prévu pour sortir en août 2015, et je suis confiant. Pour la rentrée 2015 ça devrait le faire !

Jiheffe dit:100 euros, "normal".

HS: 100€ pour le 2009 ??
Hell_Rider dit:
Jiheffe dit:100 euros, "normal".

HS: 100€ pour le 2009 ??

Non, le 2014, évidemment.

Quelqu’un sait si le jeu c’est avec des figurines ou des silhouettes en carton ?

fbruntz dit:
Jumanji_BadKam dit:
albatard dit:J'comprends pas l'engouement qui tourne autour de Conan...
C'est quand qui sort ?

Ça kickstarte en début d'année 2015 et ça sort quelque part en milieu d'année

En milieu d'année... 2016, non ? C'est le tarif minimum pour ce genre de projet... ;)

Quel "ce genre de projet" ?
Parce que "ce genre de projet" où les règles sont finalisées, playtestées des centaines de fois avec des joueurs différents, où les figurines sont déjà sculptées (et non des modèles 3D) préliminaires), etc, etc, y'en a pas des tonnes.
Souvent c'est plus "Règles non écrites, et figurines esquissées en 3D, sans même connaitre la faisabilité".
Nicowa dit:
fbruntz dit:En milieu d'année... 2016, non ? C'est le tarif minimum pour ce genre de projet... ;)

Tu peux étayer?! :mrgreen: