Avant ici, ça parlait de boobs, de dés pour daltoniens, de chats qui explosent, de femmes rousses qui rouillaient dans leur bikini de fer dès que ça pleuvait (et que j’avais le dos tourné)… et maintenant, c’est page après page de discussions plus excitantes que les pages saumon du Figaro sur le 2% de vos dollars et de vos CB.
De barbares décérébrés en petits bourgeois en 24 heures. Je ne vous dis pas bravo…
Patrice Louinet dit:Vinsssounet dit:Renardod dit:Tu sais qui va signer nos Jack Vasel en fait ? Très content d'avoir "a legendary KS" signé, alors si c'est par pleins de monde, c'est encore mieux
"signed by the entire design team.". Bon qui c'est dans la design team ?![]()
Moi ce que j'aimerais vraiment c'est en plus des signatures un vrai tampon Louinet Approved. Bon entre Jack Vaseliniens on se cotise pour faire faire un tampon et on l'envoie à Monolith ?
Je ne suis pas dans la design team. La Monolith Team étant sans doute aux Bahamas en "voyage d'études" à l'heure qu'il est, je me vois contraint de faire payer mes dédicaces. Une (bonne) bière par signature. A partir de la cinquième, je devrais commencer à faire des réducs...
Tu es donc corruptible ! Tout n'est pas perdu.
Patrice Louinet dit:Je ne suis pas dans la design team. La Monolith Team étant sans doute aux Bahamas en "voyage d'études" à l'heure qu'il est, je me vois contraint de faire payer mes dédicaces. Une (bonne) bière par signature. A partir de la cinquième, je devrais commencer à faire des réducs...
Oh pétard, il a pas fini de boire Patrice avec ça ! Il va finir complètement saoul !

J’en profite pour dire que je vais faire une “conférence” ayant un titre du genre “Adapter Howard en jeu” ou un truc de ce genre à la toute première édition du Festival des Mondes Imaginaires (FMI, ha!), qui se déroulera le 11 et 12 avril à Montrouge, tout près de Paris. Je vous en reparlerai quand j’en saurai plus.
Patrice Louinet dit:Avant ici, ça parlait de boobs, de dés pour daltoniens, de chats qui explosent, de femmes rousses qui rouillaient dans leur bikini de fer dès que ça pleuvait (et que j'avais le dos tourné)... et maintenant, c'est page après page de discussions plus excitantes que les pages saumon du Figaro sur le 2% de vos dollars et de vos CB.
De barbares décérébrés en petits bourgeois en 24 heures. Je ne vous dis pas bravo...
Tout se perd sur ce forum décidément !

Patrice Louinet dit:Avant ici, ça parlait de boobs, de dés pour daltoniens, de chats qui explosent, de femmes rousses qui rouillaient dans leur bikini de fer dès que ça pleuvait (et que j'avais le dos tourné)... et maintenant, c'est page après page de discussions plus excitantes que les pages saumon du Figaro sur le 2% de vos dollars et de vos CB.
De barbares décérébrés en petits bourgeois en 24 heures. Je ne vous dis pas bravo...
Par Crom ! Tu as raison.
On la fait quand et ou la fête ?

Patrice Louinet dit:J'en profite pour dire que je vais faire une "conférence" ayant un titre du genre "Adapter Howard en jeu" ou un truc de ce genre à la toute première édition du Festival des Mondes Imaginaires (FMI, ha!), qui se déroulera le 11 et 12 avril à Montrouge, tout près de Paris. Je vous en reparlerai quand j'en saurai plus.
Arf, dommage, trop loin, surtout après une certaine dépense de ce mois ci. ^^
J'espère qu'on aura plein de retours !
Je pense à ça Patrice, tu n’avais pas un livre sur Howard à rendre dans les jours à venir ?
Patrice Louinet dit:
Je ne suis pas dans la design team. La Monolith Team étant sans doute aux Bahamas en "voyage d'études" à l'heure qu'il est, je me vois contraint de faire payer mes dédicaces. Une (bonne) bière par signature. A partir de la cinquième, je devrais commencer à faire des réducs...
Troooop cooool , j'ai eu 2 dédicaces gratos !!

jeremie-0 dit:Je pense à ça Patrice, tu n'avais pas un livre sur Howard à rendre dans les jours à venir ?
Nous sommes sa procrastination.
Jiheffe dit:[Bilan]
Apparemment, j'ai convaincu 3 personnes de pledger. 1 Barbarian, 1 king nu, 1 king + pas mal de trucs. Content.
[Print'n'Play]
J'ai reçu ma bache ce soir (posée devant ma porte... bon...). Très belle qualité (carrément mieux qu'en impression laser sur papier), format respecté, et coupé à la bonne taille. TRES content !
[Dindon]
Roolz, ton dindon, il sera sur le 7e continent. Un jeu à suivre assurément :
Je l'attend avec impatience ce KS....

L'excitation est retombée ............. Le rêve est terminé. Nous voilà dans la réalité.

J'essaie de me faire discret sur les boobs. Mme est à coté de moi et j'ai envie de passer une bonne soirée devant le magicien d'Oz.
Demain promis, j'arrête l'économie et je me remets à l'étude de la dernière collection printemps/été bikini anti rouille.
Patrice Louinet dit:Vinsssounet dit:Renardod dit:Tu sais qui va signer nos Jack Vasel en fait ? Très content d'avoir "a legendary KS" signé, alors si c'est par pleins de monde, c'est encore mieux
"signed by the entire design team.". Bon qui c'est dans la design team ?![]()
Moi ce que j'aimerais vraiment c'est en plus des signatures un vrai tampon Louinet Approved. Bon entre Jack Vaseliens on se cotise pour faire faire un tampon et on l'envoie à Monolith ?
Cela doublerai le plaisir de la dédicace ................

Deathkah dit:Pour les gens ayant le Pnp, je me suis amusé à faire cela.
@Erwan et @Fred si vous voulez que je l'enlève dite le moi.
@Patrice : Tu as vu je l'ai fait exprès pour que tu puisse jouer avec sur un PnP

Je suis déjà dehors

Vinsssounet dit:jeremie-0 dit:Je pense à ça Patrice, tu n'avais pas un livre sur Howard à rendre dans les jours à venir ?
Nous sommes sa procrastination.
C'est exactement ça!
On peut tous prêter serment de t’ignorer royalement pour les 3 heures à venir si ça peut dépanner
Au passage, et par simple soucis de vérification :
Sur mon mail amazon confirmant mon debit, ca me dit que le montant a été versé a DOW Games.
Vous avez la meme chose ? Ou bien je viens de m’offrir un All In de la crique des pirates ?
Tchon dit:Temur dit:Je vais regarder pour imprimer le PnP...... Je vous tiens au courant
c'est déjà imprimé chez moi et je vais essayer de faire un truc pas trop dégeu avec mes dix doigts... on verra bien ce que ça donne![]()
On va peut-être continuer par MP ou bien je vais ouvrir un forum dans contact pour les autres salaud-nés qui vont débarquer
Comme tu veux tu choises .........

Bon je voulais faire un CR mais Batav m’a grillé.
Donc aujourd’hui c’était ma toute toute première fois (en lendemain de clôture valait mieux que ça me plaise) et j’en sors frustré… Parce qu’on n’a pas enchainé sur une seconde partie! J’ai pledgé sans connaître Conan assez séduit par l’aspect parties rapides et règles concises. Pas déçu du tout!
Le jeu est fluide, il n’y a quasiment pas besoin de se replonger dans la règle, on sent bien en tant que héros que chaque action/chaque gemme jouée est importante. Pression maximum! Bon l’Overlord nous a massacré, probablement parce qu’on a choisi de faire une paire Hadratus/Valéria d’un côté et Conan seul de l’autre.
Valéria est rentrée dans la première hutte: elle n’en est jamais ressortie! 8 tours à faire mumuse avec trois guerriers pictes et un bloqueur. Conan a décapité le serpent géant en un coup (de mémoire 14 hits!) mais s’est fait submerger par le nombre.
Perso je jouais Hadratus: gameplay particulier mais excitant. Mais j’avais tellement envie de griller les hyènes que j’en ai un peu oublié les règles élémentaires de la prudence. Du coup, seul au centre de la carte, encerclé par quatre guerriers et un bloqueur j’ai dépensé mes deux dernières gemmes pour griller tout ce petit monde, moi y compris (bon le bloqueur a survécu mais c’était cool).
Le mage est sympa, mais faut vraiment se retenir parce que les sorts bouffent vite les gemmes.
Un seul bémol: cette histoire de ligne de vue est simple, mais parfois frustrante… Si on part du principe que les personnages ne sont pas fixes dans une zone, tracer une ligne de vue de centre à centre n’est pas toujours logique (surtout quand on a la possibilité de griller 3 ou 4 pictes)…
Bon ben voilà, envie de remettre ça, et motivé pour qu’un proto de test arrive sur Caen vu qu’on est déjà 4 ou 5 à être entrés en contact via le jeu et Tric Trac. Et comme certains ont déjà des idées de scénar…