[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Il y a peut être un temps d’affichage.
Moi (poste) ça sera afficher que demain ou après demain par exemple.

STORMVIK dit:Bonjour.
En vous lisant, un doute m'habite. Je n'ai pas encore été débité sur mon compte (crédit agricole) alors que j'ai bien reçu un mail me confirmant que l'opération avait bien été pris en compte. Est ce normal selon vous ?
Au vu des différents messages, j'ai l'impression que seuls ceux qui sont clients au crédit mut ont été débités.
Un peu peur que le jeu me passe sous le nez. :cry:

Moi non plus je n'ai pas encore été débité, alors que j'ai reçu le mail.
Après, avec les délais de paiement interbancaire, ce n'est pas inquiétant. Ca peut varier...
Et ce n'est pas une carte à débit différé qui a servi ?
En vous lisant, un doute m'habite. Je n'ai pas encore été débité sur mon compte (crédit agricole) alors que j'ai bien reçu un mail me confirmant que l'opération avait bien été pris en compte. Est ce normal selon vous ?
Au vu des différents messages, j'ai l'impression que seuls ceux qui sont clients au crédit mut ont été débités.

Ne t'en fais pas les transfert peuvent mettre du temps à apparaître. Si fin de semaine prochaine tu n'as rien qui apparaît là ça serais inquiétant.
scorion dit:
batav dit:
ericflute dit:
Premier test aujourd'hui sur pnp avec des pleders caennais! Une tuerie ce jeu. Mais petit point de règle en suspens. Quand l over lord active ses unités lors d un renfort. La tuile de l unité réactivé est retournée à l endroit où elle était sur le livre de skelos ou elle repart en face du chiffre 8 tout à la fin des tuiles?

elle retourne sous le 8 en poussant les autres vers le nombres plus petits

Ok super on l'a bien joué alors :D
Merci
Tu as eu ça en FAQ ou dans la règle? on a pas trouvé...
ohrage dit:Pour ne pas changer de refrain (ou presque), il y a t-il un proto qui tourne sur... Orléans?

Non pas sur Orléans, mais sur Tours mardi soir prochain à l'association des Ludo Ergo Sum!
On doit faire une soirée Conan avec le PnP!
plus d'info là: http://ludo.ergo.sum.free.fr/forum/topic.php?id=1513
ou par mp :wink:
ARES dit:Je viens d'être prélevé mais le taux de change est de 0,8904 alors que le taux de change actuel est de 0,878 :( quelqu'un d'autre à calculer son taux de change?
Pas cool:( :( :(
Quel est vôtre taux de change?

N'oubliez pas de faire remonter votre taux de change quand vous l'aurez calculé. Car à priori pour moi ils ont prix le plus haut taux qu'il y à eu durant la campagne KS donc je suis un peu déçu :(
(ça me fais perdre 13€ quand même car j'ai un gros pledge c'est peu mais quand même :( )
Temur dit:
Je vais regarder pour imprimer le PnP...... Je vous tiens au courant :^:

J'en ai déjà une grosse partie :D

Salut,
Même banque et même constat pour l'instant, mais pas de quoi s'inquiéter pour le moment je pense.
Temur dit:Je vais regarder pour imprimer le PnP...... Je vous tiens au courant :^:

c'est déjà imprimé chez moi et je vais essayer de faire un truc pas trop dégeu avec mes dix doigts... on verra bien ce que ça donne :wink:
On va peut-être continuer par MP ou bien je vais ouvrir un forum dans contact pour les autres salaud-nés qui vont débarquer :^:

J’ai pas posté depuis longtemps, mais pour moi aussi cette fin de KS va laisser un vide… Je lisais tous les matins et chaque soir le forum, et j’attendais les alertes KS avec impatience !
En tout cas, j’ai trouvé l’attitude de Monolith géniale durant tout le KS. Mais je tenais surtout à remercier Patrice Louinet : il partage sa passion et ses connaissances d’une façon si sympa que c’était un plaisir de lire toutes ses interventions. Monolith s’est vraiment entouré de gens supers !
Et merci à tout le forum : l’ambiance était vraiment super, zen et amicale. J’ai bien ris par moment, et je trouvais des infos pertinente à d’autres. Et comme beaucoup, je ne trainais plus qu’ici… Je sais même pas si je vais avoir envie de retourner lire les autres discussions d’ailleurs…
HS-remerciements : Hey JMT ! J’ai une petite question ! Tu sais qui va signer nos Jack Vasel en fait ? Très content d’avoir “a legendary KS” signé, alors si c’est par pleins de monde, c’est encore mieux :mrgreen:

Euh non batav pour le point de règle y a un post après qui dit l inverse… :shock:

ppzul dit:
ohrage dit:Pour ne pas changer de refrain (ou presque), il y a t-il un proto qui tourne sur... Orléans?

Non pas sur Orléans, mais sur Tours mardi soir prochain à l'association des Ludo Ergo Sum!
On doit faire une soirée Conan avec le PnP!
plus d'info là: http://ludo.ergo.sum.free.fr/forum/topic.php?id=1513
ou par mp :wink:

Je prends note, merci bien, mais la distance ne m'arrange pas (enfin pas si loin mais je n'ai pas de véhicule).
En revanche, j'aime beauuuucoup ton avatar, mon personnage favori du chef-d'oeuvre associé (je me le suis même fait imprimer sur un t-shirt) :wink:

Pour les gens ayant le Pnp, je me suis amusé à faire cela.
@Erwan et @Fred si vous voulez que je l’enlève dite le moi.

Gougou69 dit:Il n'y a que moi qui trouve dommage (doux euphémisme) et curieux que le succès de la campagne de Conan n'ai pas été relaté, même brièvement, dans les niouzes de Tric-Trac ??

C'est vrai que ça peut paraître étrange, mais point trop n'en faut ! En fait M. Phal en a parlé beaucoup dans le Moisnal de février et picétou
Renardod dit:Tu sais qui va signer nos Jack Vasel en fait ? Très content d'avoir "a legendary KS" signé, alors si c'est par pleins de monde, c'est encore mieux :mrgreen:

"signed by the entire design team.". Bon qui c'est dans la design team ? :P
Moi ce que j'aimerais vraiment c'est en plus des signatures un vrai tampon Louinet Approved. Bon entre Jack Vaseliens on se cotise pour faire faire un tampon et on l'envoie à Monolith ?

Ok. Merci pour vos réponses. Ca me rassure.
Je sais pas comment je vais tenir 8 mois avant la livraison. Quelqu’un aurait il des nouvelles quant au site de Conan ? Quelle impatience, un vrai gamin !!!

[Bilan]
Apparemment, j’ai convaincu 3 personnes de pledger. 1 Barbarian, 1 king nu, 1 king + pas mal de trucs. Content.
[Print’n’Play]
J’ai reçu ma bache ce soir (posée devant ma porte… bon…). Très belle qualité (carrément mieux qu’en impression laser sur papier), format respecté, et coupé à la bonne taille. TRES content !
[Dindon]
Roolz, ton dindon, il sera sur le 7e continent. Un jeu à suivre assurément :

Vinsssounet dit:
Renardod dit:Tu sais qui va signer nos Jack Vasel en fait ? Très content d'avoir "a legendary KS" signé, alors si c'est par pleins de monde, c'est encore mieux :mrgreen:

"signed by the entire design team.". Bon qui c'est dans la design team ? :P
Moi ce que j'aimerais vraiment c'est en plus des signatures un vrai tampon Louinet Approved. Bon entre Jack Vaseliens on se cotise pour faire faire un tampon et on l'envoie à Monolith ?

Je ne suis pas dans la design team. La Monolith Team étant sans doute aux Bahamas en "voyage d'études" à l'heure qu'il est, je me vois contraint de faire payer mes dédicaces. Une (bonne) bière par signature. A partir de la cinquième, je devrais commencer à faire des réducs...

Salut à tous.
J’ai été débité aujourd’hui.
ING Direct → 2% de commission, change $ → € : 0,89038

Salut les gens !
Concernant les débits de vos comptes ne vous inquiétez pas trop non plus hein. Il faut que les échanges interbancaires se fassent, que les traitements d’intégration de chaque banque tournent…
Pour peu que les différents paiements soient gérés par vague…
De toutes manières je ne m’inquiète pas : pour retirer des sous d’un compte il y a rarement de problèmes… :mrgreen: