[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

à la louche ça coûte combien de faire peindre?

à la louche ça doit pas coûter plus d’1 centime la figurine, par contre le rendu doit pas être terrible. :mrgreen:

grisboui dit:à la louche ça doit pas coûter plus d'1 centime la figurine, par contre le rendu doit pas être terrible. :mrgreen:

Ohhh p#### je l'ai relue trois fois avant de comprendre et la je suis mort de rire...
Envoie leur un mail tu auras une réponse plus fiable...
grisboui dit:à la louche ça doit pas coûter plus d'1 centime la figurine, par contre le rendu doit pas être terrible. :mrgreen:

Haha! Celle là mérite d'être dans le art book si il y en a un!! :mrgreen:

Merci, Merci…

excellent :lol:
@ JMT : il est impossible de faire moins cher que du prépeint chinois :wink:
En même temps, tant mieux.

BananeDC dit:
@ JMT : il est impossible de faire moins cher que du prépeint chinois :wink:
En même temps, tant mieux.

Oui, mais si c'est pour avoir un prépeint "correct" c'est vite cher...(je parle pas de ce que font les membres du forum donc j'ai vu les oeuvres "sur commande" et eu les tarifs...)
Regarde Arcadia Quest par exemple, mais les autres que j'ai vu c'était du meme type de tarifs... Je pense que les membres du forum qui proposent leurs tarifs sont "bien" moins chers, et font un bien meilleur travail (apres ceux que j'avais contactés pour me faire une idée en tout cas...)
Pour mémoire Arcadia : 90 figs = +$700 :twisted:

Sur le Live à Essen, un invité a failli laché un scoop, Fred en a parlé par la suite? J’ai du m’absenter, j’ai tout raté!!

Non, rien n’a été lâche, Fred n’est d’ailleurs pas intervenu aujourd’hui.
D’une manière générale, même au delà de Conan, y a pas mal de sous entendu qui ont été fait sur des jeux pas encore annoncés chez différents éditeurs :o

Vous voulez un scoop ? Conan marche très bien sur le salon d’Essen. On a eu des français, des belges, mais aussi des allemands, des italens ou des coréens qui sont venus essayer le jeu et qui l’ont tous beaucoup apprécié.
Bon, ok, c’est pas vraiment un scoop. :)

Non mais Essen c’est bien. Mais pour ceux qui n’y sont pas, il sort quand le KS ? :clownpouic:

jmt-974 dit:

Où as-tu eu cette magnifique photo ? Tu as envoyé des reporters spéciaux à Essen ?

Je suis doué d’une vue d’aigle…
ou alors je suis Philibert sur FB… https://www.facebook.com/10258221315910 … =1&theater

jmt-974 dit:Je suis doué d'une vue d'aigle....
ou alors je suis Philibert sur FB... https://www.facebook.com/10258221315910 ... =1&theater

Merci (attention hors sujet : et grâce à toi, j'ai pu voir qu'il existait de la bière Devil Pig!)

Miam!!!
(et glou :p)

Pipire dit:
Merci (attention hors sujet : et grâce à toi, j'ai pu voir qu'il existait de la bière Devil Pig!)

J'ai découvert ca aussi au meme endroit :D
Axel, Yann, Clem... Si vous passez par la... j'en veut une la prochaine fois que je viens vous voir !!!!!

Les kleenex seront fournis dans le KS?

Crystalboy dit:Les kleenex seront fournis dans le KS?

Pourquoi ? Les figurines t'excitent ? :mrgreen: Tu sais, ce n'est pas sale, ton corps change, c'est normal de ressentir ça à ton âge (mode Fun Radio des années 90, Doc et Difool, tout ça quoi...) Bon OK je :arrow:

Regarde en haut a gauche de la photo… m’etais fait la meme remarque… :)

jmt-974 dit:

Par contre les dés carrés c'est pas terrible, j'espère que ce ne sont pas les définitifs. Moi j'aime bien quand les angles sont arrondies