[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Crystalboy dit:Les kleenex seront fournis dans le KS?

Oui, c'est pour pleurer sa mère!

Ah mince, non! ça c'est un autre jeu...
val2partajeux dit:
jmt-974 dit:

Par contre les dés carrés c'est pas terrible, j'espère que ce ne sont pas les définitifs. Moi j'aime bien quand les angles sont arrondies

histoire de goût, j'adore les Dés de Dust bien anguleux :mrgreen:

C’est plus une question de statistique . Les angles droit on tendance à s’user très rapidement et donc à présenter des écarts significatifs assez vite.

Vidéo preview Conan sur BoardGameGeek ! :
https://www.youtube.com/watch?v=dfoKM9hdGz8

Attention, en anglais.

Les dés c’est loin mais alors très loin d’être du définitif

ThierryT dit:C'est plus une question de statistique . Les angles droit on tendance à s'user très rapidement et donc à présenter des écarts significatifs assez vite.

Alors, pour tout savoir sur la "fiabilité" des dés, c'est expliqué dans cet excellent podcast.
Ici l'étude universitaire mentionée.
Pipire dit:Vidéo preview Conan sur BoardGameGeek ! :
https://www.youtube.com/watch?v=dfoKM9hdGz8

Attention, en anglais.

C'est moi, ou il y a un français qui parle anglais sans avoir un accent de porc? Décidément ce jeu est plein de surprises.
Edit : Non après réflexion c'est juste impossible.

Il s’agit de Jamie, qui est d’origine anglaise il me semble.
Et qui a fait une super vidéo de présentation de Conan chez BGG, bravo à lui.

Il est anglais (si j’ai bien suivi le Live de la TTTV), c’est pour ça! :mrgreen:
ça doit être très pratique pour la VA par contre!
Franchement, l’équipe de Monolith est colossale! C’est un projet génial!
Edit : T’es trop rapide Foussa! :)

Nicowa dit:Il est anglais

Je me disais bien, un français qui parle anglais sans accent, c'est inconcevable.

Salut à tous, j’attends ce jeu et le KS avec impatience. Pour info, vous qui êtes fan de Conan, connaissez vous le jeu de plateau Age of Conan? Dans tous les cas je vous le conseille et voici un lien pour un KS en cours pour une extension du jeu!!
https://www.kickstarter.com/projects/14 … k?ref=card

strom12 dit:Salut à tous, j'attends ce jeu et le KS avec impatience. Pour info, vous qui êtes fan de Conan, connaissez vous le jeu de plateau Age of Conan? Dans tous les cas je vous le conseille et voici un lien pour un KS en cours pour une extension du jeu!!
https://www.kickstarter.com/projects/14 ... k?ref=card

Déjà les deux jeux n'ont a peu pres rien a voir (et pas vraiment la meme cible meme si il peut y en avoir en commun)...
... et deux posts : un pour recreer un sujet sur un truc qui existe déjà , un pour venir spammer ici (on en a déjà parlé en plus)... désolé mais :twisted: enfin voila quoi...
strom12 dit:Salut à tous, j'attends ce jeu et le KS avec impatience. Pour info, vous qui êtes fan de Conan, connaissez vous le jeu de plateau Age of Conan? Dans tous les cas je vous le conseille et voici un lien pour un KS en cours pour une extension du jeu!!
https://www.kickstarter.com/projects/14 ... k?ref=card

Age Of Conan, la boite qu'on trouvait à 15-20€ il y a un mois?! :mrgreen: Chacun gaspille de l'argent comme il veut, enfin c'est mon avis...
J'ai testé, j'ai pas aimé. On sent que ça a mal vieilli et effectivement, ça n'a rien à voir.
Par contre, J'aimerai bien voir une partie de Conan: Hyborian Quests! (Dans le sud-ouest ou en vidéo et fr ça serait le top!)
Et j'aimerai avoir le scoop!! LE SCOOOP!!! :roll:

C’est bon désolé je n’avais pas vu qu’il existait un sujet, je me suis juste dit qu’Age of Conan pourrait intéresser certains sur ce forum, mais vu que vous crachez sur le jeu comme si c’était une merde cosmique, et bien je ne peux que m’excuser mes bons messieurs!! Bonne suite à vous aux 15 gars qui floodent ce sujet depuis + de 350 pages vu que vous avez la science infuse!!
Encore mille pardon de vous avoir déranger dans votre petite branlette chauviniste…

Nicowa dit:
strom12 dit:

ben c'est évident, pour chaque backeur Goreto s'engage à faire tous les décors en 3D !
:mrgreen:
strom12 dit:C'est bon désolé je n'avais pas vu qu'il existait un sujet, je me suis juste dit qu'Age of Conan pourrait intéresser certains sur ce forum, mais vu que vous crachez sur le jeu comme si c'était une merde cosmique, et bien je ne peux que m'excuser mes bons messieurs!! Bonne suite à vous aux 15 gars qui floodent ce sujet depuis + de 350 pages vu que vous avez la science infuse!!
Encore mille pardon de vous avoir déranger dans votre petite branlette chauviniste...

:shock:
Heu pardon...
Perso je trouve pas que le jeu soit une merde cosmique, j'ai juste pas aimé. Mais le vendre au prix fort alors qu'il était en destock il y a peu sous prétexte d'une extension, c'est petit.
Si j'ai un conseil et si le jeu t’intéresse, c'est de ne prendre que l'extension par KS et tu trouveras le jeu dispo de suite en occaz ou sur le net à moitié prix.
Fin du hors sujet pour ma part, on a pas mal diverger sur le sujet ici. (Après on va dire qu'on flood! :wink: )

grisboui dit:
Nicowa dit:
strom12 dit:

ben c'est évident, pour chaque backeur Goreto s'engage à faire tous les décors en 3D !
:mrgreen:

Cool! Merci Goreto!
Alors pour t'aider, j'ai vu un truc pas mal chez Dwarven Forge :

La même chose suffira! :mrgreen:

Y a même déjà des chandeliers, non je déconne pas :
strom12 dit:C'est bon désolé je n'avais pas vu qu'il existait un sujet, je me suis juste dit qu'Age of Conan pourrait intéresser certains sur ce forum, mais vu que vous crachez sur le jeu comme si c'était une merde cosmique, et bien je ne peux que m'excuser mes bons messieurs!! Bonne suite à vous aux 15 gars qui floodent ce sujet depuis + de 350 pages vu que vous avez la science infuse!!
Encore mille pardon de vous avoir déranger dans votre petite branlette chauviniste...

J'aimais beaucoup les deux premiers posts... le gars qui arrivent, sans regarder de quoi on parle et fait deux fois la promo du meme jeu...
J'adore le troisième ! Non vraiment bravo, très fin, recherché, le gars il cherche a s'intégrer c'est clair...

Mdr
C'est vrais qu'il est chiant M. Fred à venir flooder ce topic pour faire de la page ^^
Allez Kevin cours t’acheter un AoC à 60€ vite y en aura pas pour tout le monde!!!

Et puis ça se saurait si ça floodait par ici :D

Argone dit:Et puis ça se saurait si ça floodait par ici :D

D'ailleurs le KS c'est pour quand ?