Hadoken_ dit:Question rapide sur le skill riposte : on l'effectue après avoir reçu l'attaque ou avant ?
En règle général, pour qu'il y ait riposte, il faut qu'il y ait attaque.
Sinon c'est pas une riposte

Hadoken_ dit:Question rapide sur le skill riposte : on l'effectue après avoir reçu l'attaque ou avant ?
fred henry dit:Lilish dit:Savez vous si les gemmes vendues chez Phili*** sont les mêmes que celle du jeu original ?
Je pense que oui car surement la gemme générique qui a court dans le monde du jeu...
Oui, car en fait, si ce sont ces gemmes, c'est justement pcq Phi...t m'en avais fait cadeau lors d'un passage chez eux
Crystalboy dit:Hadoken_ dit:Question rapide sur le skill riposte : on l'effectue après avoir reçu l'attaque ou avant ?
ophidien dit:Pipoboy dit:ophidien dit:il y a ce site pour les fig' de villageois:
http://www.hfminis.co.uk/shop?category= ... -villagers
ou
https://www.reapermini.com/OnlineStore/ ... test/10029
Ça me plaît plus. Merci.
par contre j'ai cru comprendre que hfminis c'est du 28mm (j'arrive pas à trouver l'info sur le site mais quelqu'un ici l'avait dis pour une figurine proxy de R-sonja sur ce site)
le deuxième apparemment non d’après l’échelle qui est proposé sur les figs à l'unité.
La petite mallette est tentante...
reapermini c'est du 25mm heroic
@Fred: faudra que tu nous dises quand tu t’es rendu compte que ça allait monter dans la stratosphère et que tous les chiffres que vous aviez imaginés allaient être balayés.
Belit est un des premiers persos dont on a su qu’elle serait dans la boite.
Je suis donc très surpris qu’il n’y ai pas le singe volant. C’est dû à un problème de fab: nécessité de faire plusieurs pièces à assembler?
Dans la même veine, vous avez indiqué que le scorpion avait la queue vers le haut pour rester monobloc. J4ai du mal à comprendre ce choix. LE serpent n’est pas monobloc, pourquoi pas le scorpion?
Hadoken_ dit:Crystalboy dit:Hadoken_ dit:Question rapide sur le skill riposte : on l'effectue après avoir reçu l'attaque ou avant ?
m'en doutais un peu ,mais le wording n'est pas si limpide il manque un "ensuite ou juste après avoir reçu une attaque" je trouve.
Hadoken_ dit:
vous la trouvez équilibrée ?
Elle me semble plus forte que Valeria (cette dernière n'a que riposte),c'est curieux.
Crystalboy dit:
Sinon c'est une anticipation pour attaquer avant l'adversaire.
ARES dit:ARES dit:Je viens d'être prélevé mais le taux de change est de 0,8904 alors que le taux de change actuel est de 0,878quelqu'un d'autre à calculer son taux de change?
Pas cool:(![]()
Quel est vôtre taux de change?
N'oubliez pas de faire remonter votre taux de change quand vous l'aurez calculé. Car à priori pour moi ils ont prix le plus haut taux qu'il y à eu durant la campagne KS donc je suis un peu déçu![]()
(ça me fais perdre 13€ quand même car j'ai un gros pledge c'est peu mais quand même)
Hadoken_ dit:Crystalboy dit:
Sinon c'est une anticipation pour attaquer avant l'adversaire.
oui mais tu pourrais très bien lancer ton attaque au moment de l'attaque adversaire en fait,avant de prendre les eventuels dégâts mais après le jet d'attaque de l'ennemi.C'est ça qui n'est pas précisé.
oui c’est vrai,je complique un truc simple
Sinon effectivement valeria est plus rapide de base (j’étais persuadé d’avoir vu l’inverse).
Hadoken_ dit:oui c'est vrai,je complique un truc simple![]()
Sinon effectivement valeria est plus rapide de base (j'étais persuadé d'avoir vu l'inverse).
Crystalboy dit:Hadoken_ dit:oui c'est vrai,je complique un truc simple![]()
Sinon effectivement valeria est plus rapide de base (j'étais persuadé d'avoir vu l'inverse).
Ce qui est étonnant, par contre, c'est que l'annonce met l'accent sur l'encombrement de la valkyrie, alors qu'elle ne semble pas particulièrement laisée de ce coté là. Je trouve l'encombrement max normal et la perte des compétences normale aussi.
Hadoken_ dit:Crystalboy dit:Hadoken_ dit:oui c'est vrai,je complique un truc simple![]()
Ce qui est étonnant, par contre, c'est que l'annonce met l'accent sur l'encombrement de la valkyrie, alors qu'elle ne semble pas particulièrement laisée de ce coté là. Je trouve l'encombrement max normal et la perte des compétences normale aussi.
surtout qu'elle perd ambidextrie moins facilement que valeria (7 contre 6 ).
oui c’est vrai !
d’ailleurs si on avait son équipement a la rouquine on pourrait la tester sur le scenario du village…
par contre j'ai cru comprendre que hfminis c'est du 28mm (j'arrive pas à trouver l'info sur le site mais quelqu'un ici l'avait dis pour une figurine proxy de R-sonja sur ce site)
le deuxième apparemment non d’après l’échelle qui est proposé sur les figs à l'unité.
La petite mallette est tentante...
reapermini c'est du 25mm heroic
C'est exactement le genre de mallette que tu trouves en rayon bricolage, vide ou avec l'achat d'une perceuse ou d'outillages. (...)...
Patrice Louinet dit:
Rhoo, c'est beau comme un poème de Philippe Risoli, ça!
Pardon Patrice par avance de causer taux de change, ça manque de sex-appeal, j’en conviens.
Si le prélèvement Amazon est parti pile au moment de la clôture du KS, le 11/02 à 18h00 UTC, le dollar était à 0.88586€.
Ça correspond exactement (à 6,5 cents près, je veux bien leur offrir) à mon prélèvement bancaire en euros.
Fousw dit:Patrice Louinet dit:Avant ici, ça parlait de boobs, de dés pour daltoniens, de chats qui explosent, de femmes rousses qui rouillaient dans leur bikini de fer dès que ça pleuvait (et que j'avais le dos tourné)... et maintenant, c'est page après page de discussions plus excitantes que les pages saumon du Figaro sur le 2% de vos dollars et de vos CB.
De barbares décérébrés en petits bourgeois en 24 heures. Je ne vous dis pas bravo...
Tu oublies le débat passionnant sur la meilleure liseuse et la prééminence du papier sur le livre électronique... On aurait dit un mélange entre une vente chez Darty et une émission sur arte à 23h30... J'ai bien essayé de remettre de l'épique mais y en a qu'un qui m'a lu (en même temps, c'était pas sur Kindle...)
Concernant les histoires de bière, ça fait trois fois aujourd'hui que je demande si on aura une occasion de vous en payer une ou plusieurs et personne répond... Y a pas que sur le forum que les réflexes de survie se perdent...