Hadoken_ dit:oui c'est vrai,je complique un truc simple Sinon effectivement valeria est plus rapide de base (j'étais persuadé d'avoir vu l'inverse).
Ce qui est étonnant, par contre, c'est que l'annonce met l'accent sur l'encombrement de la valkyrie, alors qu'elle ne semble pas particulièrement laisée de ce coté là. Je trouve l'encombrement max normal et la perte des compétences normale aussi.
surtout qu'elle perd ambidextrie moins facilement que valeria (7 contre 6 ).
Pas de frais de change ou autre avec une Master Card sur le Credit Agricole Par contre le taux de conversion est celui de la fin du KS. Ce qui serait top c’est d’avoir un visu sur les Figs ou Artwork des extensions pour se faire une idée plus précise et pouvoir vraiment arrêter son choix. Pensez vous que l’on puisse avoir ça avec la PM ?
fred henry dit:Oui, j ai fait une betise, il faut avancer un picte bloqueur devant la hutte de zogar sag.
C'est toujours d'actualité cet errata ? Si oui, quel picte bloqueur faut-il mettre à l'entrée de la hutte de Zogar Sag ?
Tu prends celui qui est du coté du mur écroulé et tu le mets de l'autre coté de la hutte du serpent. Tu touches pas aux 2 autres
Je ne vois pas trop ce que tu appelles le mur écroulé. En regardant la TTTV je pense que c'est celui qui est entre la hutte des hyennes et celle du serpent qui va en haut à droite de la hutte du serpent. D'ailleurs dans la TTTV il n'y a que 2 pictes dans les huttes 3 et 8 contre 3 dans le pnp.
hello pour moi 736.36€ pour 827$ soit 0.89€ le $ et 17.05 de frais bancaire du credit mutuel soit 0.911 avec les frais mais je compte pas payer ces frais ras le bol la banque quand je vois ce que je paye tous les mois en frais de dossier(11.50) alors que je vois jamais mon banquier pour le voir faut appeler,pour deposer un cheque ou retirer de l’argent faut pas aller les voir y’a des guichets automatique autant prendre une banque en ligne
J’ai été prélevé à l’instant par le Crédit Mutuel : 419,38€ pour 471$ + 10,52€ de frais, soit un taux de change de 0,89€ ou 0,913€ pour 1$ avec les frais. Au moins le taux est identique. Les frais sont élevés, mais ils sont inscrits noir sur blanc sur les tarifs de Crédit Mutuel (2,4% de la somme dépensée dans une monnaie hors UE + 0,45€), donc on l’a dans l’os pour réclamer… L’euphorie du Kickstarter nous fait oublier ces petites choses désagréables…
Keeperofthe7locks dit:J'ai été prélevé à l'instant par le Crédit Mutuel : 419,38€ pour 471$ + 10,52€ de frais, soit un taux de change de 0,89€ ou 0,913€ pour 1$ avec les frais. Au moins le taux est identique. Les frais sont élevés, mais ils sont inscrits noir sur blanc sur les tarifs de Crédit Mutuel (2,4% de la somme dépensée dans une monnaie hors UE + 0,45€), donc on l'a dans l'os pour réclamer... L'euphorie du Kickstarter nous fait oublier ces petites choses désagréables...
pas grave il vont m'offrir 2 mois de frais de dossier et c'est bon je ne lâcherai pas quand je vois que mon collègue au crédit mutuel dans une autre agence il arrive à faire sauter 6 mois sur 12 y a pas de raison je ne serai pas le dindon n'est ce pas roolz
Tiens moi aussi je suis au Crédit Mutuel. ALors pour 222$ ils m’ont retiré 197,67€. Soit un taux à 0,89 ! Donc le même que vous. Par contre je n’ai pas de frais de change
Goet dit:J'ai reçu ma map en bâche en 2 jours (contre 6 annoncés). Par contre ils ont imprimé l'image à la taille de la bâche et non à la taille du fichier, ça fait grand. Heureusement que j'ai pas fait les socles, je pourrais adapter leur taille.
Combien fait la map? J'ai plus qu'à cliquer sur payer. Mais je peux encore modifier. (en espérant que ça ne m’empêche pas d'utiliser mes 10€ de réduction.)
Normalement 60 par 70 et je me retrouve avec une 80 par 100. Après il faut peut-être leur préciser en commentaire d'avoir une impression en taille de l'image.
Tu avais modifié le projet, ou tu as juste importé l'image et validé le projet+panier?
Patrice Louinet dit:Avant ici, ça parlait de boobs, de dés pour daltoniens, de chats qui explosent, de femmes rousses qui rouillaient dans leur bikini de fer dès que ça pleuvait (et que j'avais le dos tourné)... et maintenant, c'est page après page de discussions plus excitantes que les pages saumon du Figaro sur le 2% de vos dollars et de vos CB. De barbares décérébrés en petits bourgeois en 24 heures. Je ne vous dis pas bravo...
Mea Culpa. J'ai soulevé le loup et la bergerie est affolée. Que l'on me jette dans un cachot sombre et lugubre, enchaîné tel un pestiféré. Reclus dans ma solitude honteuse, je m'accrocherai au maigre espoir de croiser la route d'un fier barbare qui dans un élan de fougue bestial m’entraînera sur le chemin de ma dernière aventure. Le visage à terre et le cœur apaisé, je le regarderai s'éloigner, une femme plantureuse à son bras...
batav dit: elle retourne sous le 8 en poussant les autres vers le nombres plus petits
Ok super on l'a bien joué alors Merci Tu as eu ça en FAQ ou dans la règle? on a pas trouvé...
OULA NON!!!! La tuile de renfort compte comme une activation et est déplacée en 8... l'unité que tu as "réssucitée" (remise face vivante) reste la ou elle était évidemment, Mais par contre suite a certaines question : - non tu ne peux pas l'activer gratuitement tout de suite ni elle ni les bonhommes ramenés.... - quand tu retourne une tuile parce que le dernier membre de l'unité est tué, la tu la met en 8...